📌 Av. Vice Alm. Saavedra 15, 3610-134 Tarouca - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:00
Bon environnement calme pour profiter et passer un bon moment lors des matchs de football
Le 05/07/2023 à 11:53
Ol
Le 17/06/2023 à 05:58
Bonne nourriture
Le 08/06/2023 à 20:20
C'est un bar à café...
Le 16/04/2023 à 20:37
Très bien
Le 16/04/2023 à 12:37
J'ai visité deux fois, une des fois où les prix indiqués sur le menu n'étaient pas ceux indiqués sur le reçu à la fin ! De plus, la nourriture met beaucoup de temps à arriver, mais elle a bon goût et l'ambiance est également assez agréable, c'est pourquoi je lui donne quand même 3 étoiles.
Le 31/01/2023 à 06:24
La nourriture était froide, je l'ai renvoyée et il faisait toujours froid, les enfants ne cuisinaient plus jamais
Le 27/10/2022 à 20:42
Bar sympa pour boire un café ou manger un burger.
Le 23/08/2022 à 22:07
Environnement calme et service sympathique. Service lent, mais collations savoureuses !
Le 10/02/2022 à 22:07
Ambiance très savoureuse et chaleureuse
Le 20/12/2021 à 12:21
Bon espace....
Le 18/10/2021 à 10:19
Très bon environnement
Le 18/09/2021 à 21:16
Super ambiance, service d'excellente qualité et très sympathique.
Le 17/09/2021 à 21:44
J'ai adoré le toast !! Félicitations et merci
Le 01/09/2021 à 09:40
Accueil agréable, bonne présence professionnelle
Le 14/08/2021 à 21:27
Pas d'intérêt
Le 14/08/2021 à 19:39
Très bien.
Le 03/08/2021 à 07:18
Très bien
Le 16/06/2021 à 12:43
Gastronomie et service de qualité
Le 06/05/2021 à 21:58
👍👍👍
Le 21/06/2020 à 12:40
Bar confortable et personnel sympathique
Le 04/02/2020 à 12:59
Excellent espace 👌
Le 20/10/2019 à 07:39
Bon endroit
Le 18/01/2019 à 17:16
Excellent service et source de pure qualité 🤌👌
Le 05/11/2018 à 13:42
Trop de fumée
Le 10/07/2018 à 14:35
Grande qualité. Bon service
Le 15/04/2018 à 12:11
Excellents kebabs et hamburgers avec une bonne ambiance
Le 23/02/2018 à 09:18
Les meilleurs toasts sont là.
Le 25/01/2018 à 17:35
C'est un établissement très agréable. Parfait pour une sortie entre amis.
Le 06/09/2017 à 14:14
bien
Le 05/08/2017 à 03:37
Où est mon toast mélangé ?
Le 01/06/2017 à 20:42
Qualité du service, ambiance familiale, cuisine excellente.. excellente..
Le 03/04/2017 à 16:48
Sans aucun doute le meilleur bar du coin.
Le 12/02/2017 à 22:06
Très bonne ambiance !
Le 14/07/2016 à 19:52
Un bon endroit mais trop d'adolescents
Le 12/07/2016 à 03:09
Endroit idéal pour des repas rapides et un excellent service !
Le 20/06/2016 à 23:48
Excellente ambiance conviviale
💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
💬 Repas délicieux et bonne ambiance. Nous y sommes allés vers 18h30 donc c'était plutôt calme. La nourriture était incroyable et bonne portion. Nous avons réservé le restaurant via The Fork et avons obtenu 30% de réduction sur la nourriture (pas sur la boisson), nous en étions donc satisfaits. Cependant, si vous réservez via The Fork, veuillez vous assurer que la facture inclut la réduction car je dois le mentionner au serveur.
💬 Super ambiance belle esplanade super accueil
💬 Très bien bien reçus ! Bien rapport qualité prix ! Bel endroit.
💬 Un bon restaurant de grillades, qui fait aussi à emporter. Il y avait la queue dehors ! La bonne adresse pour les gens du coin. Personnel gentil et dévoué, même s'il ne parle pas ni l'anglais ni le français.
💬 Excellent restaurant..je recommande à 100%
💬 Tem condições para ser um alojamento razoável mas, precisam de mais experiência, mais humildade e mais investimento. Pontos positivos: - Localização - Quantidade e dimensão dos quartos (todos com WC) - Aquecimento Central em todas as divisões, embora tenha-se revelado insuficiente devido provavelmente à fraca qualidade das janelas. - Duas cozinhas com lareira Pontos negativos: - Falta de equipamentos na cozinha (Não tem forno, torradeira, máquina de café, entre outras coisas menos importantes) - Mau isolamento das janelas (vidros simples em vez de duplos) - Fraca qualidade dos acabamentos da casa. As casas de banho tinham os chuveiros em mau estado) - Fornecimento de lenha insuficiente - Falta de simpatia e humildade para receber críticas - O preço, embora não seja muito caro, torna-se excessivo devido aos pontos negativos. Todos os pontos negativos fazem com que não tenha qualquer vontade de voltar
💬 Bon restaurant typique du portugal....ou l on mange très bien ....service un peu long mais sympathique...a faire les yeux fermes
💬 Lieu d'accueil au top et service au top. 1 mille La qualité de la nourriture est également très bonne, espace accueillant
💬 Nourriture délicieuse, service incroyable. . . Ravi 😊😊 Très bon marché aussi...