Les avis
💬 Très bien, bon accueil, plats raffinés et copieux. Le cadre, le calme et le service sont excellent. Chère pour certains, mais pas tant que cela pour le moment passé. On y retournera pour goûter d'autres plats.
💬 Fermé, des jeux ssnta casa e café
💬 Fermé
💬 Viande très savoureuse et poisson excellent. Prix plus que raisonnable !! Service impeccable, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Excellente surprise. Accueil très chaleureux. Repas délicieux et très bien conseillé. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour avec grand plaisir. Adresse à ne surtout pas manquer sur Aveiro . Sylvie et Alain
💬 Service rapide. Deux recettes de poissons. Proposition plusieurs plats différents sur menu. Paiement en espèces. Prix raisonnables.
💬 Un merveilleux dîner, simple mais savoureux et copieux. La dame est si sympathique et l'atmosphère si chaleureuse que c'est parfait même si vous venez seul.
💬 Super restaurant proposant une cuisine gastronomique, personnel sympathique et souriant. Nous recommandons. Les français de Normandie
💬 Excellente expérience. Felipe était très attentionné et nous a fourni beaucoup de bois de chauffage et de granulés de bois pour nous garder au chaud pendant cinq jours. Très propre et très bien pour les familles. Le lit bébé a été grandement apprécié. Les lits étaient confortables et chaleureux. Accès facile à la Serra de Estrela et de jolis sentiers pédestres à proximité. Je le recommande vivement et j'y retournerai.
💬 Belle découverte grâce à un ami qui habite dans le secteur, Cuisine excellente simple et efficace le bon goût du terroir, De jolis jambons de pays suspendus au comptoir, Lieu propre, dépourvu de décoration, mais ça manque PAS, nous sommes à l'essentiel, Bel accueil et bien mangé bien servi avec un accueil simple et sympathique