📌 Av. de Santa Comba 1040, 4820-428 Fornelos - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:53
Nourriture et boissons 5 étoiles.
Le 29/03/2024 à 21:58
Service rapide. Deux recettes de poissons. Proposition plusieurs plats différents sur menu. Paiement en espèces. Prix raisonnables.
Le 05/03/2024 à 07:34
j'ai du arreter
Le 10/12/2023 à 16:48
Excellent restaurant avec des plats faits maison. Excellent sur le veau et le chèvre.
Le 22/10/2023 à 18:22
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique
Le 26/08/2023 à 13:34
J'y vais tout les ans
Le 10/03/2023 à 10:02
J'aime vraiment.
Le 26/02/2023 à 11:13
Très bon conseil.
Le 08/01/2023 à 13:38
Les repas sont bien servis. Bon rapport qualité prix. Le service est assez cordial. 5 étoiles. Félicitations à l'équipe.
Le 16/07/2022 à 17:22
Lent à servir
Le 11/01/2022 à 19:33
Bien
Le 11/01/2022 à 15:50
Bien
Le 15/11/2021 à 23:15
Bien
Le 30/10/2021 à 12:21
Très bon petit resto , rapide et bons plats Prix correct A ne pas manquer si vous passez par là . Le serveur sympathique et organisé. Si vous passez a Fafe arrêtez vous
Le 24/10/2021 à 00:35
Elle possède une gastronomie très réputée. 👍
Le 27/08/2021 à 20:38
Cuisine excellente, steak de veau grillé. Haut.
Le 23/07/2021 à 15:18
Bien
Le 20/07/2021 à 17:24
Je recommande.
Le 01/07/2021 à 13:29
Bonne cuisine, surtout grillades, 7 euros par jour le midi, ambiance détendue, assez fréquentée de 12h à 13h.
Le 24/06/2021 à 16:37
Super restaurant
Le 20/05/2021 à 21:17
Très bien, je le recommande à tout le monde, bisous
Le 06/05/2021 à 12:58
5 étoiles
Le 04/05/2021 à 15:29
Excellente nourriture ! Bravo, bien présenté ! Prix, qualité au top, je recommande
Le 01/02/2021 à 22:50
Pour bien manger, il ne faut pas aller loin. Fours à café. J'ai dit.
Le 26/08/2020 à 22:10
Très bon petit restaurant sans prétentions mais où on mange très bien. Le serveur Marinho est vraiment très sympa. Je recommande à tous ceux qui sont de passage par Fafe.
Le 23/08/2020 à 14:40
Le meilleur restaurant que je connaisse. Nourriture délicieuse, personnel sympa. Je vous conseille à tous de le tester :)
Le 08/03/2020 à 14:40
Excellente nourriture ! De bons filets de veau et de poulpe ! Je recommande la douceur maison 😋😇 Bon service et stationnement facile
Le 07/12/2019 à 23:33
Très cool
Le 01/11/2019 à 18:22
Bon service et bonne cuisine...
Le 27/08/2019 à 18:23
Très bonne nourriture...
Le 05/08/2019 à 18:29
A ne pas rater
Le 27/07/2019 à 13:47
J'aime beaucoup manger ici, on s'y sent comme à la maison, le fait maison, la convivialité, etc. Je recommande.
Le 16/07/2019 à 08:39
Service rapide. Idéal pour ceux qui doivent prendre quotidiennement leurs repas à l’extérieur de la maison. Avec parking privé. Qualité binomiale, prix très acceptable.
Le 14/07/2019 à 14:51
Bon service, bonne nourriture. Je recommande TOP
Le 23/06/2019 à 13:11
Grande Gastronomie
Le 08/04/2019 à 10:09
Bonne nourriture et très bon service
Le 05/04/2019 à 13:02
Bien
Le 17/03/2019 à 15:25
Bon travail
Le 15/02/2019 à 22:07
5 étoiles et quelques autres... de la nourriture au service en général 🤩
💬 Très bonne ambiance et excellent service.
💬 Super au top belle accueil au top petit désert réservé un super délice 😍😘 bisous des français et merci pour les bons plats 👍😜
💬 Le bar au risotto de betterave à la truffe est incroyable ! J'ai aussi essayé la morue avec des pommes de terre que je n'ai pas trop aimée. Bons vins, charmante dame. Endroit frais! Prix raisonnables 12-16 euros pour le poisson !
💬 Très bonne chambre, bien situé (à 5 min du premier metro) ou 15 min du "centre" à pied. Nous avions la suite "orientale" et nous avons été content.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Maison très confortable, avec tout à votre disposition. Situé au centre du village de Luso, avec tout à proximité. Le seul inconvénient, à mon avis, est le fait qu'il se trouve dans une cour à côté de 2 cafés et d'une fontaine où les gens vont constamment chercher de l'eau, ce qui rend l'endroit un peu bruyant et manque d'intimité. Je pense qu'une clôture autour de la maison pourrait être une bonne option pour la rendre un peu plus privée. Cela ne veut pas dire que l’expérience n’a pas été bonne, c’était génial et je le recommande.
💬
💬 Bon service amical dans l’ensemble et nourriture savoureuse. Options végétariennes disponibles. Parfaite pour les plats à emporter, cette pizzeria dispose d'un très petit espace intérieur pour manger mais dispose d'une terrasse extérieure utilisable. Parking à proximité disponible.
💬 Tout est parfait ! C'est super bon !! On mange des plats gourmets en France qui sont ici extrêmement bien réalisés à un prix plus que raisonnable !
💬 Restaurant nul oū tu attends des plombes que quelqu’un vienne car les serveurs sont mono taches!! Il faut appeler plusieurs fois pour avoir un peu de riz !! Tellement lent que l’on zappe le dessert!! A éviter sauf peut être un jour de pluie ... nul et à éviter !!
💬 Une jolie propriété chargé d'histoire qui vous sera raconter avec passion par le propriétaire lui même. On est très bien accueilli et ont se sens comme a la maison. La maison où je séjourne est dans le thème de toute la propriété entouré par la nature et moderne a l'intérieur un confort de qualité qu'on apprécie grandement. A faire au moins une fois dans sa vie, moi personnellement je compte y retourner sans problème ^^