Les avis
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…
💬 Nous sommes devenus fans ! Super bien servi, cuisine délicieuse et menus du midi abordables en semaine, avec entrée et boisson incluses. La prochaine fois, nous devrons essayer les pizzas. Ils sont à féliciter ! Merci pour votre gentillesse.
💬 Très accueillant et pour nous parle le français ce qui aide bien
💬 Rien de tel pour prendre un petit déjeuner très agréable. Très belle pâtisserie. Acceuil agréable et souriant. Patron très sympa qui n'hésite pas à vous offrir quelques pâtisseries en plus. . . .
💬 Super café, ouvert depuis peu. On y retrouve des plats faits maison très variés... Divers excellents desserts, je recommande vivement cet établissement de qualité. Vous ne le regretterez pas !!! ps: J'espère qu'il y aura bientôt de la Sagres.
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Ambiance familiale, excellent service des patrons, un endroit simple et agréable pour se retrouver en famille et entre amis, mon mari et moi adorons le lieu, la cuisine, les entrées et les snacks excellents !!!!
💬
💬 Au café Eirão, ceux qui sont là sont aux commandes, notamment Fernandão qui est un bon hôte !
💬 Repas délicieux service agréable personnel serviable et accueillant énormément de choix. Bravo