📌 N209 n3270, 4580-439 Lordelo - Portugal
💬 240 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 02:24
Expérience unique et excellente. Répéter
Le 23/08/2022 à 18:02
Bonne musique! Et un espace libre sans préjugés et un Bar qui a 32 ANS/
Le 26/07/2022 à 21:08
La meilleure gastronomie de la vallée de Sousa
Le 26/07/2022 à 21:08
Le meilleur bar du monde !
Le 13/06/2022 à 21:52
Eh bien, que dire de ROQUE BAR... J'ai beaucoup grandi dans cet espace et je continuerai de grandir jusqu'à ma mort. De nombreuses histoires et de véritables amitiés se sont créées dans cet espace incroyable. Une vraie famille que je n'oublierai jamais. Le meilleur espace de tous les temps. Merci à GRANDE BOLA, à Sergio, et merci aussi à João (ça fait quelques années)... Pour tous les moments inoubliables... Allez-y 🤘🤘🤘
Le 20/04/2022 à 15:02
Haut
Le 27/11/2021 à 03:25
Bonne vue toujours
Le 06/09/2021 à 16:18
Une deuxième maison !
Le 23/10/2020 à 14:56
Bon endroit 5 étoiles. Environnement que je recommande à 100%
Le 06/10/2020 à 00:29
Meilleur bar du monde et alentours
Le 20/09/2020 à 17:51
Un joli
Le 30/08/2020 à 15:14
Pour moi le meilleur bar du Portugal..
Le 25/08/2020 à 19:10
Le bar Roque est un bon endroit pour passer du temps cinq étoiles
Le 22/08/2020 à 08:20
Bar à l'ambiance old school. La musique d'ambiance est métal 🤘🤘🤘 (c'est parti les métalleux) personnel très sympathique et accueillant 😁😁
Le 08/11/2019 à 19:30
Lieu rustique avec musique metal
Le 05/11/2019 à 15:03
HAUT
Le 27/08/2019 à 16:56
Tout était très bien
Le 21/08/2019 à 01:15
Spot idéal pour les amateurs de heavy metal. Très vieille école. Meilleurs jours : vendredi et samedi. Les jours restants, un endroit idéal pour prendre un verre pour les gens qui habitent à proximité.
Le 07/08/2019 à 19:26
Style hard-rock
Le 07/08/2019 à 11:32
Le meilleur
Le 30/06/2019 à 00:59
Très bien, je recommande !
Le 23/06/2019 à 12:08
Bonne musique et excellent service
Le 05/01/2019 à 07:03
Bonne musique, service au comptoir sympathique, je le recommande !
Le 11/12/2018 à 08:12
5 étoiles
Le 05/12/2018 à 11:30
Haut
Le 14/11/2018 à 10:12
Haut
Le 11/11/2018 à 00:49
Uniquement pour ceux qui aiment le Rock et le Metal...
Le 23/09/2018 à 17:28
Bon emplacement, très bonne musique, bon endroit de loisirs pour boire quelques bières, installations 5 étoiles, avec parking, prix très abordables, personnel toujours heureux, endroit recommandé pour visiter et passer un bon moment.
Le 15/08/2018 à 08:38
Accueillant
Le 12/08/2018 à 07:14
Très convivial et idéal pour boire un verre entre amis.
Le 26/07/2018 à 20:50
Excellent endroit pour sortir et prendre un verre
Le 03/07/2018 à 22:43
Fixeeeeee
Le 01/06/2018 à 18:57
Je le recommande, toujours fidèle à la bonne musique
Le 25/05/2018 à 14:25
Pour ceux qui aiment un bar fidèlement dédié au rock ! Je n'ai pas encore vu mieux...
Le 15/05/2018 à 10:27
Bon son et bonne bière ! 👌
Le 04/05/2018 à 16:30
Très bon bar, prix abordables, bonne ambiance pour ceux qui aiment le rock ou le métal.
Le 29/04/2018 à 10:11
. Je vends du bois Ford viens
Le 27/04/2018 à 15:40
Très bien
Le 25/04/2018 à 16:07
Le meilleur de
Le 13/03/2018 à 11:56
Sanctuaire rocheux !🍻🎶🤘
Le 28/08/2017 à 09:11
Sans commentaires
Le 20/08/2017 à 20:54
LA VRAIE MAISON !
Le 16/08/2017 à 15:16
Haut :-)
Le 15/08/2017 à 05:51
Meilleur bar rock du Grand Porto.
Le 14/08/2017 à 16:25
🤘🤘🤘🤘
Le 23/07/2017 à 02:04
Très BON site
Le 01/07/2017 à 02:38
Le seul bar qui a survécu à ce jour à Lordelo. Cela devrait faire partie du patrimoine culturel de Lordelo ! Épique.
Le 06/02/2017 à 15:33
Le meilleur bar du coin !!! :D
💬 Restaurant très convivial, bon marché, (mini dose et demi doses disponibles) et savoureux. Cuisine simple mais bonne, et le monsieur qui nous a accueilli est très gentil. Nous recommandons cette adresse de tout notre cœur.
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture avec une bonne présentation, des travailleurs sympathiques et très abordables.
💬 Pezagno a été une excellente expérience ! Nous avons été gentiment accueillis et nous avons reçu des conseils pour faire nos choix - nous avons pu essayer des saveurs que nous ne connaissions pas. Les glaces sont absolument merveilleuses - si riches en saveurs, le biscuit du cornet de tulipe était délicieusement croquant, la garniture aux fraises était particulièrement délicieuse et fraîche - comme je n'en avais jamais goûtée auparavant. L'espace est très confortable avec une touche sophistiquée qui vous fait ressentir la belle touche de l'Italie. Je reviendrai régulièrement, c'est sûr ! Merci!
💬 Une très bonne adresse a Porto. Deux ambiances avec le bar en roof top ou bien le restaurant juste en dessous qui permet d'avoir une superbe vue sur le port. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix. Peu de plats mais tous de très bonne qualité. Le service est impeccable.
💬 15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!
💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté ! Le service est très rapide. Le prix est très abordable. Et le sourire du chef est la. Je met 5/5 car j'en ai repris 1 pour plus tard tellement c'était bon ^^ Mais je donnerai quand-même un petit bémol : les toilettes ne donne pas envie de les réutiliser ;) Mais vraiment dans l'ensemble j'ai adoré ce kebab ! Merci.
💬 Un restaurant situé à Queluz de Baixo, nous avons choisi le steak grillé pour deux personnes, divin, je vous dis que pour une viande haute c'était super moelleux, facile à couper et à mâcher, la qualité de ces viandes est super 5**** * viande savoureuse, juteuse et moelleuse pour le dessert, nous avons commandé des pommes au four avec du porto et une mousse au chocolat, toutes deux délicieuses. Le personnel est super sympa et attentionné L'endroit est occupé, alors allez-y tôt ou faites une réservation. Si vous devez attendre pour entrer, attendez car cela en vaut la peine. Un restaurant à répéter sans aucun doute, nous sommes ravis Merci pour l'expérience.
💬 Nourriture et service très très moyens. Vin rouge verde de la casa de qualité. En dépannage quand on ne trouve rien d'autre...
💬 De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée