📌 Av. Vasco da Gama 601, 4490-410 Povoa de Varzim - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:20
Nous avons dîné ici et nous l'avons vraiment apprécié. Le personnel est attentionné et sympathique, La nourriture était plus que copieuse et était vraiment bonne. Avec plaisir encore !
Le 02/04/2024 à 11:13
Très bonne cuisine faite maison. Doses très bien servies, rapport qualité/prix TOP Personnel très propre et sympathique
Le 20/03/2024 à 21:26
Très bon je recommande ! 23€ à deux avec apéritif
Le 30/01/2024 à 16:50
La meilleure soupe que j'ai mangée depuis un moment. J'ai même répété la dose. Bacalhau a Brás très bon. Service agréable et rapide. Les toilettes améliorent les conditions
Le 24/01/2024 à 14:04
Excellent service, plats merveilleux.
Le 20/09/2023 à 13:00
Le personnel amical et la nourriture délicieuse ici et de nombreux villageois viennent ici aussi.
Le 15/08/2023 à 12:41
très bien
Le 23/07/2023 à 18:19
Excellent prix, bon service et bonne nourriture
Le 07/04/2023 à 21:46
Au bout de 30 minutes, nous avons abandonné, car nous n'avions toujours pas de nourriture. C'était un jour férié et la cuisine avait un service réduit, ils n'ont pas eu la décence de nous en informer.
Le 10/09/2022 à 21:25
Nourriture faite maison. Très bien.
Le 30/08/2022 à 20:33
Très bon restaurant a faire absolument
Le 26/06/2022 à 12:34
Nourriture chère pour la région, pas de bonne qualité, à éviter
Le 20/06/2022 à 11:49
Repas rapide avec un excellent service. Quant à la nourriture, de qualité.
Le 27/05/2022 à 19:57
Nous étions en demi-pension chez Costs Verde à côté. Rita do Mar était l'endroit où ils envoyaient les clients en demi-pension pour le dîner. Ils savaient que nous étions végétariens. Le menu pour les clients en demi-pension comprenait deux plats... daurade et omelette. Ok, je vais manger du poisson alors j'ai commandé de la daurade et la soupe aux légumes. La soupe avait besoin d'un peu d'aide mais elle avait une bonne base ; il me fallait juste quelques épices. Couverts fournis mais pas de condiments, ni sel ni poivre ni huile d'olive pour le pain ni même une serviette. Livraison de la daurade (pour les Américains, c'est le merlu qui est utilisé pour les bâtonnets de poisson surgelés), on m'a donné deux morceaux de poisson évidemment préalablement surgelés accompagnés de frites froides et d'une petite salade sans vinaigrette. Ce n'était pas comestible. Le vin était bon, mais pas la nourriture. Deux bouchées et j'avais fini. Nous n'avons pas pris le dessert mais avons trouvé des glaces et du porto de l'autre côté de la rue. Je ne recommande pas.
Le 08/08/2020 à 20:47
Bon prix et la morue était excellente
Le 08/08/2020 à 13:28
Poisson excellent et bien grillé. Merci beaucoup pour l'attention de la serveuse. Je reviendrai certainement tôt.
Le 11/07/2020 à 21:33
Un espace qui se distingue par l'excellent service et la qualité de ses plats recommandés.
Le 15/02/2020 à 16:16
Endroit convivial et agréable. Bon service et la nourriture était très bien servie et savoureuse.
Le 30/11/2019 à 16:36
Terrible expérience gastronomique! Aucune saveur, aucun assaisonnement, peu de nourriture dans l'assiette pour le prix payé. Beaucoup d'oignons dans la vinaigrette, dans la salade. Il n'y a pas tous les plats. Il n’y a pas de crise. Ce n'est rien. Je ne recommande pas ! La seule chose qui craint, ce sont les boissons.
Le 24/11/2019 à 01:48
Qualité très bon prix
Le 20/11/2019 à 16:03
Des plats excellents et magnifiques et le meilleur prix
Le 13/11/2019 à 13:19
j'ai bien déjeuné
Le 13/08/2019 à 15:02
Trop de retard
Le 14/07/2019 à 08:16
Restaurant basique
Le 04/07/2019 à 12:17
Bonne qualité
Le 04/07/2019 à 11:41
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Excellent, surtout pour le petit prix.
Le 02/06/2019 à 14:19
J'aime beaucoup, j'y vais souvent pour déjeuner, on y mange bien et les gens sont sympathiques
Le 04/05/2019 à 10:12
Agréable
Le 25/11/2018 à 18:33
Je l'ai découvert par hasard et chaque fois que je vais à Póvoa, j'y déjeune. La meilleure nourriture à laquelle vous pouvez vous attendre et le service à la hauteur. Je le recommande fortement.
Le 09/11/2018 à 22:09
J'adore, tout est merveilleux
Le 28/09/2018 à 09:55
Bonne nourriture
Le 16/08/2018 à 22:36
La carte(poisson) était réduite à 4 plats ,notre table en a pris deux très bon.le service est à l'écoute .à recommander
Le 14/08/2018 à 21:11
Le restaurant est situé à environ 200 m de la plage. Le restaurant est accueillant et propre. Le personnel est tout simplement super sympa. Bon rapport qualité prix et les crevettes sont fraîches et savoureuses.
Le 28/06/2018 à 21:45
Félicitations, merveilleuses sardines et excellent service.
Le 13/05/2018 à 14:05
Bacalhão !!!!
Le 22/01/2018 à 14:03
Bonne option pour les repas quotidiens, mais maintenant le prix est au même niveau que les autres options. La carte n'est pas très variée, ce qui fait que les plats se répètent dans un court laps de temps. Je recommande.
💬 Clairement l’un des meilleurs espaces non seulement de la région, mais de tout Maia. Des options de brunch de qualité et un espace vraiment agréable et agréable à vivre. Nous vous recommandons de visiter!
💬 Nous avons pris deux brochettes de lulas et gambas très bonnes, service agréable.
💬 Cuisine excellente. Personnel très sympathique. Recommandé.
💬 Lieu et cadre très beau Personnels et patron adorable Toujours bien reçus Très vigilant au sans gluten On peu y manger des pâtes en autres et plusieurs entrées Nous adorons y aller On y manges très bien Produits de qualité Possibilité de désert sans gluten aussi Sans faute si de passage à Coimbra vous devez y aller
💬 Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !
💬 Nourriture tout simplement incroyable, l'espace est très bien pour un restaurant de ce type, c'est juste le service qui dépend vraiment de la personne qui sert.
💬 Service très rapide et efficace. Ce restaurant propose un grand choix de fruits de mer qui semblent être leur spécialité. J'ai aimé la tablette de commande qui donne une image du repas. Il y avait une version anglaise du menu sur tablette, mais suffisamment de membres du personnel parlent anglais. Le steak était cuit comme demandé. Ensuite, les calmars étaient un peu durs, mais c'est généralement comme ça qu'ils finissent. Grande portion de légumes en accompagnement. Le vin présenté à 3 euros était également très bon. Je recommande cet endroit. Appelez à l'avance pour obtenir une réservation car il a tendance à se remplir en raison de sa popularité.
💬 Un vrai resto portugais avec du poisson grillé au barbecue devant vous, des pommes de terre à l ail cuites au four, u régal !! Le tout servi avec le sourire
💬 Endroit magnifique. Belle maison, super soignée et décorée avec beaucoup de goût. Les charmants propriétaires. La piscine est très propre et bien entretenue. Vous pouvez apporter votre propre nourriture et la cuisiner dans la cuisine située dans le jardin à côté de la piscine. je reviendrai
💬 Même un mardi hors saison, les réservations sont indispensables en raison du nombre limité de places. Cela vaut vraiment le coup car la carte des vins est vaste et la nourriture est délicieuse. Le personnel est serviable et multilingue (portugais, français et anglais). La photo est du porc noir ibérique grillé. Fantastique!!