📌 R. Dr. Francisco Sá Carneiro 114, 4825-087 Água Longa - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 20:39
Très bien!
Le 31/01/2022 à 12:49
Très bien .
Le 12/12/2021 à 11:16
Nourriture bien préparée et savoureuse. Excellents prix.
Le 14/11/2021 à 23:37
Parfait
💬 Excellent service et superbes hébergements... au centre-ville, près du centre-ville
💬 Espace très bel et bien entretenu, la restauration a fait un travail spectaculaire, des plats super savoureux. La décoration intérieure inspire une sorte de serre, avec de nombreux légumes suspendus. L'espace doit avoir une capacité de 200 ou 300 personnes au sein de l'installation. Il y a aussi un parking. Le seul problème était une odeur intense de fosse septique quelque part à proximité.
💬 Endroit sympa, personnel très agréable, bonne cuisine. Peu de temps d attente. Bacalhau à zé do pipi super bon. À revenir et à retenir. 5/01/2024
💬 Restaurant sympathique. Le poisson est fabuleux et le personnels très sympa. Il manque une option végétale....
💬 Changement radical je préférai avant 😞 le personnel est moins accueillant sauf quand il connait les clients c est dommage .Plus de babyfoot plus de flipper ....
💬 Ce restaurant se veut mexicain mais on ne s'y retrouve pas vraiment. Le personnel ne parle pas espagnol, la petite animation toutes les heures n'apporte pas grand chose. L'accueil est sympathique. Les Frozen margaritas vraiment bonnes. En revanche, c'est complètement abusé sur le rapport qualité prix des entrées et plats. La qualité et la quantité n'est pas au rendez-vous. L'endroit est très bien décoré. Bref, je recommande pour prendre un verre avant de sortir manger ailleurs.
💬 Petit restaurant familial, super accueillant et convivial. Personnel 5 étoiles, ambiance calme et agréable. Cuisine réconfortante avec des ingrédients de qualité.
💬 Atmosphère sympathique et bon enfant. C'est très bon et copieux mais la salle n'a pas grand intérêt, les toilettes sont un peu sous-dimensionnées et vite inondées. Clientèle internationale, menus en anglais. Plats authentiques toutefois. Prix raisonnables. Bonne adresse pour emmener un groupe de potes, bien manger et boire des bières, sans chichis.
💬 Une présentation originale pour servir le fameux bacalhau. Je retournerai car l'ambiance est calme avec une vue superbe donnant vers la rivière.
💬 Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.