Les avis
Le 25/08/2023 à 13:36
Restaurant Top Tous les plats faits maison Viande, salade, vin, dessert TOP
Le 26/04/2023 à 13:27
Café-bar charmant et convivial sur la N2. Facile à manquer car coché à gauche dans un virage à droite. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/11/2022 à 22:20
Nous adorons cet endroit coloré. Le Texas au Portugal ! Cool. Nous nous arrêtons toujours ici pour une collation et une boisson. Nourriture belle et délicieuse.
Le 16/05/2022 à 19:34
Bonne nourriture. Espace propre. Nous avons tous eu un bon dîner pour le rapport qualité/prix. Je recommande. 👍
Le 16/09/2021 à 17:44
Endroit simple et familier, très agréable
Le 02/08/2021 à 14:21
Normale
Le 15/11/2020 à 15:51
4,5 étoiles.
Le 14/11/2020 à 19:17
D'accord
Le 14/10/2020 à 18:54
Il y a du bon café !
Le 18/02/2020 à 11:08
Bon endroit
Le 05/11/2019 à 12:30
Très bon et très familier, traditionnel.!!!
💬 HAUT
💬 Très bel endroit. Une cuisine de plage simple mais bonne. Un déco et une atmosphère qui reposent avec une superbe vue sur la mer
💬 Super, sans chichi, joint de quartier terre-à-terre, portions généreuses et délicieusement cuisinées. Très abordable aussi.
💬 endroit sympa
💬 La cuisine est très bonne mais la patronne manque de sourire, pourtant le resto est toujours rempli. Attention certains plats il faut attendre 45 minutes à 1h30. Donc si voulaient manger du baccalau mieux vaut prévoir ou commander la veille.
💬 Super endroit pour passer quelques jours ! Maria est une personne très sympathique, toujours disponible.
💬 Endroit incroyable atypique a tester absolument
💬
💬 Trop cher pour la qualité proposée. Vin choisi en rupture de stock. Crevette tigre trop sèche (je pense congelée). Les tapas proposées en entrée sont posées dans l'entrée, pas au frais alors qu'il y a des crevettes. Elles dégagent une forte odeur. Pas exceptionnel
💬 Un très tres bon rapport qualité prix ! Très bon accueil merci beaucoup