📌 R. Dr. Aprígio Melo Leão de Meireles 87, 6060-101 Idanha-A-Nova - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 Mauvais service. De meilleurs lieux pour les mariages et les événements dans la région.
💬 J’ai vraiment aimé l’endroit, même s’il est situé dans une station-service. Tout est neuf, lit et oreillers confortables, endroit agréable pour manger. Il n'y a pas de cuisine pour cuisiner soi-même, mais vous pouvez commander à manger dans les restaurants les plus proches (c'était un peu cher autour de 30 euros par repas de poulpe par exemple).
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, superbe lieu de mariage, bel emplacement
💬 Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 Chambre parfaite. Très confortable et très bien équipée. Le matin les préposés au ménage étaient sur l’étage et parlaient et riaient fort… dérangeant quand on essaie de dormir. Et ça duré longtemps. Le petit déjeuner était ordinaire, les œufs étaient vieux et il y en avait peu. Je recommande tout de même.
💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.
💬 Que ce soit pour un café, une collation ou un repas rapide, c'est très agréable.
💬 Nous y sommes allés deux fois et les deux fois ont été merveilleuses. Le pernil était parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Mais le plus excitant était la pizza. Pâte fantastique et beaucoup de garnitures étonnantes, le tout cuit au four à bois. Fortement recommandé!
💬 Bonne nourriture, bonnes portions, service très sympathique. Le verre de sangria était incroyable et dans une très grande tasse. Je le recommande et j'y retournerai la prochaine fois !!