📌 R. Teixeira Lopes 76, 4430-320 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 21:28
Bel endroit
Le 22/02/2023 à 09:45
Adorável Hamburguer. Bom atendimento e pessoal muito acolhedor. Voltarei com certeza.
Le 20/01/2023 à 23:17
Haut
Le 10/01/2023 à 20:09
M. Alberto est un hôte formidable et se soucie beaucoup de ses clients. Super travail 👍
Le 30/12/2022 à 19:50
Service client incroyable et nourriture incroyable. Nous étions au Boeira Garden Hotel et sommes passés devant lui plusieurs fois. Prix très raisonnables et parlait anglais. Je le recommanderais certainement. -Obrigado
Le 26/11/2022 à 21:20
Excellent service client. Nourriture merveilleuse.
💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
💬 C'est un endroit avec de grosses factures. Je ne reviendrai jamais !
💬 Petit endroit rapide pour manger de la bonne restauration rapide, nous avons pris la pizza avec Kebob, nous avons choisi la grande taille mais c'est bien trop grand pour 2 personnes mdr. Le blé dur est un wrap au poulet ami et il était plein de légumes et les 3 sauces qui sont venues à la table étaient excellentes, la sauce blanche est comme un ranch, la rouge est comme un ketchup épicé tandis que l'orange est la plus épicée avec un Goût de type mayonnaise. Un grand shawarma frais sur la terrasse et sert également une excellente option végétalienne. Le personnel parle anglais et portugais. Endroit parfait en face de la plage.
💬 Un petit resto caché au milieu des immeubles, pas trop loin de l'aéroport. On y mange très bien, les plats sont conséquents et parfaitement cuits. J'ai commandé un steak à point, la cuisson était parfaite, la viande très bonne et le morceau juste énorme, plus tous les légumes. On en a plis que notre argent !Pour les moins gourmands, ils font des demi plats. L'équipe est très chaleureuse et serviable. Une très bonne adresse !
💬 Excellent, service chaleureux, excellente qualité et vaste choix.
💬 Des gens sympas et sympathiques, chambre propre avec salle de bain privée dans la maison, emplacement unique juste à côté de la plage des pêcheurs, vous pouvez vous déplacer partout à pied, bon rapport qualité prix !!!
💬 Nous avons pris le déjeuner buffet et avons tout apprécié ! C'était la première fois que nous mangions de la nourriture portugaise et tout était délicieux. Le service client de ce restaurant était de 10/10. Tout le monde était très ami et se souciait vraiment de savoir si nous appréciions notre repas. Ils ont un buffet ou des options de repas mais nous voulions vraiment essayer quelques choses différentes donc le buffet était parfait 👍🏽
💬 Cuisine familiale, bonne mais un peu roborative. Addition plutôt salée, 12,50 le plat, en plus ils te font payer le pain et les olives, 2 euros, sans avoir rien demandé.
💬 Il y a du super Cido
💬 Excellent endroit pour prendre quelques collations et apprendre des histoires sur le lieu typique de Triana, avec les clients de la région. Ambiance familiale