Les avis
💬 Très bon accueil pas déçu du café et des accompagnements
💬 Très bonne expérience, les amuse bouche étaient excellents , la viande très tendre et goûteuse cuite à la perfection , les accompagnement surtout le gratin à tomber . Chaque aliment est assaisonné minutieusement pour sublimer chaque plats . Le service vraiment parfait et le chef est passé nous voir pour nous demander si tout s'était bien passé j'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de le faire . Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement
💬 Restaurant cosy, calme, nappes en tissu… Accueil et service au top. Formule du jour tout à fait abordable à 13€ comprenant le couvert (pain, beurre, olives), un savoureux plat de cuisine familiale, un dessert simple (salade fruits frais, dans notre cas), le café. On nous a également offert un petit verre de vin de Porto. Rien à redire, une excellente adresse !
💬 Service sans sourire pâtisseries de la veille j'ai pas aimé
💬 J'adore typique simple bref suffisant pour y déguster une bifanas
💬 Ça ne doit pas être un italien qui a cette pizzeria… Pizza casino de très mauvaise qualité, mozza caoutchouteuse, une pizza avec du jambon cru de très mauvaise qualité etc…. Horrible!!!!
💬 Cet hôtel est vraiment sympa. Les chambres sont propres et spacieuses avec de très belles salles de bains neuves. Le SPA était l'un de nos endroits préférés, les chaises longues avec vue sur la vallée, la piscine chauffée et le bain nordique constituaient de belles fins de journée après une exploration. La seule chose qui serait bien serait que le personnel du SPA applique la règle interdisant aux enfants après 17 heures, car il y a souvent des enfants toute la journée.
💬 Le choix plats est restreint mais nous avons bien mangés malgré tout. Le serveur est très sympa et répond rapidement à nos demandes. Nous y reviendrons.
💬 Ils ne font pas de service à table, c'est terrible Belle soirée le week-end avec beaucoup d'ivrognes, idéal pour les gens ivres. J'ai adoré et je le recommande
💬 Bon petit restaurant avec des plats du jour entre 5 et 6 euros La cuisinière est toujours souriante et le patron a un accent chantant du Brésil