📌 R. de Bolama 13, 4200-138 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 16:42
Avoir des produits arabes et du pain pita en plus des produits portugais je recommande cet endroit Produits arabes et pain arabe, un service de livraison est disponible
💬 Merci à Jose Olas pour son accueil chaleureux chaque jour et son professionnalisme 😊 Merci aussi à l’équipe du matin du petit déjeuner (Isabella et son coéquipier)ainsi que l’équipe du soir et le bagagiste. Hôtel très agréable , chambre spacieuse Pour ce qui est du ménage dans la chambre c’était plutôt absent .
💬 Restaurant authentique qui propose une cuisine local et du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle. Il n'a plus qu'à choisir et quelque minutes plus tard le poisson est merveilleusement bien grillé dans votre assiette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos des assiettes de poisson tellement c'était appétissant
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant par pur hasard et vraiment heureux de la découverte. Tout étais incroyable du service au plats (à volonté), une sangria excellente. La déco et l'ambiance étais juste génial, nous étions quatre et nous y retournerons. Foncez.
💬 Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.
💬 Arrivée par hasard par une petite route déserte, surprise de trouver ce restaurant et toutes ces voitures. Déçue de ne pas pouvoir manger les plats typiques cuisines car en solo, je me suis rabattue sur une friture de poissons. Si les poissons étaient bons, la garniture nulle, riz et frites froides, et salade grossière de basse qualité.
💬 Très bon accueil et chambre très propre avec la salle de bain en prime
💬 Super pizzeria très familiale tout le monde est super sympathique c’est toujours un plaisir d’aller manger à cette adresse bravo tout est très bon ma maman étant végétarien 🌱 il lui on fait un plat rien que pour elle c’est vraiment top
💬 Restaurant a faire très tés très bon copieux accueil sympa
💬 Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les "œufs cassés". Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.
💬 Super hôtel à un prix raisonnable avec de superbes vues depuis les chambres supérieures. Le personnel est super serviable et répond à nos nombreuses questions. Petit-déjeuner inclus et serveurs du matin très sympathiques et offrant du papier d'aluminium pour emporter les restes du petit-déjeuner pour le déjeuner