📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 226, 4475-633 Maia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 pas de contact téléphonique
💬 Nous sommes arrivés à Lisbonne tôt et avons appelé l'hôtel pour voir si nous pouvions louer une chambre pour la journée puisque nous avions pris l'avion pour la nuit depuis les États-Unis. Tatiana était excellente et nous a immédiatement trouvé des chambres communicantes et nous a même permis de nous enregistrer plus tôt. Elle était très serviable quand nous étions épuisés et tout ce que nous voulions c'était un lit ! La pièce était spacieuse et propre. Les lits étaient confortables. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un logement à Lisbonne !
💬 Vous faites tout vous-même et félicitations... Très bien servi, immense et très bon dessert !!!
💬 Cadre très charmant, décoration originale. Nous avons passé un très agréable repas, tapas locales et délicieuses, tiramisu très bon, les serveurs « aux petits soins » ! Nous recommandons 😉
💬 Ce soir découverte de cette pizzeria super service et très bonne pizza continuez ainsi bravo 👍👍👍🤩
💬 Propre, bonne ambiance, très cool
💬 A fuir !! Je suis allée cherche à manger pour emporter à la maison on m à servit les restes de vittel morceau de viande immangeables !!! Morceaux gros epais deguelasse au lieu d être honnête et d informer la clientèle Qu il ne pouvait plus assurer ce plat la convenablement ! Magnum 3 e prix de vente en dessert !!
💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….
💬 La signalisation est un peu cachée, mais une fois que vous l'avez trouvée, vous allez vous régaler. J'ai eu la pizza au jambon et aux saucisses et c'était mieux que ce que j'espérais. Excellente croûte, très savoureuse, pas trop de sauce et pas grasse du tout. C’était, à mon avis, tout ce que je pouvais souhaiter. Excellent service et très propre. Jolie décoration. La bière était glacée aussi. Je recommande vivement et j'y retournerai avant de quitter Funchal..
💬 Très bon accueil cadre convivial