📌 R. Visc. das Devesas 852, 4430-999 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:41
Endroit impressionnant! Je le recommande totalement !
Le 25/04/2024 à 10:30
Un menu merveilleux, meilleur chef !!
Le 25/04/2024 à 09:13
Meilleur chef sushi à Porto! Bel environnement! Vue de dessus !
Le 24/04/2024 à 20:26
Options de serveur très savoureuses et bien. Le personnel était serviable et accueillant !
Le 24/04/2024 à 19:48
Endroit incroyable. Nourriture et ambiance encore meilleures. Mille billets 🤍🤍🤍🤍
Le 24/04/2024 à 19:45
Endroit spectaculaire
Le 24/04/2024 à 19:37
Top, super qualité !
Le 24/04/2024 à 19:33
Cuisine délicieuse, présentation impeccable et service 5 étoiles ! C'est définitivement mon préféré et j'y retournerai plus souvent. Toutes nos félicitations
💬 Bonne cuisine, peut-être un peu cher par rapport à d'autres. 60 € à trois, sans vin ni alcool. C'était bon donc je mets 4 étoiles.
💬 Le véritable esprit des Açores. Haut
💬 Idéal pour un repas fait maison et pas cher à Intermaché. Plats du jour bien servis, bonne diversité de plats et prix corrects pour la qualité et la quantité des plats dans l'assiette.
💬 L'un des rares endroits du village où passer la nuit, très bien situé à côté de la route nationale
💬 Espace cosy et bien décoré. Bon service. bonne cuisine et service.
💬 Vraiment! À Porto ! Je n'arrive pas à me croire après avoir mangé cette nourriture... Hautement recommandé:)
💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.
💬 Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter
💬 Ce restaurant fait bien l’affaire. Nous y sommes allés suite aux nombreux commentaires positifs. Oui les pizzas sont bonnes mais malheureusement si l’on compare aux pizzerias italiennes que l’on peut trouver en France il n’est absolument pas à la hauteur. Cependant le prix est très attractif, aux alentours de 10€ la pizza, cela doit certainement justifier la qualité aussi !
💬 Le vin est excellent, la viande également....et le cadre super sympa! Je recommande.