Les avis
💬 Restaurant très sympa et cosi!
💬 Excellent et je vais certainement manger encore et encore ! Délicieux
💬 Dames super sympathiques qui travaillent ici. BONNE nourriture et toilettes propres ainsi qu'une petite aire de jeux pour enfants.
💬 Bonne churrasqueira, service sympathique et rapide, typique !
💬 Très bel endroit en pleine nature très agréable et confortable, calme. Le personnel est sympa. Les chambres sont spacieuses , la salle de bain grande. Un espace pour la lecture et des jeux de sociétés sont à votre disposition. Parking couverts ou non vous avez le choix.le petit déjeuner est copieux. Le prix est correct.
💬 Très bon accueil. Assiettes très bien présentées et surtout excellentes ! C’est une explosion de saveurs. On recommande vivement.
💬 Super menu du jour à 12.5€, soupe , plat et verre de vin Très copieux, savoureux et fait maison. Ne prends pas les CB non portugaises Excellent accueil de tout le personnel
💬 L'établissement, la décoration, la nourriture, les vins, les gens, tout est très bien. Nous avons vraiment apprécié y manger pendant nos vacances, nous reviendrons en septembre 2019 !
💬 Excellent et très accueillant
💬 Arrêt par pur hasard en camping car nous étions tentés pour un repas sortant des pièges à touristes. C’est raté vu que nous avions demandé deux menus complets à 11 euros et qu’au final nous avons dû réclamer les desserts et les cafés et finalement réglé 26 euros… ce qui n’est pas le problème mais pas honnête sur le principe. Sinon cuisine sans prétention mais correcte.