Les avis
Le 18/01/2024 à 14:51
Café/bar avec une bonne ambiance et un bon service
Le 06/01/2024 à 16:34
Bon service, mais c'était mieux quand il y avait un distributeur de fléchettes
Le 15/10/2023 à 02:21
Il y a une boule d'ail 🤣
Le 25/07/2023 à 09:32
Raisonnable
Le 14/11/2022 à 12:51
Ambiance pas très propre et désagréable
Le 04/10/2022 à 14:59
L'endroit est toujours propre, les ustensiles utilisés par les clients aux tables sont toujours récupérés et les tables sont propres, le service amical est toujours impeccable, un endroit que je fréquente chaque fois que je vais à Famalicão.
Le 13/03/2022 à 22:28
Bon endroit pour socialiser entre amis tout en buvant une bonne bière
Le 29/09/2021 à 21:05
Très bonne prestation
Le 04/09/2021 à 13:03
Je n'ai pas visité.
Le 26/08/2021 à 16:07
Un café normal avec une terrasse. Service attentionné.
Le 09/08/2021 à 07:21
Un lieu d'excellence dans un centre commercial rénové et agrandi...! Un nouvel espace, aux résultats extraordinaires, dont Shakespeare...
Le 30/07/2021 à 09:31
j'ai aimé
Le 14/07/2021 à 12:16
Très bien....
Le 10/07/2021 à 22:31
Il ne peut y avoir de meilleur service
Le 22/06/2021 à 17:07
Le meilleur café de la ville ! 👌
Le 11/06/2021 à 23:18
bien
Le 18/05/2021 à 15:41
j'ai aimé
Le 29/08/2020 à 04:05
Le meilleur café de Famalicão. Au niveau du service, de l'amabilité envers les clients et surtout de la façon dont ils font que chacun se sente bien dans cet espace
Le 12/08/2020 à 00:51
Haut
Le 11/07/2020 à 20:40
Haut
Le 18/03/2020 à 17:46
Très faible
Le 29/12/2019 à 19:19
Haut
Le 12/12/2019 à 20:09
Fortement 😀 Des gens toujours de bonne humeur et un excellent service Je recommande fortement
Le 04/11/2019 à 11:06
Bien
Le 12/04/2019 à 13:34
Très bien
Le 05/03/2019 à 09:28
Grand espace
Le 01/03/2019 à 15:45
Sympa, les propriétaires sont de bonnes personnes, ambiance conviviale.
Le 03/12/2018 à 11:28
Café Nica avec un personnel formidable pour prendre un verre
Le 23/10/2018 à 20:09
Cela vaut la peine de s'en souvenir
Le 08/10/2018 à 10:41
Une atmosphère détendue
Le 23/09/2018 à 17:37
très agréable
Le 23/09/2018 à 10:02
Service médiocre mais aux normes au Portugal
Le 26/08/2018 à 15:02
L'environnement est fantastique !
Le 31/03/2018 à 21:51
Naisse, beri naisse.
Le 28/03/2018 à 16:49
Le meilleur environnement ? Impossible. Shakespeare Caffe est l'espace idéal pour ceux qui apprécient une expérience sonore différente des autres.
Le 13/02/2018 à 11:47
Idéal pour prendre un verre et regarder des matchs de football
Le 06/02/2018 à 16:56
Visitez, les tavernes sont cool !!!
Le 04/02/2018 à 09:11
Avec du potentiel. Bien situé. Pour les fumeurs et pas seulement. Service sympathique, presque familier, mais avec une carte de produits légèrement limitée. Il a besoin d’une définition plus conforme au nom pour réellement faire la différence. Avec quelques investissements et en collaboration avec les cafés voisins, vous pourriez disposer d'une des terrasses d'été et d'hiver les plus attrayantes de la ville, pour fumeurs et non-fumeurs. Acclamations.
Le 28/12/2017 à 00:05
Endroit confortable et détendu.
Le 02/12/2017 à 18:00
Le café est bon mais c'est pour les fumeurs. Il dispose d'une télévision de bonne qualité, idéale pour regarder de bons matchs de football, comme SportTv. Il y a aussi une terrasse, même si elle est un peu petite.
Le 22/11/2017 à 23:46
Bonne ambiance café bar, jeunes. Idéal pour sortir entre amis.
Le 21/11/2017 à 02:40
Lieu d'amitié fantastique
Le 05/11/2017 à 20:59
L'ambiance est très lourde car les clients et les propriétaires fument trop à l'intérieur du café.
Le 22/10/2017 à 18:13
C'est tout un tas de choses que je ne vois que... :)
Le 08/10/2017 à 23:07
Un endroit où être.....
Le 20/09/2017 à 10:54
Excellent
Le 22/08/2017 à 11:27
Raisonnable. Ambiance moyenne, peu de choix de cocktails et autres consommables.
Le 08/08/2017 à 21:02
Bon environnement
Le 28/06/2017 à 11:09
Service excellent!!!
Le 30/05/2017 à 20:05
Super bar, dommage qu'il ait un employé sans qualité de service. (gars potelé avec des lunettes)
Le 01/05/2017 à 09:33
Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis. Bon service
💬 Nous sommes arrivés presque à la fermeture du restaurant et avons toujours été accueillis avec le sourire. Le dîner était copieux ; Je ne m'attendais pas à autant de nourriture dans une assiette. Poulpe fantastique, il fondait en bouche. Emplacement extravagant mais très paisible et équilibré.
💬 Un superbe appartement avec une terrasse d'une beauté irréaliste et une hôtesse incroyablement réactive. Le ménage était effectué chaque semaine, tout problème était résolu instantanément. Mon mari et moi avons séjourné dans l'appartement pendant un mois en février et tout était parfait. Si nous revenons à Porto, nous espérons y revenir ! Et un merci tout particulier à la patronne pour son accueil chaleureux !
💬 Cet endroit est ce que nous appelons des « bonnes personnes ». Personnel sympathique, travailleur acharné, bonne nourriture, bon prix. Très rapide et attentif. J'ai tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain
💬 Bon endroit, assez fréquenté, les gens restent trop longtemps aux tables, utilisant PC, tablette ou téléphone
💬 Mauvaise expérience !! La chambre était sale, la planche des toilettes cassée et très sale, beaucoup de moisissure, literie inconfortable et lit très bruyant, fuite d’eau au niveau de la douche, et très bruyant c’est une honte de louer un logement à 80€ la nuit aussi insalubre ! Seul point positif l’emplacement, la rue est très centrale et proche de toute commodité
💬 Très bel endroit avec de belles vues. Accès difficile.
💬 Super simpatia
💬 Grande chambre. Personnel très agréable qui parle français. Nous a donné une bonne adresse pour le repas du soir. Au top
💬 Super! Burger très juteux, viande parfaite, les oignons étaient merveilleux. Expérience délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai mangé à Porto. Approuvé!
💬 Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.