📌 R. de Olivença 21, Alcobaça - Portugal
💬 283 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:51
Délicieuse cuisine portugaise ! Le poulet na Púcara, en particulier, est délicieux !
Le 03/04/2024 à 11:20
Vieille et bonne maison, a tout pour réussir à nouveau
Le 25/01/2024 à 14:03
Bonne nourriture et eau très chère par rapport à la nourriture 3 euros 1,5l Total 13,40
Le 11/12/2023 à 19:15
Bon service note de service 8 très bonne nourriture prix raisonnable excellentes pâtisseries à la morue
Le 08/12/2023 à 15:15
Le pire service de tous les temps. Boisson périmée. Une tasse de café comme un détergent.
Le 10/10/2023 à 18:02
Aujourd'hui, j'ai été vraiment déçu depuis la dernière fois que j'ai mangé ici. J'ai attendu environ 15 minutes avant de pouvoir passer ma commande de bitoque de porc et environ 45 minutes plus tard, lorsque ma nourriture est finalement arrivée, ils m'ont servi du bœuf. Ils ont ensuite ramené mon assiette à la cuisine et ont préparé le porc. Pendant ce temps, le reste de la nourriture était placé dans un four et lorsqu'il me fut rendu, mes frites fraîches étaient maintenant détrempées. Inutile de dire que je n'ai pas été impressionné. Il convient également de noter que d'autres personnes arrivées au restaurant après nous ont été servies avant nous et certaines ont même fini de manger avant que nous ayons reçu notre nourriture. La nourriture que nous avons finalement pu manger était bonne mais le service était un facteur décisif pour nous. Ne figure plus sur ma liste de retour au restaurant !!!
Le 21/08/2023 à 12:01
Pas aimable.
Le 10/08/2023 à 06:03
Simple et sans plus
Le 02/08/2023 à 13:22
Service : très médiocre Ambiance : conviviale Fabrication : bonne Rapport qualité-prix : équilibré
Le 16/07/2023 à 13:51
La nourriture n'était pas mauvaise, pour le prix.
Le 10/05/2023 à 17:52
Client régulier depuis des décennies Le meilleur ragoût de bœuf de la région Convivialité et bon traitement Très bon rapport qualité/prix
Le 25/03/2023 à 00:38
Bonne nourriture!
Le 24/03/2023 à 12:54
super petit endroit de quartier
Le 17/03/2023 à 14:24
Mauvais service. Désorganisation dans la gestion des clients
Le 11/03/2023 à 08:00
Petit resto sympa
Le 03/01/2023 à 19:12
Très bon endroit, j'ai déjeuné à cet endroit, j'ai aimé le service, ma critique porte sur le dessert, il y a peu d'options.
Le 20/12/2022 à 15:48
En décompte.
Le 01/10/2022 à 10:22
Très faible
Le 10/09/2022 à 08:59
Service rapide, endroit agréable, personnel sympathique, nourriture savoureuse
Le 31/08/2022 à 15:25
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 05/08/2022 à 12:43
Mauvais service. Pas sympathique du tout. Ils perdent constamment la trace de l’ordre dans lequel les gens entrent dans la pièce. Ils servent les uns devant les autres. Je peux parler d'expérience car en 4 ans, j'y suis certainement allé plus de 10 fois... toujours avec le sentiment que ce serait la dernière. Aujourd'hui c'était...je suis entrée, je me suis assise au comptoir pour ne pas occuper de table (j'avais toujours ce souci)...la patronne est passée par là....son fils...l'employée devant moi Il y en avait plus d'une demi-douzaine. Parfois... ils ne me regardaient même pas, pas même bonjour... et bien sûr... puis ils commençaient à servir d'autres personnes devant moi. J'ai attendu 20 minutes.... dans un espace déjeuner quotidien c'est largement suffisant pour s'adresser au client. C'était le dernier point de la tentative de « 2e chance » que je leur donnais encore. Si vous y allez, sachez qu'en plus de cela....si vous êtes servi, il faudra une éternité pour passer la commande puis passer à la phase dessert et café.....et compter.... Quant à la nourriture... rien de spécial et presque cher pour le service... 11€ par jour pour un snack-bar ? Ce qui compte pour eux, c'est l'emplacement et l'ancien nom...
Le 29/07/2022 à 16:15
Cuisine traditionnelle a un prix abordable et très bon. Le personnel est a l'écoute du client. Je le recommande sans hésitation
Le 21/05/2022 à 22:24
Un bitoque, qui est merveilleux !
Le 24/01/2022 à 21:50
Une excellente expérience
Le 24/11/2021 à 18:44
Un snack-bar toujours disponible avec une variété de collations.
Le 20/10/2021 à 11:35
C'est bon d'être
Le 15/10/2021 à 11:25
Une bonne solution pour les repas ou les collations dans cette maison ancestrale d'Alcobaça, mettant en valeur le poulet dans la pucara, etc.
Le 12/10/2021 à 09:50
Espace restauration calme, bonne nourriture, prix abordables. Personnel sympathique.
Le 30/09/2021 à 18:49
N'a pas aimé
Le 30/09/2021 à 17:36
J'étais de passage à Alcobaça et j'ai décidé d'aller voir comment allait Gafa. Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années et, même si ce n'est pas l'un de mes choix préférés à Alcobaça, les fois où j'y suis allé, je l'ai toujours. été bien servi. Nous avons mangé un ragoût, qui était l'un des plats du jour et, bien que rien d'extraordinaire, c'était simple et agréable. Nous avons donc apprécié le ragoût, les desserts (molotof) mais aussi le vin et les cafés. Pour 2 déjeuners nous avons payé 18 €.
Le 25/09/2021 à 16:36
Cuisine simple et bonne
Le 17/09/2021 à 12:59
Très bon restaurant avec qualité prix excellent!!! Je recommande à tous ceux qui sont de passage à Alcobaça.
Le 14/09/2021 à 21:24
Bonne nourriture. Personnel gentil. Juste prix. Pour le plat sur la photo (poisson frit, chips, riz et salade) c'était 7€. Recommander
Le 22/08/2021 à 18:06
La dernière fois, ils ont mis beaucoup de temps à répondre
Le 18/08/2021 à 09:43
Délicieux repas
Le 24/07/2021 à 17:25
Je dirais que j'ai mangé pire que ça, mais malheureusement je ne me souviens pas avoir aussi mal mangé ces dernières années. Si vous allez manger de la viande, prenez une meuleuse d'angle pour la couper. Le micro-ondes devrait recevoir une commission pour avoir travaillé si dur dans cette maison, il a même cuisiné de l'alheira...
Le 10/07/2021 à 18:49
Une grande chularia
Le 01/07/2021 à 21:00
Bonne nourriture, bon service
Le 06/05/2021 à 12:16
Sympa et correcte .
Le 07/01/2021 à 13:13
Nourriture horrible, la plupart des choses sont chauffées au micro-ondes, la viande n'est pas fraîche
Le 28/12/2020 à 21:41
Déjà connu, toujours agréable.
Le 08/11/2020 à 11:41
Très bien. Puisque la pandémie est plus limitée, mais c'est quand même très bien. Le molotof, pour des raisons évidentes, n'est pas fabriqué le jour même, mais il est très fait maison et très bon. Continuer.
Le 03/11/2020 à 22:18
Très bon service! Merci!
Le 30/09/2020 à 09:48
Super endroit pour le dîner et le déjeuner
Le 28/08/2020 à 20:10
Mangez très bien !
Le 20/08/2020 à 15:41
Le service du déjeuner se fait au ralenti. Un peu cher pour un plat du jour
Le 20/08/2020 à 13:57
Café, bière au verre, service en général je n'ai pas aimé, j'ai payé pareil mais mieux servi.
Le 27/07/2020 à 06:34
Il n'a plus la qualité à laquelle on était habitué à d'autres époques... je n'ai malheureusement aucune envie d'y retourner
Le 11/07/2020 à 11:48
Horrible!!
Le 01/07/2020 à 14:19
Je ne recommande pas.
Le 22/02/2020 à 00:11
Bonne nourriture. Sympathie.
Le 06/02/2020 à 13:34
J'ai bien mangé et payé peu
Le 07/01/2020 à 14:32
Sympa,et tres bon,,,,,personnel souriant Allez y
Le 06/01/2020 à 10:53
Mythique, les années passent et c'est mon restaurant à Alcobaça, et avec ses très bonnes mousses au chocolat.
Le 04/01/2020 à 22:41
J'ai vraiment apprécié ☺️ Je n'y étais pas allé depuis de nombreuses années et je me trompais 🙄 c'est toujours aussi bon qu'il y a trente ans ☺️👍👍
Le 29/12/2019 à 01:07
Nourriture très bonne et pas chère. Grandes portions et bon service. je recommande
Le 14/12/2019 à 18:25
J'ai visité cet endroit il y a quelque temps et je ne me souviens plus à quoi ressemblait l'espace ni ce que j'y ai fait... Je sais que j'y suis allé mais je ne sais pas quoi faire...
Le 31/10/2019 à 15:47
J'ai aimé!!!! Bonne nourriture, bon service, professionnels très compétents et bons prix... Je le recommande
Le 29/10/2019 à 14:38
N'a pas aimé
Le 19/09/2019 à 13:21
Les plats végétariens sont essentiellement des salades. De nos jours, ils pourraient enrichir davantage cette partie. Certains ont mangé du bitoque et c'était bon.
Le 13/09/2019 à 12:08
Excellente cuisine à des prix avantageux.
Le 04/09/2019 à 07:13
Perte de qualité
Le 25/08/2019 à 18:40
Très bon rapport qualité prix
Le 17/08/2019 à 20:09
Service tellement mauvais que nous n'avons pas pu accéder à la nourriture, ça vaut une étoile car après notre départ nous avons eu l'occasion de visiter le restaurant Acasa avec un service 1000 fois meilleur... Snack bar Gafa, le pire d'Alcobaça !!!!
Le 07/08/2019 à 19:42
Très bon rapport qualité/prix
Le 17/07/2019 à 20:47
A perdu beaucoup. Bien plus agreable avant
Le 15/07/2019 à 14:23
Le poulet au four c'est bon, il y a un manque d'hygiène et de suivi client Style très taverne
Le 06/07/2019 à 13:45
Très bon super espace excellent service
Le 02/07/2019 à 22:29
Bonnes collations
Le 29/06/2019 à 08:45
Un bon et bon dîner à Seia oui à minuit, merci pour l'excellente nourriture et le service, bravo !
Le 24/06/2019 à 21:24
Très bien
Le 21/06/2019 à 13:33
Raisonnable
Le 18/06/2019 à 09:21
Bonne nourriture et bon service
Le 01/05/2019 à 21:38
Bons Bitoques.
Le 10/04/2019 à 20:28
meilleur bitoke à Alcobaça
Le 19/03/2019 à 08:46
Je l'aime beaucoup, j'aime ça.
Le 13/03/2019 à 11:25
Bon, pas cher et convivial !
Le 07/03/2019 à 00:03
Endroit idéal pour une collation ou un repas rapide, ambiance décontractée. Cela mériterait une rénovation générale !
Le 06/03/2019 à 17:41
Eh bien, et tenez compte...
Le 02/02/2019 à 08:48
Petit steak par rapport au prix.
Le 13/01/2019 à 14:59
Fraquito....
Le 10/01/2019 à 21:39
Très bonne ambiance, bonne nourriture. Bon prix
Le 10/01/2019 à 08:13
Idéal pour les repas rapides
Le 08/01/2019 à 15:03
Bien
Le 18/12/2018 à 18:18
Chaque fois que je vais à Alcobaça, je vais aux Gafa. Très bien en terme de qualité prix
Le 11/12/2018 à 21:04
Meilleurs morceaux
Le 03/11/2018 à 20:31
Bon restaurant avec des plats bien préparés et bon prix
Le 29/10/2018 à 19:50
Bonne nourriture, heures de cuisine prolongées jusqu'à minuit
Le 11/10/2018 à 22:04
Raisonnable
Le 25/09/2018 à 21:00
Nourriture très savoureuse et repas abordables, je le répéterai
Le 01/09/2018 à 10:23
Snack bar propre et bons repas rapide au bar comme à table ,le service est bon pour un snack bar,inconvénient nous serons les gaz des voitures venant de la route,prix en rapport à ce que nous avons dans l'assiette et prix pratiqués en ville.
Le 22/08/2018 à 21:36
Vraiment très bien
Le 22/08/2018 à 12:30
Repas copieux, personnel sympathique Je recommande Prix très correct
Le 24/07/2018 à 09:20
Parfait pour un plat du jour type repas. Bien
Le 13/07/2018 à 14:41
Bonne cuisine portugaise, simple, copieuse et conviviale.
Le 12/06/2018 à 14:42
Agréable jusqu'à 2h du matin
Le 07/06/2018 à 09:33
Le repas le plus rapide et le plus simple à Alcobaça... vous êtes pressé et souhaitez un bon repas en peu de temps... alors revenez souvent...
Le 30/04/2018 à 12:14
Endroit très accueillant
Le 28/04/2018 à 23:45
Je le recommande😉 La gentillesse du propriétaire est contagieuse... Et nous avons mangé de vrais plats traditionnels🙏
Le 17/03/2018 à 23:34
L'un des meilleurs endroits d'Alcobaça pour satisfaire votre faim sur place. Il y a toujours de la nourriture.
Le 22/02/2018 à 20:47
Endroit raisonnable pour rencontrer et sortir avec des amis.
Le 30/01/2018 à 23:17
Plats rapides et prix économiques
💬 C’est un hostel très confortable et relaxant. Le check-in a été très facile et simple, mais vous devez payer la taxe du Portugal selon le nombre de nuits. Les chambres sont propres et les lits séparés en cube, ce qui en fait son charme. Il y a aussi une grande boîte avec un code de sécurité pour y déposer des effets personnels. Il y a à l’intérieur de l’hostel un café avec breuvages et repas à des prix raisonnables. La qualité de la nourriture est bonne.
💬 Petit mais gentil bien
💬
💬 Bon endroit pour manger près de la plage. Si vous avez beaucoup d’expérience, vous pouvez dire : le prix et la qualité ne sont pas liés. Nous avons commandé des sardines, c'était l'idée. Une portion était correcte, la seconde était trop grillée. La salade n'était pas géniale, le dessert était correct. Le chèque est trop gros pour une portion de 7 zardines. Rien de commun avec ce qui s'est passé il y a cinq ans.
💬 Superbe restaurant typiquement portugais. Réservation souhaitée sinon il vous faudra attendre.
💬 Très cher pour ce qu'ils proposent, ce n'est pas du kebab turc... C'est plutôt un mélange de poulet... Bonne nourriture. Temps de préparation comme prévu. J'aime vraiment aller manger ici. Très bien et nous étions rassasiés.
💬 Plats faits maison très savoureux et excellent service. Ambiance agréable, avec terrasse.
💬 Haut
💬 Tout dans cet endroit est merveilleux. Le cadre est tellement génial. Vous voulez juste vous asseoir et profiter de la brise pendant des heures. Nous avons commencé avec la salade de poulpe, les crevettes à l'ail et la salade César. Tout est super savoureux et bonne présentation. Le burger du chef était excellent !! Du bacon de viande et un œuf. Que pourriez-vous demander de plus?? Le personnel était vraiment merveilleux. Super attentionné et chaleureux. Je reviendrais ici sans hésiter !
💬 Accueil très agréable et professionnel. Personnel à l écoute, charmant, parlant un peu français. Chambre spacieuse, excellente literie, propreté irréprochable, vue sur la piscine et sublime jardin. Très bon petit déjeuner buffet. Piscines très agréables. Plusieurs bars et petits salons intérieur et extérieur avec animations musicales en soirée. Beaucoup de choix au restaurant buffet avec cuisine de qualité. Nous n avons pas profité des autres restaurants, du spa donc pas d avis. Bien situé pour visiter Funchal à pieds. Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier.