Les avis
💬 Rapport qualité prix plutôt bien car chambre pour 2jour + le petit déjeuner nous en avons eu pour 90euro ce qui n'est pas chère du tout sachant que l'ont était 4. Personnelle très polis compréhensif et à l'écoute nous ne parlons pas portugais mais ils ont réussie à nous comprendre parfais ! Petit déjeuner très bien servis avec beaucoup de choix. Niveau confort pas top, tout fait du bruit, baignoire pas très propre malheureusement beaucoup de passage de voiture la nuit.
💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale
💬 Le meilleur poncha jusqu'à présent ! Bel endroit et barman charmant - merci 🙏🏻
💬 Ambiance conviviale.
💬 Hôtes très gentils, nous avions loué le lodge A en forme de triangle, qui était très propre. Le jacuzzi partagé marchait et était à bonne température. Le gîte est bien placé, nous avons pu rejoindre Lisbonne en 1h30 de transport en commun. Nous avons passé un bon moment et recommandons ce gîte.
💬 Hôtel dans une petite ruelle avec parking pas loin à 3.5€ pour la nuit, chambre simple et correct, petit déjeuner un peu trop industriel. Prix correct accueil agréable
💬 Personnel charmant et sympathique et belle bière rouge. Ravi aussi d'avoir dégusté & dégusté du vin vert/blanc 😊 Mais pizza épouvantable ! Difficile de croire que cela puisse être si mauvais et encore plus difficile de croire qu'il a été cuit au lieu d'être simplement réchauffé... légèrement. 😑
💬 Bien
💬 Excellentes pizzas et service ultra rapide. Parfait pour les dîners de groupe !
💬 Maison anciennement connue sous le nom de brasserie Peixoto. Ambiance agréable et accueillante. Snacks et snacks de bonne qualité. Félicitations à la direction d'Oliveira