Les avis
💬 J'y ai passé 2 nuits avec la famille. Le voyage en bateau a-t-il été très agréable et abordable. Je suis allé faire de l'équitation, c'était très amusant. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche de cette résidence et c'est super propre et le personnel est vraiment sympathique et hospitalier, surtout Joanna.
💬 Il faut réserver de préférence mais je dirais que l'attente vaut largement le détour ! La nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert. L'accueil est authentique et chaleureux. Ils sont attentifs à leurs clients avant même l'entrée dans le restaurant. Nous avons adoré notre passage à la Taberna dos Fernandes ! C'est sans doute l'adresse à ne pas manquer sur Porto. Merci pour tout et pour le Porto qui donne chaud
💬 Nourriture fait maison qui nous permet de connaître les vrais saveurs du Portugal, le personnel très accueillant e a l'écoute des besoins des clients. Rapport qualité prix très intéressant. On se sent a la maison 🙂 Je recommande vivement si vous êtes dans le coin
💬 Très sympa, dommage terrasse sur trottoir, trop près de la route où les voitures ne respectent pas les vitesses
💬 Réservation faite par rapport aux avis flatteurs….apparemment nous n’avons pas le même avis Sans grand intérêt au niveau culinaire Nous avons pris la « spécialité » mais vraiment rien d’exceptionnel Cadre et environnement plus que moyen Comme souvent au Portugal on vous porte tout un tas de mise en bouche sans vous prévenir qu’au final elles vous seront facturées …quasiment 10€ pour 2
💬 Restaurant convivial, cuisine du terroir très bonne et prix très abordable.
💬 O melhor restaurante Vegan a que já fui 😍 Pode ir desde pequeno-almoço (abre às 9h), a almoço (Menu 9.5€ com sopa+prato principal+sobremesa, bebida à parte) e a lanche (fecha às 18h)! A comida é toda Vegan e super saborosa! 🌱 O ambiente é muito relaxado, super bem decorado e o serviço é muito bom e rápido 🫶🏻 A ementa semanal está disponível no Instagram do restaurante e tem take away, para quem quiser antes marmitas! O Tofu com broa e os panados de seitan com esparguete e molho de tomate eram divinais! A panna cotta era excelente e o café de ótima qualidade 😍 o chocolate quente também estava muito bom! Experiência mais do que a repetir! 😍
💬 Ce restaurant vaut essentiellement pour la qualité de sa viande de mouton provenant d'élevages locaux. Peu de choix de plats mais le service est correct (rapide, efficace et sympathique). Très/trop fréquenté le dimanche (pas de réservation possible) et donc assez bruyant.
💬 Des gens vraiment sympathiques ici dans ce petit village. La pizza (n° 15) était incroyable. Nous avons ramené quelques pièces à la maison. Nous avons payé 40€ pour deux grosses pizzas et deux sodas. De plus, nous avons reçu deux délicieux Ponchas gratuitement ! Mais le lendemain, je suis tombé très malade pendant deux jours entiers et je me suis senti très misérable. Pareil avec mon ami. Nous avons vraiment de gros doutes sur l'hygiène dans ce restaurant. J'espère qu'ils amélioreront quelque chose à ce sujet !
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!