Restaurant 🇵🇹

Sol Avis

📌 IC1, 3800 Cacia - Portugal

3.9 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Sol à Cacia

Les avis

Les dernier avis sur Sol à Cacia

Maryna.v

Le 12/05/2024 à 10:47

5 / 5

Bien

Vitaliy.n

Le 26/04/2024 à 11:54

5 / 5

Un bon service est enfin arrivé aux arrêts au Portugal Cela a beaucoup changé, maintenant il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin en cours de route Bonne ambiance, service, variété.

João.e

Le 20/04/2024 à 13:16

3 / 5

Des prix exagérés

António.r

Le 05/04/2024 à 16:54

5 / 5

Café de qualité.

Fikret.u

Le 01/04/2024 à 20:14

4 / 5

Il s'agit d'une aire de repos sur l'autoroute, il y a une station-service et un restaurant. Taille normale, mais l'espace de stationnement pour les gros véhicules est petit, et l'espace de stationnement pour les petits véhicules est également de taille normale. Il y a un parking et une entrée accessibles aux fauteuils roulants. J'aime ça.

Andrea.e

Le 31/03/2024 à 16:32

4 / 5

C'est bon de manger quelque chose, du café

Carlos.o

Le 13/03/2024 à 10:37

3 / 5

Zone de loisirs en AE

Izabela.i

Le 13/02/2024 à 18:15

5 / 5

Salut! Je cherche un numéro de téléphone pour le restaurant Aveiro Norte Ibersol, j'ai laissé mon sac :(((( Je ne trouve pas de contact

lan.m

Le 07/02/2024 à 09:57

5 / 5

SEJA BEM-VINDO! Café attenant à la station-service Il y a des toilettes gratuites et elles sont assez propres.

WS.

Le 22/10/2023 à 17:05

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Photo n°3 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Photo n°4 de l'avis de WS. fait le 22/10/2023 à 17:05 sur le  Sol à Cacia
Valter.a

Le 14/10/2023 à 20:08

4 / 5

Café de área de serviço com as valências mais normais de um café destes género. Simpatia do funcionário que estava a atender. Preços ligeiramente mais caros como seria de esperar numa área de serviço de autoestrada.

Maria.a

Le 28/09/2023 à 15:37

4 / 5

Des prix abordables par rapport aux établissements de ce type qui ont généralement des tarifs exorbitants.

Roy.i

Le 16/09/2023 à 13:47

1 / 5

Bon menu, mais le service est limité. Tosta Mista était ennuyeux. J'ai dû attendre un moment avant d'attirer l'attention à cause de certains travaux de bureau dans le back-office.

MOYA.l

Le 19/08/2023 à 20:38

3 / 5

Un petit bar de station-service avec des sandwichs, des pâtisseries, des jus de fruits et bien plus encore, le tout préparé et en brique

João.f

Le 13/08/2023 à 10:18

4 / 5

Bon service. Désolé pour les prix élevés

francisco.o

Le 09/08/2023 à 08:42

3 / 5

Haut

Fran.e

Le 06/08/2023 à 17:29

4 / 5

Pour s'arrêter boire un verre sans plus attendre

Amélia.e

Le 24/07/2023 à 09:32

5 / 5

Super...

Andrés.o

Le 21/07/2023 à 07:12

3 / 5

La principale chaîne portugaise de restaurants routiers

pedro.i

Le 10/07/2023 à 12:56

3 / 5

Prix ​​très chers pour la qualité du produit présenté

Fernanda.e

Le 09/07/2023 à 20:50

4 / 5

Bon pour un repas rapide en voyage

José.l

Le 07/07/2023 à 19:04

1 / 5

Salles de bains absolument dégoûtantes.

Carlos.o

Le 30/06/2023 à 15:32

3 / 5

Un autre domaine de service...

Carla.a

Le 21/06/2023 à 21:51

4 / 5

Excellent service et convivialité

Margarida.o

Le 15/06/2023 à 16:49

3 / 5

Très bonne prestation. Personnel très attentif. J'ai arrêté de commander la soupe car elle était de très mauvaise qualité.

Marie.

Le 09/06/2023 à 17:21

5 / 5

Le service est excellent. Bon petit arrêt en passant pour aller à Braga. Les pâtisseries et le café sont savoureux.

Álvaro.e

Le 27/05/2023 à 11:54

3 / 5

Le restaurant Highway est ce qu'il est, personnel très sympathique

Liz.a

Le 21/05/2023 à 17:33

5 / 5

Une très bonne option pour manger pendant le voyage. L'attention est amicale.

Ana.i

Le 19/05/2023 à 05:12

5 / 5

Convivialité maximale des employés. Merci pour la suggestion du cupcake aux carottes, à la cannelle et au jus d'orange, c'était une combinaison spectaculaire.

Fernando.f

Le 10/05/2023 à 13:48

5 / 5

La vue est fantastique sur le Tage

Artur.e

Le 07/05/2023 à 18:31

3 / 5

Um bar de estação de serviço apresentável.

Gilda.i

Le 02/05/2023 à 09:33

1 / 5

5 minutes sans que personne ne se présente. Je suis allé frapper à la porte de la cuisine et un employé est apparu... ??? Très mauvais

Joao.a

Le 11/04/2023 à 21:11

5 / 5

Endroit propre, personnel extrêmement sympathique. Des prix abordables, c'est dommage que tous les espaces Sol aient le même aspect.

Angel.n

Le 08/04/2023 à 15:21

4 / 5

L'attention du 10.

Marisa.o

Le 26/02/2023 à 10:59

5 / 5

Convivialité et cordialité dans le service.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 26/02/2023 à 10:59 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 26/02/2023 à 10:59 sur le  Sol à Cacia
Tadeu.e

Le 14/02/2023 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Serafim.a

Le 11/02/2023 à 23:47

5 / 5

Excellente expérience.

Nuno.o

Le 24/01/2023 à 20:20

5 / 5

Ambiance calme et détendue..

Joao.a

Le 25/12/2022 à 22:18

3 / 5

Beaucoup de convivialité et de disponibilité

kiko.

Le 08/12/2022 à 14:48

2 / 5

Un quartier peu proposé et très simple Rien de l'autre monde

Rogerio.e

Le 04/12/2022 à 17:09

5 / 5

Expérience positive

Olivier.e

Le 21/11/2022 à 22:16

5 / 5

Snack d'autoroute très clean, pratique et agréable.

José.e

Le 09/09/2022 à 09:44

5 / 5

Bonne organisation. Amabilité du personnel

Diana.a

Le 01/09/2022 à 14:47

5 / 5

Bien

Eduardo.o

Le 01/09/2022 à 08:07

3 / 5

Halte sur l'autoroute. Prix ​​trop chers. Il y a peu de mouvement précisément à cause des prix pratiqués. C'était propre et bien rangé.

Mário.a

Le 17/08/2022 à 17:44

3 / 5

Café cher, mais s'arrêter sur l'autoroute est normal

Juan.r

Le 15/08/2022 à 18:12

1 / 5

Visage

Mario.a

Le 09/08/2022 à 12:51

4 / 5

J'ai mangé un bon riz au canard pour le déjeuner. Excellente convivialité. Prix ​​abordable.

Mariluz.a

Le 09/08/2022 à 12:26

1 / 5

Je n'ai pas envie de faire pipi.

Helena.a

Le 06/08/2022 à 11:51

3 / 5

Bel espace, il n'y a jamais de grand monde quand j'y vais pour manger. Ce n'est que dans le lecteur qu'il faut attendre plus longtemps.

Manuel.o

Le 06/08/2022 à 09:22

5 / 5

Nettoyage. Cela fonctionnerait 5 étoiles.

Jose.a

Le 30/07/2022 à 19:29

2 / 5

Des prix très élevés

Blue.i

Le 13/07/2022 à 06:48

5 / 5

Service chaleureux

Jose.r

Le 30/06/2022 à 06:58

3 / 5

Bon service, nourriture à prix régulier, bon nettoyage, salle de bain propre et basique, Arrêtez-vous pour quelque chose de rapide et c'est tout.

Carlos.u

Le 29/06/2022 à 11:18

3 / 5

Les toilettes sont bonnes

Rosário.a

Le 12/06/2022 à 12:27

5 / 5

Bien

Eitan.e

Le 28/05/2022 à 11:41

4 / 5

Un endroit sympa où s'arrêter pour se rafraîchir, le café et les pâtisseries sont recommandés

Vasco.o

Le 24/05/2022 à 20:29

4 / 5

Arrêt agréable

Carlos.

Le 19/05/2022 à 09:53

3 / 5

Très bon

Teresa.i

Le 15/05/2022 à 20:44

3 / 5

Bon pain grillé, beignet et café

Sérgio.e

Le 15/05/2022 à 19:44

5 / 5

Local de passagem sempre que de um apoio à viagem se precisa. Local limpo e com oferta variada.

jesus.b

Le 13/05/2022 à 17:42

5 / 5

Bien. Comme la plupart des chaînes. Bon traitement, ils vous servent à table et de très bons prix

João.e

Le 02/05/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent service et professionnalisme

Fernando.i

Le 02/03/2022 à 20:46

4 / 5

Manger très bien 👌 Des collaborateurs professionnels et sympathiques 👏

Nmarques.

Le 25/01/2022 à 17:52

4 / 5

Tem Ovos moles de Aveiro.

Luis.e

Le 10/01/2022 à 13:48

1 / 5

Très cher

Sousa.a

Le 09/01/2022 à 19:36

5 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 18/12/2021 à 17:29

2 / 5

Aire avec grand parking.

nelson.a

Le 12/12/2021 à 09:23

4 / 5

j'ai aimé

Miguel.a

Le 28/11/2021 à 20:30

4 / 5

Endroit calme avec une équipe très sympathique. Idéal pour une halte sur la route pour se reposer et manger un morceau rapidement.

Sander.r

Le 22/10/2021 à 15:00

4 / 5

Service sympathique, bonne salade et sandwichs et pas cher

Pedro.a

Le 12/10/2021 à 16:31

5 / 5

Très amical

Fernando.l

Le 04/10/2021 à 06:30

5 / 5

Très bonne prestation

Antonio.u

Le 25/09/2021 à 16:42

5 / 5

Bon service, tortillas exceptionnelles.

Maria.e

Le 10/09/2021 à 17:51

5 / 5

Employé très attentif

André.a

Le 09/09/2021 à 07:14

3 / 5

Je viens de m'arrêter ici pour me reposer du voyage

João.e

Le 04/09/2021 à 08:56

1 / 5

Oublier. Escale en août, en famille. Prix ​​exorbitants pour des plats Continente surgelés chauffés au micro-ondes et présentés comme un délice. Jambon? Le fournisseur ne l'a pas apporté aujourd'hui. Quatre toasts ont pris une éternité. La salle de bain était dégueulasse, elle rappelait celles des gares routières portugaises des années 80. Tout simplement inacceptable.

Eduardo.a

Le 02/09/2021 à 18:28

4 / 5

Très bien et bien servi personnels acceullent et bien mangé je recommande

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.a fait le 02/09/2021 à 18:28 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.a fait le 02/09/2021 à 18:28 sur le  Sol à Cacia
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.a fait le 02/09/2021 à 18:28 sur le  Sol à Cacia
Beatriz.

Le 31/08/2021 à 13:07

5 / 5

Restauration rapide très sympathique et bonne. Le sandwich américain est très bon.

João.i

Le 26/08/2021 à 11:04

4 / 5

Bel espace, très agréable et propre

Sérgio.e

Le 20/08/2021 à 12:45

5 / 5

Très bon et très propre, personnel sympathique. Cela pourrait être un peu moins cher mais c'est compréhensible compte tenu de son emplacement.

NATHALIE.L

Le 18/08/2021 à 17:25

1 / 5

Cuisine bof, espace cantine, accueil pas très sympa. Le seul plus, pas très cher, avec des plats dont le prix est calculé au poids de votre assiette carton.

Carmen.a

Le 11/08/2021 à 20:56

5 / 5

Phénomènes

Augusto.a

Le 02/08/2021 à 06:17

5 / 5

🙂

Jorge.e

Le 23/07/2021 à 15:08

5 / 5

C'est très hygiénique, le personnel est professionnel, les produits du jour ne sont pas en quantité excessive, ce qui garantit qu'ils sont toujours frais. L'ensemble de l'espace environnant est bien entretenu. Toutes nos félicitations. Je le recommande, mais avec une utilisation correcte.

Duarte.a

Le 18/07/2021 à 13:24

4 / 5

De bons sandwichs en plein voyage

Rodrigo.o

Le 01/06/2021 à 08:22

1 / 5

O atendimento é bom, mas as casas de banho de ambos estabelecimentos são muito sujas, falta manutenção em tudo na casa de banho, tudo muito sujo.

João.o

Le 15/05/2021 à 19:27

3 / 5

Station service, chère mais avec un bon service.

Jorge.a

Le 16/12/2020 à 09:05

3 / 5

Amical

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 16/12/2020 à 09:05 sur le  Sol à Cacia
celso.a

Le 22/09/2020 à 21:47

4 / 5

j'ai aimé

Jose.a

Le 25/08/2020 à 20:03

5 / 5

Bonne pouse en voyage

Patrícia.l

Le 06/08/2020 à 10:31

5 / 5

Bel espace. Service rapide. Avec climatisation. Accessible aux personnes handicapées.

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.l fait le 06/08/2020 à 10:31 sur le  Sol à Cacia
Photo n°2 de l'avis de Patrícia.l fait le 06/08/2020 à 10:31 sur le  Sol à Cacia
Rachid.a

Le 20/02/2020 à 10:22

2 / 5

Calme il n'y a pas de douches

  • 🏪 Do'Pinto Restaurante (34 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.


  • 🏪 DINÁH (58 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Petit endroit mignon à côté de la gare endormie. Jardin ensoleillé à l'arrière. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 O Judeu (189 Avis)

  • 💬 Cuisine généreuse et traditionnelle. Très bon accueil. Le gérant, d'une bienveillance sans égal et ancien chasseur, ne propose que de la viande locale dont le célèbre sanglier. Un régal !


  • 🏪 Restaurante Campismo (17 Avis)

  • 💬 A recommander, très bien, simple et sympathique.


  • 🏪 Adega "O Escondidinho" (195 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et ambiance merveilleux.


  • 🏪 A Lareira da Serra (219 Avis)

  • 💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.


  • 🏪 Casa da Ana Apartments (33 Avis)

  • 💬 l'appartement est vraiment sympathique, l'hôtesse qui nous a reçu parlait anglais et non français mais ça n'a pas été un problème de notre côté elle nous a montré l'appartement puis nous a conseillé des lieux à visiter en plus de nous indiquer la direction et la distance à pied elle a aussi su nous renseigner sur les parkings, le prix... je recommande à fond !


  • 🏪 Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava (47 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix et un super emplacement (accès à tout Madère assez rapidement si vous avez une voiture). Le personnel est très chaleureux et serviable, le petit-déjeuner propose un large choix qui permet de bien démarrer la journée ! Cependant l’accessibilité du prix reflète aussi certains inconvénients : aucune isolation (bruit de la rue ou clocher qui sonne très régulièrement ++), chambre un peu vieillotte (mais tout à fait fonctionnelle) avec matelas à ressorts, pas de parking. Concernant ce dernier point il y a tout de même un parking public pas trop cher à proximité.


  • 🏪 BRABO'S CAFE RESTAURANTE (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Alto Mar (131 Avis)

  • 💬 Déçus par la cataplana : nous pensions que c'était aux fruits de mer, mais en fait seulement un poisson en plusieurs morceaux, avec des pommes de terre et des oignons. Pour 36€ à 2, c'est un peu maigre. Surtout que la bouillabaisse de poisson était à 12€ en comparaison. Total 120€ à 6, avec vin et boissons.