📌 R. Padre Joaquim Pereira Resende 440, 3885-319 Cortegaça - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:53
Très bonne cuisine et bonne ambiance, je le recommande !
Le 03/12/2023 à 16:19
Les plats ont tous l'air bons et il existe même une option végétarienne.
Le 03/10/2023 à 13:46
Cuisine faite maison, ambiance cosy et terrasse bien ombragée, idéale pour quelques bières fraîches entre amis.
Le 02/10/2023 à 08:08
Très bonne ambiance, la nourriture est très bonne et à l'intérieur il y a un immense patio. C'est à répéter.
Le 30/08/2023 à 21:18
L'accueille étais agréable ainsi que la serveuse très aimable, la cuisine est très bonne aussi. Je reviendrai avec plaisir !
Le 14/08/2023 à 13:13
Cuisine faite maison. Terrasse ombrage très agréable.un petit restaurant à découvrir loin des sentiers touristique.
Le 07/08/2023 à 22:35
J'ai dîné avec ma famille et j'ai adoré. Tout est très frais et délicieux. Nourriture très faite maison et service spectaculaire👌😉. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2023 à 15:21
Ce fut une agréable surprise, nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et avons été bien accueillis, nourriture simple et bonne, nous sommes repartis le ventre plein.
Le 27/07/2023 à 21:12
Ils nous ont proposé des plats végétariens vraiment sympas et délicieux ! Personnel super sympa et parlant anglais. Nous y retournerons certainement ;)
Le 17/07/2023 à 20:09
Carte changeante avec des plats locaux très savoureux. Service extrêmement courtois, très adapté aux enfants, anglophone.
Le 13/07/2023 à 13:18
Bonne ambiance et bon service.
Le 13/07/2023 à 12:36
Parfais
Le 12/07/2023 à 20:18
Nourriture très bien préparée. Un délice.
Le 12/07/2023 à 20:14
Cuisine maison rappelant les plats de grand-mère, tout simplement délicieuse. Je reviendrai
Le 12/07/2023 à 20:10
Bon environnement
Le 11/07/2023 à 17:40
Café local sans repas principal jusque tard dans la soirée…
Le 13/06/2023 à 13:19
Endroit à répéter, grand patio intérieur et filles magnifiques
Le 07/06/2023 à 20:59
très bien, je le recommande 😍😍 ça met l'eau à la bouche
Le 03/06/2023 à 13:05
Je recommande tous les plats Plats faits maison et très bien préparés
Le 31/05/2023 à 18:06
Des quatre coins du monde, sans aucun doute la meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée Service et ambiance spectaculaires Sur les cinq étoiles que Google me permet de noter, je lui donne une note 💯
Le 01/05/2023 à 17:33
Cet endroit est à découvrir, cuisine typique, bien servie, le personnel est très gentil et sympathique. Merci
Le 06/04/2023 à 23:23
Des plats authentiques et véritablement faits maison. Un fantastique riz aux légumes accompagné de beaux jaquinzinhos est quelque chose de délicieux, encore plus lorsque la nourriture est préparée avec amour. Tu ne peux pas demander mieux
Le 10/01/2023 à 17:59
J'aime beaucoup la façon familiale dont nous sommes traités ici. Je recommande de passer une commande. Je recommande!
Le 07/10/2022 à 19:04
Un espace très agréable. Terrasse très accueillante.
Le 21/09/2022 à 23:03
👌Bife de filé mignon 👌Alheira Escondida 👌Salada com Nozes, Amoras e mirtilos deliciosa 👌Petiscos e pratos regionais ✅Espaço interior e exterior agradável ao som de boa música. ✅Recomendo
Le 31/08/2022 à 18:33
. Terrasse intérieure agréable. Bonne nourriture. Les ongles sont très bons. Oeufs cassés. Très bons tarifs et prix satisfaisant. Excellents steaks. De toute façon…
Le 26/08/2022 à 14:10
Plats copieux & délicieux ! Nous y avons très bien déjeuné. Établissement & cuisine familiale 🙂 vous y serez très bien accueillis dans la bienveillance. Merci beaucoup 😉🙂
Le 04/08/2022 à 20:51
Quel bel endroit. Petit endroit mignon à côté de la gare endormie. Jardin ensoleillé à l'arrière. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. De quoi d'autre avez-vous besoin?
Le 04/08/2022 à 11:29
Délicieux et très bon rapport qualité prix ! De la bonne cuisine faite maison !
Le 31/07/2022 à 19:30
Excellente expérience, agréable, très bon service et menus variables!!
Le 26/07/2022 à 12:15
Très amical. Bonnes collations. Variété de plats. Belle terrasse.
💬 Je viens de payer 4,1 euros pour 0,5 litre d'eau, un coca et 1 bière, je ne sais pas pourquoi d'autres disent avoir payé 5 euros pour 1 bière, c'était peut-être une bière de luxe. Tout va bien ici.
💬 Très bon service même s'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide. La nourriture est aussi bonne que ce que l'on peut attendre d'un Pizza Hut. Il est situé près de la plage, c'est donc une bonne option si vous ne voulez pas cuisiner.
💬
💬 Je suis venu ici deux fois maintenant et ça a été bien les deux fois. Le service était bon, la nourriture était bonne et la vue au coucher du soleil est superbe. J'ai essayé le saumon la première fois et les lasagnes et la pizza la prochaine fois. La pizza était bonne et nous avons adoré la bruschetta. Nous venons juste d'arriver d'Italie, donc nous ne pensions pas que la pizza serait à la hauteur, mais nous l'avons vraiment appréciée ! Quelques verres de vin verde et nous étions prêts ! Nous y retournerons sans doute avant de quitter le Portugal. Voici quelques photos du poisson mais j'ai oublié de prendre des photos de la pizza et des lasagnes 😔
💬 Super endroit à visiter
💬 Excellente boulangerie ! Petit rayon Pâtisserie mais excellent !👌
💬 Súper Cher et qualité pas très bonne
💬
💬 Lamentable, une catastrophe, tout est à l'économie, le petit-déjeuner du matin n'est que du sucre ou des produit extrêmement bas de gamme. Utilise des gobelets pour le petit déjeuner. Bref il fait partie des top 3 des restaurants les plus mauvais que j'ai eu l'occasion d'aller. Seul point positif, la propreté À fuir...
💬 Haut