Les avis
💬 Sympa prix raisonnable
💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit déjeuner spectaculaire. Maison très cosy et propreté irréprochable ! Lit étonnamment confortable ! Vue magnifique 😍
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 Cuisine portugaise authentique faite maison. Nous sommes restés à proximité et avons essayé ce petit restaurant ; cela n'a pas déçu. Le personnel était exceptionnellement gentil et sympathique, étant donné notre portugais très limité et la nourriture était excellente à un prix très intéressant.
💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix
💬 Une expérience inoubliable, restaurant rustique, une touche de raffinement, de l'entrée au dessert, une explosion de saveurs, le porc bisaro aux châtaignes, un plat que l'on ne trouve que dans ce restaurant, aujourd'hui je reviendrai essayer la morue au pain de maïs. Il mérite une étoile michelan. Je reviendrai chaque fois que je viendrai. au portugal
💬 Parfait ! Accueillant et très propre!
💬 Attente longue pour avoir le plat ! Pas de savon dans les toilettes ! Coupures de courant incessantes ! Plat froid ! Coquille d'oeuf dans un plat.
💬 "Anton" le patron des lieux, n'ouvre qu'en fin de journée, du lundi au samedi, petite "gargote" (10/15 personnes tiennent avec difficulté 😉) très sympa, fréquenté par quelques personnes en "désérance" et d'autres pas du tout ! Le verre de vin est à 0.70 €, l'on peut grignoter suivant les jours de la soupe, du poisson frit... Bref une adresse bien sympa, située dans une ruelle parallèle à la Rua dos Cavaleiros ou passe le Tram 12 qui fait "Martim Moniz - Martim Moniz". A Martim Moniz, départ du tram 28, vous avez une petite chapelle, vous passez à droite de cette chapelle, la ruelle est sur votre droite à une quarantaine de mètres, ... Sauf erreur, Rua do Capelão, "Anton" est à une trentaine de mètres sur la droite. Malheureusement, je n'ai pas de photo 😟