📌 R. de São Tiago 63, Santiago dos Velhos - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 13:28
Nourriture bien préparée. Répéter.
Le 02/12/2023 à 18:15
Très bonne fabrication et quantité. Bon prix. En répétition
Le 02/08/2023 à 09:21
Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
Le 04/03/2023 à 19:46
Restaurant non chauffé, souffrant du froid, alors le cuisinier a dû changer, la cuisine portugaise est bien pire que la dernière fois que j'y suis allé, avec un mélange de viande rôtie et crue, des restes.
💬 Après avoir été refusé dans 2 restaurants alors que nous étions arrivés 1h avant la fermeture, un gars dans la rue nous a vu et nous a emmenés dans ce restaurant. Il nous a dit qu'ici, ils vous serviraient à manger et il avait raison. C'est un petit restaurant familial avec des gens super sympathiques. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous avons eu le poulet qui était bien grillé et bien assaisonné avec le Secreto, des saucisses et de la salade. Les assiettes étaient bien servies avec du riz et des frites en accompagnement.
💬 Après avoir traversé le ferry Amieira en août 2023, nous avons appelé tard pour le déjeuner. Mais il n'y a eu aucun problème pour vous qui avez été très sympathique. La nourriture était succulente et savoureuse. Les filles aussi ont très bien mangé. Vous êtes toujours en train de plaisanter mais aussi professionnel. J'explique très bien ce qu'étaient les desserts du couvent. Nous avons passé un excellent moment. Je le recommande à 100 000%
💬 Je suis allé déjeuner pour le travail et je le recommande à 100%. Dans mon cas, c'était un plat du jour et le service 5* et l'ambiance 5* étaient très savoureux.
💬 Petit restaurant, toujours plein. Vaux mieux réserver. Cuisine locale.
💬 Très mauvaise expérience Serveur aucune attention et peu aimable Nourriture correct mais pas de grande qualité Et sur facturation à l'arrivée de la note (olive et jambon + pain non commandé payé 7.80 euros) Sans compté le vin de table à 10 euros le pichet qui aurait bien pu servir en vinaigre... Bref une honte que ce restaurant soit encore d'actualité.
💬 Un restaurant décoré avec goût et une magnifique vue sur Porto. Le cadre est vraiment SUBLIME ! Personnel aux petits soins avec de délicates attentions en nous parlant en français et de très bon conseils pour nous satisfaire. Repas DELICIEUX !!! Je vous recommande vivement ce restaurant qui est un très bon restaurant. Merci pour l'accueil 1828 et toute l'équipe
💬 Espace familial dans un quartier très calme, avec un excellent service, distributeur automatique à quelques mètres de l'établissement. À 3,5 km de Praia Fluvial da Foz do Cabril, à 15 km de Passadiços do Paiva et du Ponte 516 Arouca, une zone idéale pour se promener et profiter de la nature.
💬 On s'est arrêtés par hasard. Nous avons bien fait, tout est frais délicieux, nous avons été très bien accueillies. Merci pour votre générosité. 😍✨ Super Arroz doce um delicio
💬 Haut
💬 Délicieuse pizza, attendu environ 10 minutes. J'ai regardé les avis précédents, ils ont peut-être déjà été corrigés