📌 R. de Santa Eulália 115 1º esq, 4775-480 Negreiros - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 13:28
La nourriture est très bonne Le service est très bon L'ambiance est très agréable
💬 Bon emplacement, très calme, maison super propre, vaisselle très organisée et moderne, les piscines étaient nettoyées tous les matins, le barbecue était également là et ils ramassaient nos déchets dehors tous les jours, tout ce dont nous avions besoin était à notre disposition, le d.graca super attentif et toujours serviable, vélos, ping-pong, hamacs, et ils nous ont même laissé nous enregistrer plus tard, nous avons quand même apprécié 1 journée, piscine rien que pour nous et barbecue, chaque personne a sa propre piscine et barbecue....vacances à répéter , Je le recommande fortement
💬 Très bien, le service en cuisine est un peu lent mais ça vaut le coup d'attendre, tout est très bon
💬 5 étoiles
💬 Emplacement agréable, avec une terrasse avec vue sur les montagnes de Sintra.
💬 Rien de spécial. Très bien
💬 Les propriétaires sont gentils et sympathiques Bonnes boissons à des prix abordables
💬 Le cochon de lait est bon, presque comme partout ailleurs dans ces régions, mais le vin est au-dessus des éloges. J'ai essayé le rose et le blanc de la marque Sarmentinho, ou peut-être que j'étais juste de bonne humeur, il faisait chaud dehors, il y a un bon système de climatisation ici. La télé, avec ses mauvaises nouvelles, était éteinte. Il y avait le bruit habituel, le vacarme, les enfants pleuraient et jouaient. Si vous ne voulez pas faire la queue dans d'autres restaurants à proximité, vous êtes les bienvenus.
💬 Très bon repas partagé en famille . Nous sommes passés un midi en semaine et le propriétaire nous a informé qu il avait tout vendu et qu il lui restait que de la viande rouge . Nous avons validé sans demander le prix , grosse erreur de notre part car l’addition fut très salée : 100€ à 4 , ce qui reste excessif pour le Portugal dans un lieu non touristique … n’hésitez pas à demander la carte ou les prix avant
💬 Nous sommes partis avant même de commander les plats. Vers de vin servi même pas la moitié. Un apéritif avec porto qui n'est même pas la dose d'un whisky. Ils mettent du jambon sur la table et des olives du pain et cela sans demander. Le total sans manger 23e Et un monsieur âgé qui tripote les plats avec ses mains directement d'une assiette à l'autre. Enfin bref à fuir.
💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.