Les avis
💬 La pizza ici est excellente, si vous l'aimez pleine de fromage et de garnitures, elle est très nutritive et peut être lourde pour l'estomac selon ce que vous commandez. La viande grillée est de mauvaise qualité avec des tonnes de graisse et des ligaments durs. La fille qui s'occupe des clients prend également les appels, prépare les ingrédients et emballe les commandes. Ils pourraient embaucher une aide aux heures de pointe, pour faciliter les choses
💬 Hôtel bien placé, chambre propre, calme et confortable, petit déjeuner excellent et surtout personnel au petit soin. On a suivi tous les conseils et les bonnes adresses de la personne à l'accueil et on a pas été déçu. Un grand merci à toutes l'équipe.
💬 Trop trop bom la picanha
💬 J'ai bu du café et c'était bon, bon
💬 Premièrement le serveur met énormément de temps à venir prendre notre commande nous étions 6 dans le resto .Deuxièmement nous commandons des boissons pour tous (4 pour être précis une bière pour moi un ice tee pour ma fille , de l'eau pour mon fils ma femme une sangria il nous ramène une carafe entière de sangria alors que l'on avait déjà 3 boissons voulait il que ma femme boive?? Un verre était proposé dans le menu)On demande rarement un verre dit le serveur.... Service long 2heures . Je vais au toilette sèche main rouillé plafonnier lumineux rouillé toilette déplorable.... Au regard du prix et de la prestation normalement proposé on aurait pensé mieux Déçu
💬 Décor incroyable ! La salle du dessous est un bar ! Service impeccable !! Cuisine travaillée : le rosbife était juste trop salée à mon goût !
💬 Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.
💬 A déconseiller Remonter d'égouts Gros disfonctionnement des wc À fuir
💬 Très bon plat typique et personnel très aimable.
💬 Prix exagérément élevé pour la qualité de la nourriture, des steaks trempés dans une sauce à l'ananas. Une portion de steaks de poulet avec juste du riz et des pommes de terre, 22 euros, à peine suffisant pour deux personnes. Service effectué s'il vous plaît, mauvais travail. Très mauvais, je le déconseille fortement.