📌 Assanha da paz, pombal - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 FEU D'ARTIFICES CULINAIRE Nous avons découvert ce restaurant grâce à ma cousine Cindy la meilleure des cousines lollll 😍😉 Un moment de convivialité et de plaisir culinaire magnifique, une très grande variété de tapas aussi bon les uns que les autres. Un grand merci à toute l'équipe mais surtout à la cuisine pour la grande qualité de préparation et de choix des matières premières c'était vraiment excellent. Je recommande cet établissement les yeux fermés Merciiiiiiiiii
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. L'hôtel est en centre-ville, ce qui est pratique pour trouver un restaurant. La chambre était confortable mais le gros problème est le bruit de la ventilation du chauffage lorsqu'il fonctionne !
💬 Endroit normal
💬 Le service le pire et le plus lent que j'ai jamais vu.
💬 Super accueil. Très bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix. +-70€ pour 2 adultes et 3 enfants vin et dessert inclus.
💬 Les croissants étaient juste cuits mais pourraient être plus savoureux. Les autres gâteaux étaient tout simplement corrects.
💬 Très bel hôtel en bordure de la N 125 , très confortable et calme l'accueil par la patronne à été agréable. Pour un nuit romantique demandé les chambres 102,104,110 et 111 ce sont de belles chambres. Accès handicapés ♿️, ascenseur. Piscine avec transats.
💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...
💬 Lieu convivial, pas cher, on y mange bien et le patron est super sympa
💬 Un restaurant à ne pas manquer. L'accueil y est autant chaleureux que familiale. Les viandes sont savoureuses, servies avec des frites maison et de la salade. Impossible d'avoir faim après le repas tant les proportions sont plus que généreuses. À consommer avec le vin rouge de la maison qui accompagne parfaitement les plats. Gardez tout de même un peu de place pour les desserts qui en valent le détour également.