📌 Av. Sociedade de Defesa e Propaganda 25 A, 2425-458 Praia do Pedrógão - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:23
Bonne nourriture, service acceptable, espace normal
Le 17/08/2023 à 16:25
J'ai adoré le kebab, 7€ pour ce petit pain
Le 08/08/2023 à 12:56
Le meilleur bar de plage de la région ! Ambiance sympa, bon service et bonne musique! Le jour même avec la musique live de l'excellent groupe Dia de Folga !
Le 17/07/2023 à 12:54
Un des employés de l'établissement ne comprend pas la moitié des commandes, il lève les yeux au ciel lorsqu'il fait remarquer que la commande n'est pas complète ! Lorsque vous apportez la facture, vous envoyez un montant sans présenter de facture ! Il lève les yeux au ciel et soupire encore quand on lui demande la facture pour confirmation ! A votre retour, la facture comporte 9€ de plus que le montant que vous avez indiqué ! En plus de ne pas s’excuser, il est légitime que n’importe qui puisse se tromper, il est aussi impoli de dire « j’avais tort ».
Le 04/07/2023 à 14:13
L'un des bars de plage de la plage de Pedrógāo où vous pourrez vous détendre et profiter du coucher de soleil ou du bruit des vagues. Boissons, cocktails à prix abordables.
Le 20/08/2022 à 15:45
Bar de plage super hyper méga sympa. Ce fut une très bonne expérience que je répéterai à chaque fois que je reviendrai sur la plage de Pedrógão. Les toasts et les jus sont frais et délicieux. L'ambiance est très agréable et invitante, Le menu complet, des prix plus que corrects, Personnel attentif, La meilleure chose est le soin avec lequel ils préparent tout et avec lequel ils nous servent. Bárbara et toute son équipe sont à féliciter !
Le 19/08/2022 à 17:14
Emplacement bien situé, juste en face de la plage de Pedrogão. Endroit idéal pour profiter. Bons cocktails et plus encore ! Je recommande. Fin d'après-midi avec un soleil tout simplement fabuleux !
Le 19/08/2022 à 13:03
Excellents toasts et hamburgers. Bonne sélection de jus naturels, cocktails et mocktails. Service extrêmement attentionné.
Le 12/08/2022 à 12:44
Vue paradisiaque, personnel attentionné - bar haut de gamme
Le 04/08/2022 à 20:39
De très bons jus de fruits (fraîchement pressés) et des cocktails à des prix très intéressants. Très bon café et snacks. Rapport qualité-prix plus que bon. Vue directe sur la plage. Personnel super sympa. Fortement recommandé.
Le 18/07/2022 à 15:55
Espace très agréable, excellent service avec un personnel très sympathique, prestation de grande qualité. Je recommande la visite.
Le 13/07/2022 à 16:51
Très bel endroit pour les boissons, le personnel est super, bonne musique
Le 07/07/2022 à 13:14
Très bien, je recommande ! Employés sympathiques et menu abordable.
Le 07/07/2022 à 12:53
Personnel très sympathique et menu abordable.
Le 18/06/2022 à 21:52
Nous faisons tout avec amour et cela nous rend heureux que le client se sente aimé. Bienvenue tout le monde
Le 18/06/2022 à 19:27
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai adoré. Le STAFT est incroyable, le MENU est absolument irrésistible et délicieux... ahhh et l'EMPLACEMENT est un vrai paradis !!! TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!
Le 18/06/2022 à 19:14
Super ambiance, décoration et musique d'ambiance. Personnel super sympa. Toasts et gésiers et hamburgers savoureux. L'endroit préféré de cet été !
Le 18/06/2022 à 19:13
Bar espetacular. Excelente serviço. Bom ambiente. Staff super simpáticos. Música ambiente super agradável. Adorei, 5 * Recomendo este bar no areal do Pedrógão.
Le 18/06/2022 à 19:03
Cinq ⭐⭐⭐⭐⭐ ne suffisent pas ! C'est un espace spectaculaire !!!!
Le 18/06/2022 à 19:00
J'aime!!! Est très!!!! Pour ne pas perdre
Le 18/06/2022 à 19:00
Ambiance incroyable, avec de la musique et une vue privilégiée ! Boissons et nourriture uniques 5 ⭐️ Je le recommande vivement et je reviendrai certainement
Le 18/06/2022 à 18:59
Excellente ambiance, personnel incroyable...je le recommande à 100%
Le 18/06/2022 à 18:54
Excellent espace, bonnes boissons, personnel incroyable, atmosphère unique !!! Pedrogão avait besoin d'un bar comme celui-ci. Toutes nos félicitations !!!
💬 1h45 d'attente pour un poulet avec. Frites a emporter. En plus le poulet était tout petit tout comme la portion de frite qui était censé être double. Allez a lidl le poulet a le même goût mais moins cher et bcp plus gros. Dommage
💬
💬 Excellent Accueil au top Plat parfait et délicieux Prix plus que correct et le steak de thon et une tuerie En tant que Français je suis choqué du Portugal en général c’est absolument magnifique
💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.
💬 Convivialité servie entièrement gratuitement et bonne cuisine. Lieu de rendez-vous familial le samedi pour se détendre. En semaine, arrêt local pour les personnes à proximité.
💬 Un bar sympa situé en bordure de plage avec d'excellents cocktails dont la fameuse Caipirinha. Soirée musicale et à thème. Personnel accueillant. Excellent souvenir de vacances !
💬 Coup de cœur... J aí jamais mange un plat de sushi, sashimi aussi délicieux et originaux... De loin le meilleur de la région... Un sans faute pour un service souriant et rapide... Élu cantine de l année !!!!
💬 Personnels très professionnels Service de qualité endroit très calme repas excellent produits très frais et cuisine maison de qualité prix correct desserts, un vrai délice je recommande vivement
💬 C'était une délicieuse pizza. et le service était très bon. fortement recommandé de s'y rendre.
💬 Des bons petits plats typiques, bon accueil, service rapide et sympa ,excellent rapport qualité prix .on y retourne par pure gourmandise.