📌 em frente as piscinas, R. Cândido de Oliveira, 2135-265 Samora Correia - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 21:27
Un restaurant japonais raisonnable en termes de prix et de produits
Le 15/04/2024 à 12:35
Très bien!
Le 11/04/2024 à 15:56
Bonne nourriture mais le service offert n'est pas bon. C'est dommage. Nous ne gagnons que sur les plats à emporter.
Le 02/04/2024 à 19:13
Très bien.
Le 18/02/2024 à 19:40
Sushis abordables et de qualité décente. Un peu désorganisé en interne mais le service est toujours sympathique.
Le 10/02/2024 à 14:03
J'ai découvert ce restaurant via Facebook et dès mon entrée dans le restaurant, j'ai ressenti un sentiment de nostalgie que je ne ressens pas habituellement lorsque je vais pour un simple déjeuner. Personnel super sympa et attentionné. Un restaurant très humble et super simple. Les sushis sont super frais, préparés sur commande, devant nous. De délicieux sashimis !!! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Prix super abordable, voire trop, car j'ai payé beaucoup plus cher dans d'autres restaurants et la qualité n'est pas aussi bonne. Je le recommande à 1000%
Le 16/12/2023 à 08:09
Bien...
Le 13/11/2023 à 11:25
Je le recommande à tout le monde !
Le 02/11/2023 à 16:10
Nourriture de haute qualité, toujours fraîche avec un très bon service. L'espace lui-même est un peu froid. Je recommande.
Le 23/09/2023 à 12:33
Très bon endroit, sert très bien, service adéquat. La nourriture est également bonne. Remarque 9
Le 29/08/2023 à 04:35
Bon sushi, l'espace pourrait être meilleur
Le 18/06/2023 à 15:07
Tout simplement déplorable
Le 15/04/2023 à 10:37
Très bien
Le 09/04/2023 à 20:32
L'espace est très petit
Le 06/04/2023 à 13:48
Écoute, ça m'a vraiment surpris. L'endroit est simple, mais le service, la nourriture, la rapidité, l'agilité, tout est impeccable. Le meilleur butterfish que j'ai jamais mangé, tous les plats sans aucun défaut. Service très rapide et poli. Je le recommande à 100%. Le seul détail est qu'il n'accepte que les espèces.
Le 31/03/2023 à 17:53
Service rapide
Le 29/03/2023 à 10:19
Très bien, je recommande
Le 08/03/2023 à 11:00
De très bons sushis ! Je passe toujours des commandes et à bon prix !
Le 26/02/2023 à 16:51
Bon rapport qualité prix des sushis ! Je recommande.
Le 12/02/2023 à 21:49
Beaucoup de diversité, bon prix
Le 29/01/2023 à 19:12
Honnêtement, comment est-il possible de nos jours qu'un restaurant n'ait pas de distributeur automatique, j'ai dû me promener dans Samora pour chercher de l'argent
Le 18/11/2022 à 15:15
C'était la première fois et tout était très bien
Le 22/10/2022 à 12:42
Très bons sushis et personnel super sympathique et serviable. Prix très raisonnable. Nous aimons ça
Le 16/10/2022 à 20:31
Très très bien!! Dommage que je n'ai pas pris de photos de la vaisselle, elle était magnifique ! Super qualité !
Le 16/10/2022 à 18:49
Bonne nourriture, service à améliorer et espace simple mais agréable.
Le 13/09/2022 à 15:43
L'un des meilleurs que je connaisse !! Mon mari et moi avons adoré, tout est très bien réalisé, délicieux et frais, le cadre est propre et agréable. Je crois que c'est la propriétaire qui accueille toujours les clients à la porte, elle est extrêmement charismatique et réceptive !!!
Le 09/09/2022 à 19:09
endroit fantastique, excellent service, je le recommande, ça vaut vraiment le coup, la nourriture est de première classe
Le 26/08/2022 à 17:12
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé, tout est préparé sur commande, très rapide, excellent service, je le recommande vivement !
Le 16/07/2022 à 17:53
Excellents sushis, personnel très attentionné et 90 % de ce que vous commandez arrive à table, les sushis et la cuisine chinoise sont excellents
Le 13/06/2022 à 15:01
De délicieux sushis, Il devrait y avoir plus de gens qui travaillent...
Le 10/06/2022 à 14:59
j'ai aimé
Le 09/05/2022 à 07:47
Excellente fabrication. Excellent service et convivialité. Aussi bien au restaurant lui-même qu'à emporter. Cela vaut la peine de le répéter
Le 08/05/2022 à 13:42
Pas cher, qualité selon le prix
Le 30/04/2022 à 20:51
J'étais à l'établissement aujourd'hui, les sushis étaient délicieux mais le service était mauvais, les gens sont arrivés après nous, notre commande a mis du temps et ceux qui sont arrivés plus tard ont mangé en premier, il semblait qu'il n'y avait personne à notre table, car ils passaient. par, mais il semblait qu'il n'y avait personne à la table. Améliorez le service client et mettez les gens au travail, le lieu est plein et la fille seule ne peut pas gérer toutes les tables plus les plats à emporter.
Le 21/03/2022 à 14:28
Service spectaculaire! Propre et la nourriture, en plus d'être délicieuse, est également abordable pour les travailleurs.
Le 28/02/2022 à 22:40
Très bons sushis et service très sympathique. La salade de saumon est excellente.
Le 28/02/2022 à 22:12
👌👌👌
Le 13/02/2022 à 21:11
Très bien bien servi et bon service
Le 08/01/2022 à 07:15
Excellent
Le 05/12/2021 à 15:43
Excellente qualité et professionnalisme. Dommage que je n'ai pas de Mo.
Le 29/10/2021 à 10:33
Personnel très sympathique et créatif, j'ai adoré l'espace, la nourriture, le service 5 étoiles je recommande
Le 12/10/2021 à 16:57
Bons sushis et service sympathique
Le 10/10/2021 à 15:49
Produit avec une certaine qualité. Le service est déroutant et présente de nombreux défauts, l'espace lui-même est désorganisé, ce qui n'aide pas au service. Sans moyens modernes, ce qui retarde considérablement les commandes qui se font encore au stylo et au papier. Malgré tout cela, le personnel est sympathique.
Le 29/09/2021 à 08:11
Merveilleux sushis, frais préparés avec soin. Excellent rapport qualité/prix. Je suis client Take Away. J'appelle, passe ma commande et fixe une heure de retrait. Pour Sushi Take Away, le client peut choisir jusqu'à 5 variétés de sushi par boîte. Pour les produits de cuisine, le client peut choisir jusqu'à 2 variétés par carton. Les plats chauds sont préparés à l'heure où le client s'apprête à se lever pour rester au chaud. Il existe en effet une grande variété de sushis, des tamakis aux sushis frits, en passant par les sashimis. Il y a du soin, du dévouement, du professionnalisme dans la façon dont les sushis sont préparés et dans la façon dont le client est servi. Si vous avez des questions, parlez-en simplement au personnel et il vous aidera et vous clarifiera. Pour le moment le restaurant est ouvert tous les jours, y compris le samedi et le dimanche et les plats sont magnifiques. Je suis client depuis quelques années et tout est toujours excellent. Je recommande.
Le 26/09/2021 à 14:43
Très bons sushis, ambiance très agréable. Tout est très propre et désinfecté. Personnel attentionné super sympathique. Je recommande fortement 🍱🍙🔝🔝🔝
Le 24/09/2021 à 11:38
Très bien
Le 28/08/2021 à 18:43
Cinq étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/08/2021 à 15:33
Bons sushis, personnel attentif et très sympathique, espace petit mais convivial.
Le 24/08/2021 à 01:52
Très sympathique, un homme a couru un kilomètre pour me rendre une casquette 👍👍👍
Le 13/08/2021 à 16:03
Haut. Haut. je recommande
Le 23/07/2021 à 10:58
Mes sushis préférés ! Très bon prix pour le montant. Personnel très accueillant !
Le 21/07/2021 à 15:10
Bonne qualité et bon service !
Le 19/07/2021 à 16:05
Un grand bravo, de très bons sushis, une excellente qualité, un service 5* et un excellent prix 💪
Le 13/07/2021 à 10:48
Top sushi des meilleurs....je le recommande
Le 04/07/2021 à 23:03
Super sympa. Très bons sushis et service ultra rapide. Meilleurs sushis de la région en rapport qualité/prix
Le 27/06/2021 à 20:56
Beaucoup de choix, frais.
Le 11/06/2021 à 14:10
Les meilleurs sushis du Portugal, avec des prix avantageux et un service parfait ! Impressionnant vraiment
Le 10/06/2021 à 13:03
J'ai adoré, nourriture délicieuse, poisson de bonne qualité, très bon service et prix bon marché
Le 07/06/2021 à 21:17
je recommande
Le 30/05/2021 à 19:48
Très bien. Je n'ai mangé que des plats à emporter et la nourriture était toujours bonne et fraîche. Le plus difficile est de communiquer avec le personnel du restaurant car ils ne parlent presque pas portugais. Mais au final, tout s'arrange. Le temps d'attente est également relativement long. Aux heures de pointe, il peut y avoir une attente d'1h30. Mais le rapport qualité/prix en vaut vraiment la peine !!! Je recommande!
Le 24/05/2021 à 13:39
Très bonne nourriture, excellent prix. N'oubliez pas de commander les crevettes sautées et le poulet pané. Et n’oubliez pas que vous mangez autant que vous le souhaitez et que vous pouvez le gérer, pour un très bon prix.
Le 12/05/2021 à 19:55
Bon service et rapidité
Le 04/05/2021 à 10:28
Bon rapport qualité-prix. Le poisson est frais, il y en a beaucoup. Ils sont désorganisés et ne parlent pas bien le portugais
Le 01/03/2021 à 13:34
Je ne regrette jamais d'avoir mangé chez Sushi Bom 🥰 Je l'aime tellement 🥰 ça fait un an que je l'ai changé pour autre chose dans le coin ❤️👏🏼👏🏼
Le 10/03/2020 à 14:20
Le bon restaurant de sushi ouvrira officiellement ses portes à partir du 1er mai. Nous acceptons uniquement la livraison, nous invitons les nouveaux et anciens clients à nous rendre visite.
💬 Pour 7,5€ menu complet ! Des plats préparés avec soin ! Je recommande fortement les journées feijoada, il suffit de manger et de pleurer pour en savoir plus. Le personnel est super sympa et attentionné !
💬 Excellent chevreau ! Le meilleur de la ville ! Prix un peu élevés compte tenu de l'ambiance générale.
💬 Mon partenaire et moi avons réservé des vacances très bon marché pendant une semaine. Nos attentes étaient faibles. Cependant, les chambres sont impeccablement propres, le personnel est poli et très serviable. On nous a donné une chambre sans balcon, ce que nous voulions désespérément. Cependant, nous avons parlé à Carla à la réception qui s'est mise en quatre et nous a probablement offert la meilleure chambre de l'hôtel avec une vue imprenable sur la plage. Elle était vraiment adorable avec nous et fait honneur à l'hôtel. Pour un hôtel 2 étoiles, vous disposez de chambres impeccablement propres, de vues fantastiques et d'un personnel serviable. L'hôtel aurait besoin d'être rénové, mais c'est un hôtel 2 étoiles ! Nous avons été très satisfaits de ce que nous avons obtenu. Le petit déjeuner était très bon. Pain frais, œufs brouillés, jambon et fromage. Café et choix de trois jus de fruits, croissants et bien plus encore. Nous reviendrions certainement. J'espère vraiment que le propriétaire de l'hôtel verra cette critique car Carla était fantastique. Merci pour ces belles vacances et nous espérons revenir !
💬 Excellent hôte. Je recommande.
💬
💬 Très belle pizzeria ! Produit de qualité et bien confectionné ! Du début, les vins, les desserts tout est bon ! Accueil chaleureux et agréable ! On reviendra !
💬 Cet endroit est un véritable joyau, une nourriture délicieuse et la propriétaire est une femme si charmante et accueillante. Nous avons essayé la plupart du menu et tout est délicieux, mais le poulet est mon préféré. Servi par des gens extraordinaires, toujours bien accueillis, même lorsque notre bébé avait d'autres idées pour un bon repas du vendredi. Nous avons hâte de revenir ici bientôt.
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !
💬 Je met 5 étoile pour le rapport qualité prix, se n’est pas les chambre les plus luxueuses ni l’hôtel le plus beau, mais pour le prix payer je trouve que le service et super, chambre propre, facile d’accès. Hôtel très bien situer, à 2 min à pied de la plage. Les chambre son petite mais encore une fois pour le prix il faut pas trop en demander, et l’hôtel remplit avec excellence ça fonction première. Les chambre son vraiment très propre, et au moindre soucis le personnel décroche dans la seconde et répond à vos demande.
💬 C'est un endroit agréable et confortable où séjourner. Le plus important, ils ont un parking et se trouve à environ 15 minutes à pied de la ville. Nous y avons bien profité, c'était juste pour une nuit pour la fête du chocolat. 4☆ c'est juste que j'ai vu une grosse araignée dans la pièce et une petite dans le placard.