Restaurant japonais 🇵🇹

Sushinami PT Avis

📌 Urbanizaçao Vale da Telha, Sector B, Edifício L, 8670-156 Aljezur - Portugal

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Sushinami PT à Aljezur

Les avis

Les dernier avis sur Sushinami PT à Aljezur

Marielle.e

Le 04/04/2024 à 12:45

5 / 5

Tout est si frais et si délicieux. C'est presque addictif Chaque sushi est une œuvre d'art. Le personnel est super sympa et fait tout pour vous offrir la meilleure expérience culinaire. Toutes demandes particulières sont possibles. Super sympa pour les enfants. Juste incroyable! Merci beaucoup!

Franzi.a

Le 25/12/2023 à 17:28

5 / 5

Des sushis frais absolument époustouflants que je mangeais à Arrifana. Je ne peux que recommander ! C'était très savoureux !

Simone.a

Le 21/10/2023 à 16:13

5 / 5

Sushis délicieusement préparés👌🏼 Temakis et Tempura à faire saliver, service rapide et sympathique, fortement recommandé ! 😋

Mirj.a

Le 18/10/2023 à 10:38

5 / 5

Meilleurs sushis et service le plus chaleureux !!

Ovidio.u

Le 17/09/2023 à 20:19

4 / 5

Super sushi, l'endroit manque un peu d'investissement en décoration et ambiance, mais la nourriture est très bonne et bon rapport qualité/prix, attention et convivialité 👌. Pour ajouter un mais, ils n'acceptent pas les cartes au 21ème siècle, c'est étrange.

Nicadifubi.

Le 31/08/2023 à 19:30

5 / 5

Surprenant! 👏 Un endroit où revenir souvent. Les sushis sont très frais et très savoureux. C'était la meilleure tempura que j'ai jamais mangée 😋 Le dessert sucré des sushis est divin. Le personnel est très amical. Félicitations à tous 👏

Rita.

Le 19/08/2023 à 21:14

5 / 5

Fabuleux. Sushis, soupe miso, tempura absolument délicieux... Je vous le recommande vivement !

Magdalena.

Le 06/08/2023 à 20:12

1 / 5

Mauvais service, conditions hostiles, sushi de mauvaise qualité, aucune recommandation !!!

Gabi.w

Le 30/06/2023 à 18:44

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps !

Rui.l

Le 21/06/2023 à 09:17

5 / 5

Super sushi et présentation. Ils ont du poisson de saison, ce qui le rend encore plus appétissant. Personnel attentif et sympathique. Sans aucun doute à revenir

Antonia.c

Le 09/06/2023 à 18:14

5 / 5

Des sushis parfaits ! Tout était délicieux 👍 ! Nous recommandons! Les conseils d’experts de Stella étaient fantastiques ! Nous reviendrons!

Cathy.

Le 20/05/2023 à 19:47

5 / 5

Notre meilleur adresse de sushi! Tant pour la qualité des ingrédients que pour la préparation originale et l'accueil très chaleureux. Vivement recommandé!

Anne.r

Le 08/04/2023 à 19:37

5 / 5

Les meilleurs sushis de l'Algarve !!! Aussi des gens très sympathiques qui y travaillent ! Je suis un grand fan!

Mia.o

Le 05/03/2023 à 16:26

5 / 5

Des sushis incroyables !!!

Peggy.u

Le 02/12/2022 à 23:33

5 / 5

Sushis super savoureux et très frais. Service affectueux. Mon fils l'aime aussi. Je viendrai plus souvent désormais 😉😇🙏🍱🍣

Li.u

Le 07/09/2022 à 22:36

5 / 5

L'un des meilleurs sushis de tous les temps, délicieux et très bon service.

Victus.e

Le 06/09/2022 à 17:28

5 / 5

Très cohérent pour 3 visites. Super sushi, excellentes attitudes et service. Je recommande vivement les 51 pièces...

Sebastien.e

Le 07/08/2022 à 22:40

5 / 5

Improbable de trouver un excellent japonais par ici. Tout est hyper frais et préparé avec originalité, ne pas hésiter à manger sur place car l’accueil et le service sont aussi savoureux que le contenu de l’assiette ! Clin d’œil à l’exceptionnel sushi de sardines gouté en extra, divin !

Jennifer.a

Le 06/08/2022 à 22:47

5 / 5

Ambiance authentique et décontractée. Personnel charmant. Nourriture délicieuse surtout les Temakis.

Bernardo.i

Le 06/08/2022 à 20:18

5 / 5

Un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé !!

Simon.o

Le 03/08/2022 à 12:33

5 / 5

Obtenez ici des créations de sushi absolument délicieuses et inhabituelles. La qualité des ingrédients était excellente. Ils n'ont pas non plus lésiné sur le poisson pur. Le rapport qualité-prix est donc excellent ! Le serveur était également très attentionné et gentil. Super soirée et nous serions ravis de revenir.

Ernst.o

Le 03/08/2022 à 12:26

5 / 5

Un rêve! Attirés par les critiques positives, nous avons décidé de visiter le restaurant. Et j'ai découvert que la nourriture était encore meilleure que prévu. Qu'il s'agisse des salades délicieusement préparées, du saumon et du thon en qualité sashimi, des crevettes tempura ou des sushis joliment garnis et joliment présentés, tout était excellent. De plus, bien que discret de l'extérieur, l'intérieur reste très agréable, moderne et épuré. Un service amical et des vins délicieux complètent le tout. Ce sera donc définitivement une étape permanente de nos vacances au Portugal, nous pouvons vraiment le recommander de tout cœur !

Marco.e

Le 03/08/2022 à 06:50

4 / 5

Des ingrédients bons et frais. Tout à fait correct en termes de prix. Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût. Je lui aurais donné cinq étoiles si le Temaki California avait également inclus le caviar ovos de peixe. Comme je l'avais emporté avec moi, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. 😞

vitinhogottardi.

Le 31/07/2022 à 21:28

3 / 5

Nourriture honnête et bon service. Ma critique est qu'ils devraient avoir plus de poisson blanc, car ils se trouvent dans une zone de pêche avec une grande variété de poissons. Le menu contient un excès de saumon. ils pourraient également vendre beaucoup plus s'ils faisaient un meilleur travail à l'extérieur du restaurant. Ceux qui le voient de l’extérieur ne comprennent pas très bien l’espace. Ils n'acceptent pas non plus les distributeurs automatiques, ce qui n'est pas cool. Mais ça fait le travail.

Franz.a

Le 23/06/2022 à 13:14

5 / 5

Je l'ai essayé deux fois, les deux fois la qualité était bonne.

Manuel.

Le 15/06/2022 à 12:08

3 / 5

Très bon restaurant de sushi, bon choix, service professionnel, bon goût. Malheureusement, peu de temps après la visite, j'ai passé beaucoup de temps dans la salle de bain... c'est pourquoi je n'oserais plus y revenir...

Jorge.o

Le 11/06/2022 à 19:10

5 / 5

Sushis et makis super délicieux. Une sensation ! Essayez-le certainement. Service amical, simple et attentionné. Un endroit où être.

SanHolo.

Le 11/06/2022 à 15:10

5 / 5

Meilleurs sushis! Bon service! Les prix sont bien aussi - pour les sushis :)

Gerrit.a

Le 07/06/2022 à 19:02

5 / 5

Très bien 🍣

Maria.o

Le 07/05/2022 à 14:21

5 / 5

Nous avons commandé un combo de 16 pièces. Tout était super !

Jutta.m

Le 22/04/2022 à 20:54

5 / 5

délicieux Service super 4 langues

LIBE.I

Le 19/04/2022 à 21:28

5 / 5

Attendant. Grosse surprise. Très bon produit et préparé avec amour. Très bel endroit, même la musique était bonne. EXQUIS

Patrick.a

Le 23/02/2022 à 19:59

5 / 5

Sushis original service sympas !!!

Pamela.a

Le 02/12/2021 à 08:47

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, playlist créative ☺️

Molle.i

Le 01/12/2021 à 19:13

5 / 5

Tellement bon

Gabriel.r

Le 30/10/2021 à 15:48

5 / 5

Honnêtement, nous avons adoré cet endroit! Propriétaires/personnel très sympathiques et sushis absolument incroyables à un prix très intéressant ! Si vous êtes à Aljezur, arrêtez-vous certainement.

Johan.i

Le 22/10/2021 à 18:27

3 / 5

Ce serait un 4 si nous n'avions pas à attendre près d'une heure pour notre nourriture.

Carola.r

Le 22/09/2021 à 18:48

5 / 5

Nous mangeons souvent des sushis, mais c'était exceptionnellement bon, fortement recommandé ! Performance prix imbattable. C'est précisément pour cette raison que nous réfléchissons à la possibilité de retourner dans la région pendant nos vacances.

Gabriela.t

Le 21/09/2021 à 19:05

1 / 5

La nourriture était super délicieuse MAIS mon mari et moi sommes partis bouleversés car il n'est pas possible qu'il ait fallu 40 minutes pour une salade de courgettes et presque 1 heure pour apporter les sushis... malheureusement je n'y retournerais PAS 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️ 🤷🏽‍♀️. Une bonne nourriture ne compense pas un traitement aussi désagréable.

Sara.

Le 16/09/2021 à 10:23

5 / 5

Juste parfait, il fallait venir au Portugal, à Aljezur pour manger des sushis comme nul part ailleurs 😌 Des assortiments méconnus, des mélanges savoureux, des saveurs surprenantes !!! Le serveur, Félix est de très bon conseil. INCONTOURNABLE!!!

Carla.u

Le 10/09/2021 à 19:20

1 / 5

Plus d'1 heure d'attente pour la nourriture. Je ne recommande pas.

RUI.E

Le 05/09/2021 à 13:32

2 / 5

C'est toujours la même chose, et avec des attentes plus longues que la normale.

Manuela.o

Le 24/08/2021 à 07:54

5 / 5

Endroit incroyable, vous pouvez remarquer la fraîcheur du poisson et le dévouement pour chaque petit pain, ce n'est pas un endroit bon marché à volonté. Le brownie est incroyable aussi

Casimiro.o

Le 31/07/2021 à 21:28

5 / 5

Des sushis de qualité, frais, des morceaux de la bonne taille, des choix de vins peu nombreux mais excellents et un personnel très attentionné. Je recommande.

Alex.i

Le 30/07/2021 à 20:29

5 / 5

Des sushis fantastiques ici à Aljezur! Je le recommanderais certainement si vous voulez votre dose de sushi. C'était tellement gentil que nous sommes revenus deux fois. De plus, le serveur et le chef sushi sont super sympas ! Arigato !

Maria.n

Le 16/07/2021 à 21:16

5 / 5

Expérience très agréable à tous les niveaux !

Nimea.e

Le 27/06/2021 à 20:29

5 / 5

Des sushis frais incroyables! Je le recommande totalement !

Luis.e

Le 22/06/2021 à 19:47

2 / 5

Ce restaurant de sushi doit avoir 90 % de son menu à base de saumon, le poisson (d'élevage) que je préfère le moins manger cru ! Normalement, j'évite de commander du saumon dans les sushis. Quand je me suis assis et que j'ai commencé à commander, on m'a informé qu'ils n'avaient ni thon ni poisson blanc. Les options étaient très limitées, j'ai fini par partir sans dîner.

Bc..a

Le 09/06/2021 à 20:03

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Lucas.i

Le 22/05/2021 à 18:49

5 / 5

Délicieux. je recommande

Johannes.e

Le 21/04/2021 à 19:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et service parfait.

Paul.o

Le 01/12/2020 à 09:57

5 / 5

Ce petit endroit sert les meilleurs sushis que nous ayons eu en Algarve. Poisson très frais et autres ingrédients. Nous mangeons au restaurant peut-être une fois par mois, et j'y retournerai la prochaine fois pour essayer leur poke bowl de style hawaïen.

Danique.o

Le 21/11/2020 à 18:45

4 / 5

Le restaurant n'a pas l'air luxueux mais la nourriture est excellente !

valter.i

Le 15/11/2020 à 15:03

5 / 5

Haut

Luisa.a

Le 14/11/2020 à 20:13

5 / 5

5 ⭐⭐⭐⭐⭐

carlos.a

Le 29/10/2020 à 22:47

5 / 5

Ils sont parfaits dans leur exécution ! Toutes nos félicitations.

Raquel.o

Le 19/10/2020 à 15:27

5 / 5

Tout est merveilleux !!!!! j'ai aimé

Luis.i

Le 17/09/2020 à 18:51

1 / 5

Plus de 20 minutes de retard pour une commande à emporter programmée des HEURES à l'avance.

Chris.w

Le 15/09/2020 à 20:46

5 / 5

Des sushis incroyablement savoureux et un service super sympathique. Optez pour la (1) table extérieure avec vue sur la forteresse si vous le pouvez pour accompagner la bonne nourriture

David.o

Le 10/09/2020 à 20:28

5 / 5

Vous ne pouvez pas manquer le combo sushi et sashimi ! Fraîchement préparé et tout simplement spectaculaire !

Ch-Seb.e

Le 08/09/2020 à 22:35

5 / 5

Restaurant de sushi étonnamment délicieux. Nous avions tous les deux un grand choix de différentes variantes de sushi. Tous étaient délicieux et fraîchement préparés. Équipe très sympathique et engagée. Hautement recommandé

Thiago.a

Le 08/09/2020 à 12:42

5 / 5

Très bonne surprise. Félicitations à tout l'équipage. Surtout pour le chef Felipe. L'un des meilleurs repas que nous ayons eu de tout notre séjour au Portugal. Merci Félix pour les cours de surf et de nous avoir invités à dîner au sushinami.

Daniel.l

Le 07/09/2020 à 19:42

5 / 5

Meilleurs sushis au Portugal 👍🏻👍🏻👍🏻

Rodrigo.u

Le 07/09/2020 à 16:54

5 / 5

Meilleur restaurant japonais de la région !! Nourriture très bien préparée, service très sympathique et prix raisonnable. Merci pour la merveilleuse expérience que nous avons vécue. Super endroit pour être avec les amis et la famille.

Andrea.l

Le 07/09/2020 à 15:55

5 / 5

Endroit hautement recommandé !! Le chef s'investit vraiment dans ce qu'il fait et ses recettes sont incroyables !! La cacahuète frite cachée était étonnante 🤟🏻 et vous devez essayer les sushis sucrés !! J'y retournerai bientôt 🚀

Ana.r

Le 07/09/2020 à 15:39

5 / 5

Une incroyable surprise !! Haute qualité, prix raisonnable et bonne ambiance ! Je recommande vraiment cet endroit! Sushis très créatifs et DÉLICIEUX !!

Pedro.o

Le 07/09/2020 à 15:26

5 / 5

Les meilleurs sushis de l'Algarve. Des ingrédients frais, des combinaisons de petits pains étonnantes, des options pour les végétaliens, un endroit super propre et un personnel sympathique. Je vous recommande de commander une des combinaisons de box et d'aller regarder le coucher de soleil devant la plage d'Arrifana... la combinaison parfaite !

louise.i

Le 07/09/2020 à 15:07

5 / 5

Endroit super sympa. Service très gentil et amical. Tout frais préparé et fortement recommandé! Simple et (très important) propre. Je reviendrai certainement. Merci.

Luis.l

Le 07/09/2020 à 14:37

5 / 5

De passage à Aljezur, j'ai eu l'occasion de goûter certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. En plus de la bonne nourriture, le service est au top, bravo à toute l'équipe Sushinami PT.👏🏿👏🏿

Eduardo.l

Le 07/09/2020 à 00:05

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, je le recommande vivement à tout le monde. Félicitations aux responsables.

Mein.a

Le 03/09/2020 à 16:11

4 / 5

Petit restaurant avec de bons sushis

  • 🏪 Quinta de S. Bento de Prado (38 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît ne séjournez pas dans cette villa si vous vous souciez du bien-être des animaux. Deux chiens sont enchaînés ici et un à la vue de la villa. L’une d’elles était gardée dans un garage et l’autre était attachée à un arbre, tout près de la maison dans laquelle nous logions afin que nous ayons une vue dégagée sur sa « maison ». Les chiens étaient gardés dans des conditions très insalubres, avec très peu d’eau propre ou de nourriture. En fait, j’ai changé l’eau d’un chien quotidiennement de peur qu’il ne tombe malade à cause de l’eau boueuse contenue dans son bol. Elle manquait également fréquemment de nourriture. Son collier était extrêmement serré et attaché à une chaîne métallique sur laquelle elle tirait constamment. Les propriétaires n’ont jamais été vus à proximité des chiens complètement privés d’interaction humaine. Ils ont été ignorés tout le temps. À un moment donné, le chien gardé dans un garage a tenté de s'échapper, et ils l'ont pourchassé et ont tiré très fort sur la chaîne, puis ont giflé le chien au visage, le tout sous notre vue. C'était extrêmement bouleversant et je me sentais très mal à l'aise avec le fait que nous avions soutenu ces personnes en réservant une villa avec elles.


  • 🏪 Tasca da Mina (15 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé


  • 🏪 Pipo's - Finger Food & Drinks (15 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit, un excellent service et de merveilleuses collations, je le recommande pour une visite en famille ou entre amis.


  • 🏪 O Belver Restaurante (363 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de famille. On a mangé des joues de porc d'une tendreté extraordinaire et un riz très goûteux. Tout cela avec un service efficace et discret. A recommander. La cuisine portugaise au top !


  • 🏪 Lekker Burger (5 Avis)

  • 💬 Très bonnes frites, délicieux et copieux burgers, accueil sympathique et Coldplay en fond musical 💝. Top


  • 🏪 O Camponês (510 Avis)

  • 💬 Super taverne , 88€ pour 6 personnes , super cuisine traditionnelle


  • 🏪 Quinta de Brence (234 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, il ne faut pas avoir peur de partager son espace avec des inconnus car se sont de longues tables où l'on s'assoit en fonction de l'arrivée. Plats dans la plus pure tradition portugaise : pataniscas, bacalhau assado, pica no chão (riz au poulet avec ou sans sang) etc..Tout y est très bon. J'adore leur vin ESPADAL (rosé) servit bien frais. Et pour terminer une surprise : l'addition!!! Des prix défiant toute concurrence.


  • 🏪 S e A (127 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner à Altura. Un grand choix de croissants frais fourrés, de petits pains fourrés, de tosta mistas, de toasts. Bon café et bien sûr Pastel de nata. Le propriétaire et les serveurs sont très sympathiques et serviables et l'endroit est impeccablement propre. Cinq étoiles jusqu'au bout. Bon wi-fi. Un vrai plaisir.


  • 🏪 Restaurante "O Grande" (149 Avis)

  • 💬 Repas copieux et économiques :-)


  • 🏪 Taberna dos Esquecidos (338 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en famille de 5 français le 21 avril 2024. On a adoré l’atmosphère très intimiste du restaurant avec ses petites tables, l’étroitesse du bâtiment et sa lumière feutrée. Le restaurant propose un ensemble de plats qui fait honneur à la cuisine portugaise. Nous avons goûté tous les plats de la carte et nous pouvons dire que tout est excellent ! Il est possible de choisir un ensemble de plats à partager. Le gérant est très sympathique et parle français. Mention spéciale à la serveuse qui est magnifique ! Très bon restaurant, je recommande !