📌 R. Proença-a-Nova 14, 6100-751 Sertã - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 11:15
Le local est fermé pour le moment
Le 31/08/2022 à 13:44
Nourriture très bien préparée
Le 17/08/2022 à 14:27
Très bonne nourriture. Bel espace, bon prix.
Le 10/08/2022 à 19:25
Le steak maison était délicieux
Le 20/03/2022 à 06:35
Cuisine faite maison et régionale....ainsi que de belles collations
Le 26/02/2022 à 00:46
Amical. Nourriture faite maison.
Le 14/11/2021 à 18:15
Très bien
Le 29/11/2019 à 17:56
Ils ont des alheiras qui sont magnifiques
Le 04/11/2019 à 15:16
Très bien
Le 06/09/2019 à 13:54
Bon service et bons prix
Le 06/06/2019 à 14:47
Nous avons passé un excellent déjeuner composé de riz au canard et de salade avec un bon vin blanc et un café et l'addition était très raisonnable, nous reviendrons !
Le 20/05/2019 à 12:08
De la bonne nourriture 🍀 à des prix abordables...🍀
💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..
💬 Appartements qui ressemblent plus à des chambres d'hôtel qu'à un appartement. Chambres situées au 4ème étage d'un immeuble proche du centre-village, ... sans ascenseur. Literie extrêmement confortable et grande, dans les 2 chambres louées (une avec lit double, une avec plusieurs lits simples). Grand calme. Très propre. Propriétaires très aimables.
💬 Restaurant ouvrier, très bon et copieux.
💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement
💬 Repas absolument superbe. J'ai pris le steak de thon (le meilleur thon que j'ai jamais mangé) suivi de la tarte au citron, tout va bien ! Le tout arrosé d’une bonne carafe de vin !
💬 Espace très accueillant, service extraordinaire avec un chef Michelin en charge de la cuisine, je donne une autre étoile au chef (Dunlop).
💬 Un restaurant spectaculaire, rapport qualité-prix imbattable
💬 Très bien
💬 Meilleur hôte et maison d'hôtes de la région. Belle cuisine, chambres propres et salle de bain partagée. Environnement spacieux.
💬 Excellent service extrême et bon prix! Menu spécial pour le déjeuner de 6 à 8 euros comprenant une soupe, un choix de plat principal et des desserts. Le prix comprend le choix de vin rouge ou blanc ou d'eau en bouteille. Hautement recommandé!