Les avis
Le 07/06/2023 à 20:35
Très bien
💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché
💬 C'est un bar très sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique pour le début de la soirée. Je recommande!
💬 Le service et la nourriture étaient super ! Mais je dois dire que le meilleur rôle était le chanteur brésilien Pedro. Super ambiance ! je ne peux que recommander
💬 Excellent café et prix. Places assises à l'extérieur ou à l'intérieur. Personnel sympathique avec un anglais limité
💬 A verdade é que a qualidade caiu muito, além de cobrar o preço que eles querem dependendo de como eles te veem. Em três ocasiões eles nos cobraram 3 preços diferentes pelo mesmo produto grellada, o que sugere que as pessoas estão sendo roubadas. Também queria dizer que o arroz muito mau e as costelas e só osso. Já não vou mais! Deveriam ter vergonha de fazer isso. Por que não vou mais se não apresentar uma reclamação formal sobre eles?
💬 Ici, j'ai essayé la première francesinha de ma vie et j'ai adoré ! Je suis végétarien et très heureux qu'ils aient une option végétarienne. C'était délicieux. La sauce est tout ! Merci! Je commande bien qu'Uber mange et tout était chaud et bien emballé. Merci!
💬 Petit restaurant typique et convivial , juste à côté de la plage. Nourriture locale et bonne. Service très sympa ! Attention, les cartes internationales ne sont pas prises, il faut du cash.
💬 Après avoir choisi l'établissement, j'ai été complètement placé devant un personnel désagréable, un propriétaire complètement inculte qui ne sait pas recevoir du client, comme tout le monde. Pour cette raison, je ne voulais même rien consommer dedans. L'humilité et l'éducation sont le début de tout. Je déconseille fortement d'entrer dans l'établissement.
💬 Meilleur restaurant de vidago pour moi. Pizzas excellentes et plats très savoureux. Tarifs plus que correct. Attente logique pour de la vraie nourriture. Pour ceux qui mettent prix élevé continuer de manger vos pizzas en France elle sont tellement fade et hors de prix. Personnel agréable. J y vais tout les ans. Boa continuaçao à Toda à equipe do fernando
💬 Bel emplacement le long de la route. Vue imprenable.