📌 R. Visc. de Ovar 172, 3880-272 Ovar - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:24
Bonne nourriture, bon vin 😋 je le recommande 😋😋 le rôti de veau était divin
Le 14/03/2024 à 21:53
C'est déjà devenu l'un de nos restaurants préférés à Ovar. Service très sympathique et cordial. Des plats très bien servis et délicieux qui, à notre avis, devraient être accompagnés d'un vin de Taberna do Barbosa.
Le 10/03/2024 à 16:00
Je vous conseille. Très bon veau et très bien servi
Le 23/09/2023 à 07:53
Très sympathique et affable, félicitations 😃
Le 07/07/2023 à 07:31
Convivialité dans le service et qualité dans l'art de servir. Des entrées, au ragoût portugais en passant par les desserts, tout était très bon. Je recommande à tout le monde de visiter Taberna do Barbosa.
Le 05/07/2023 à 15:11
Une taverne authentique...salle à manger séparée... Le meilleur d'Ovar... Beaucoup de variété de collations bien préparées. Ambiance agréable, propre et familière. Je vous conseille...
Le 28/06/2023 à 11:22
Chez l'habitant, cuisine traditionnelle portugaise. Des portions énormes, très abordables. Desserts spectaculaires. L'homme très gentil nous a invités au typique pao de lo de ovar, recommandé
Le 20/05/2023 à 11:53
Chaque fois que j'ai visité la maison, j'ai bien mangé et j'ai été très bien traité, je la recommande
Le 19/02/2023 à 10:42
Super. Bonne nourriture. Bon service. Des portions très bien servies.
Le 10/09/2022 à 13:47
Des plats faits maison bien préparés
Le 05/07/2022 à 07:26
Excellente cuisine, très bon rapport qualité-prix.
Le 10/06/2022 à 07:46
Vraiment très bien
Le 16/12/2021 à 10:01
Cuisine traditionnelle préparée avec excellence. Très bonne prestation. Les gens de la maison sont merveilleux. Je ne savais pas.
Le 21/11/2021 à 00:04
Haut
Le 10/10/2021 à 13:54
Bon service amical, bonne présentation, bien servi, bon prix
Le 07/10/2021 à 19:53
Excellent service, convivialité et bonnes collations et déjeuners, je recommande une visite
Le 22/09/2021 à 18:44
La taverne de M. Barbosa Ceux qui ne savent pas ne connaissent pas Mr Barbosa et les pétards qui sortent de ces pots fastastico, et bien il y a une boucherie J.P.A. 917 890 563 mjulio
Le 21/09/2021 à 12:50
Bon endroit pour un repas ou simplement une collation.
Le 08/08/2021 à 07:01
Des gens très sympathiques. Je recommande. Bonnes collations.
Le 04/08/2021 à 20:20
Je recommande Francesinha.👍
Le 25/07/2021 à 20:25
Nourriture délicieuse! Prestation familiale ! Je recommande fortement
Le 09/07/2021 à 13:13
Bon restaurant
Le 05/07/2021 à 15:43
Très bien, excellent
Le 16/06/2021 à 07:37
Très bon service et bonne préparation des plats
Le 04/06/2021 à 22:11
Excellente nourriture et excellent service, vraiment très bon
Le 16/05/2021 à 06:35
Bonne nourriture, bonne attention, bonne ambiance à Ovar !
Le 05/05/2021 à 15:04
Cozido maravilhoso. O staff super simpático.local muito acolhedor.
Le 10/03/2021 à 16:56
Un super restaurant des patrons formidable une très bonne nourriture ont ce s'en comme a la maison je vous le conseille
Le 14/12/2020 à 09:55
Assez accueillant
Le 12/11/2020 à 20:43
Les meilleures collations à Ovar !!
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons été invités ici plusieurs fois. Nous avons eu le menu. Nous avons essayé le poisson (robalo) et l'entrecôte avec du riz et des haricots. Tout était excellent. Le succès absolu a été le carpaccio d'ananas au gingembre. Tout est ici. Service, ambiance et cuisine. Nous reviendrons bientôt.
💬 Parfait, l’étoile mériterait d’être là ! Un très bon accueil, service personnalisé et attentif, des plats soignés, bien présentés, avec des associations de produits justes ! Sommelier qui propose des vins en parfait accord avec nos attentes. Le menu expérience en 6 services (115€) vaut clairement la chandelle. Merci pour cette belle soirée !
💬 C'était notre deuxième dans ce restaurant et nous avons adoré. Nous avons visité plusieurs restaurants dans ce quartier, mais UCA Altura est pour nous la meilleure expérience. La nourriture est simple, délicieuse et fraîche. Le personnel est vraiment sympa, ils font attention à tous les petits détails. Et bien sûr, l'emplacement et la vue sont bien agréables. C'est sûr que nous reviendrons dans le futur ! :)
💬 Un séjour exceptionnel à Luzmar Villas, Delilah et son équipe étaient les meilleurs. Idéalement placé en Algarve, entouré de tonnes de choses à faire. Chambres propres/agréables, superbes vues, coin salon. Je le recommanderais aux couples ou aux familles.
💬 Accueil très sympathique et service très aimable. La cuisine est délicieuse et les prix très sages ( 10 euros le menu complet au déjeuner). Malgré nos notions de Portugais très limitées le patron a fait preuve de beaucoup de patience pour nous expliquer la carte. Une super adresse !
💬 Très bon café, je le recommande vivement
💬 Bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également bonne même si une certaine cohérence entre les plats est encore nécessaire.
💬 Grand menu avec les plats délicieux les plus rares et un cadre magnifique. Les tables sont plutôt petites pour manger, mais la qualité de la nourriture est fabuleuse.
💬 Nous avons payé 4 bières de 25 cl 14 euros. C'est tout simplement trop, même si le service était correct. Aller quelque part ailleurs.
💬 Des pizzas italiennes savoureuses et massives à un très bon prix. Nous sommes arrivés assez tôt dans l'après-midi un samedi et c'était mort, donc je ne peux pas faire beaucoup de commentaires sur l'ambiance. Le menu ne précise pas la taille des pizzas, mais une petite mesure environ 11" et une grande 13"+.