Les avis
💬 Chambre très petite, sale, chaleur torride, balcon donnant sur une route très fréquentée. Impossible d aérer à cause du bruit. Par d air co et pas de ventilateur. Demandé, pas reçu !Vitres des portes balcon opaques pour la saleté. Terrasse couverte de fièntes d hirondelles. Mobilier très douteux sans parler de la salle de bain. Vite demain matin, que je me casse. Et pour tous ces "services" le prix payé, lui, est très net! Ah oui, en plus de tout ça, aucune enseigne, très mal indiqué, AUCUN CONFORT. Et, parking inexistant.
💬 J'ai manger un pot au feu que du gras peu de viande .... Endroit très bruyant j'étais mal a l'aise tellement que j'ai pas pris de photo . Bref je n'irai plus jamais la bas .
💬
💬 Attention lors du choix des chambres certaines sont un peu dégradées en particulier les fenêtres qui ont des joints coupés ou fermant mal . Donc bruit de vent , bruit de circulation, courant d’air. Établissement bien placé qui permet si vous aimez la marche (2,5 km) de franchir le pont qui vous mène sur les hauts de porto pour ensuite descende sur les quais très animés. Le tram passe devant l’hôtel si vous craignez la marche
💬 Buffet a volonté. Éviter les dimanches car c'est hors de prix. 12 euros sans boisson et dessert ni café. Si vous prenez un dessert 3 euros. 9.5 pour les enfants de 6 a 10 ans. Total de 110 euros pour 6 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans.
💬 Ola cafe de mon village très bien
💬 Le poulet est bon. Les chaises pour enfants ont besoin d'un peu de nettoyage. Il y a beaucoup de ventes là-bas. Bonne option.
💬 Ce sont des pizzas avec une sauce tomate très sucrée et des ingrédients de basse qualité et en quantité modique, même quand ils sont pris en supplément. Mais forcément, c'est pas cher ! Je ne recommande aux amateurs de pizzas italiennes mais je recommande aux amateurs de pizzas brésiliennes (banane dans une pizza salée ?).
💬 Ont mange super bien, tres bom et pas cher!!!
💬 Très bonne table ! Cuisine délicieuse, service parfait, cadre magnifique ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous reviendrons c’est sur !