📌 R. Fernando Pessoa 138, 4795-067 Vila das Aves - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/11/2021 à 09:10
Excellent espace. excellentes collations.
Le 10/11/2021 à 18:02
J'aime beaucoup la nourriture, il y a une ambiance accueillante, des gens super sympas, je le recommande👌
Le 07/11/2021 à 21:38
Très bon service et bons plats rapides
Le 30/08/2021 à 21:46
Endroit convivial, avec un personnel très accueillant, des snacks très savoureux. Expérience à répéter à coup sûr.
💬 Un lieu magnifique repas en famille réussi merci au service parfait et un repas parfait à refaire avec grand plaisir
💬 Cool pour les gens qui aiment le chaos et écouter de la musique au lieu de danser parce qu'ils laissent entrer trop de monde et que personne ne bouge à l'intérieur. (Je parle d'un samedi soir et d'une ambiance de café pas normale)
💬 Accueil agréable.
💬 Excellent accueil ! Nous avons goûté la brochette de porc et le cabris. Ces 2 plats étaient excellemment bien cuisinés et présentés Le tout accompagné d'un vin rouge local servi dans des petites tasses, il faut le dire assez exceptionnel. Le patron a été d'une gentillesse remarquable. Vaut assurément le détour.
💬 Nourriture très savoureuse! Personnel impeccable, super sympa ! Je recommande!
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 Endroit sympathique, avec une cuisine simple mais efficace et rapide. Accueil chaleureux et prix vraiment au top. Le moins cher de Nazaré Nous y avons mangé deux fois et il est dommage de pas avoir trouvé le petit restau avant ! Vous pouvez y allé les yeux fermés !! Toilette bien (Propre / Savon / Papier)
💬 Ce n'est peut-être plus une taverne, comme c'était le cas dans l'Antiquité, mais j'ai été agréablement surpris par le service amical et la cuisine très correcte. Nous avons pris du poisson et de la viande, il restait peu de place pour le dessert, mais c'était bon. Je reviendrai. Digne.
💬 Je recommande à 100% ! On a découvert ce restaurant par tout hasard, nous avons commencé par boire un verre le soir et nous avons mangé le lendemain midi tellement nous avons aimé cet endroit et nous l’avons trouvé charmant, les photos parlent d’elles même La nourriture est très bonne, la présentation est superbe, les personnes qui travaillent la bas sont hyper sympa et très très accueillante
💬 Belle hôtel mais patron très con ils nous on virè du jour qu lendemain et inventé des trucs qui n existait manager mediocre j ai fait plusieurs hôtel 4 étoile et plus personne nous a mis dehors honte à eux