Les avis
💬 Très bel appartement et superbe accueil
💬 Très bon rapport qualité prix, avec un accueil très sympa.
💬 Commencé pour la cuisine indienne après 5 jours au Portugal, cet endroit a fait mouche. Assez occupé mais service rapide. La nourriture était correcte... bonne mais rien de spécial
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière pour l'anniversaire de mes parents. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Porto. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Le service était excellent. Le personnel est incroyablement compétent et donne d'excellentes recommandations, comme leur sélection de saumon fumé et de vins. J'aime particulièrement le fait qu'ils comprenaient une portion d'assiettes de légumes, qui étaient fantastiques. De plus, à la fin du repas, ils nous ont servi un délicieux gâteau au chocolat haut de gamme accompagné d'une petite bougie, ce qui était un vrai délice. Merci beaucoup pour cette excellente soirée que nous avons vraiment appréciée.
💬 Excellent restaurant ! Les produits sont frais très bien cuisinés, l'accueil est de qualité et la "tarta gelada" en dessert est unique !!! Nous revenons chaque année avec grand plaisir ❤️
💬 Beaucoup de convivialité de la part de tous, soucieux de la satisfaction du client, des plats savoureux et bien préparés
💬 Je suis déjà habitué au fait que les restaurants au Portugal ne sont pas jugés sur leur apparence, mais sur leur cuisine. Voici donc le poisson le plus délicieux ! Les portions sont énormes. La commande a mis du temps. Ils pensaient même qu'ils nous avaient oubliés, mais non, ils étaient juste lents. Mais avant que les plats ne soient servis, ils nous ont très vite apporté une assiette de « friandises au pain », mais nous ne les avons pas essayés, car nous sommes conscients qu'il s'agit d'une « spécialité locale », qui sera ensuite incluse dans votre addition ;) Il est interdit de fumer dans l'établissement, mais nous nous sommes assis à une table à l'extérieur où il était permis de fumer.
💬 Bon service et ambiance accueillante.
💬 Un endroit très attrayant et abordable pour se retrouver entre amis ou en famille. Un endroit très agréable. Repas : excellent repas, attention aux tailles car ce sont des portions assez généreuses, un burger en sert presque deux si l'on compte les entrées. Le service est toujours amical et poli.
💬 Pour un repas du jour très copieux... Soupe, boisson, plat dessert café. Le tout pour 6€50. Je reviens 😄