📌 R. 25 de Abril, - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:37
Typiquement Alentejo dans la convivialité et l'environnement d'une masse pure et rurale
Le 22/07/2023 à 13:28
Nourriture faite maison. Quand je dis fait maison, même viande de la ferme, légumes de la ferme, j'ai l'impression de remonter 30 ans en arrière avec la cuisine de ma mère. Super
Le 01/09/2022 à 17:54
Très bien, je le recommande 👌👌
Le 16/07/2022 à 22:01
Excellente nourriture. Pas de variété, mais le plat typique de l'Alentejo du jour vous donnera envie de plus. Prix entre 9,50 € et 12 € avec tout compris, bon fromage de chèvre, bon chorizo de porc noir et excellent vin de l'Alentejo de plusieurs caves, il suffit de choisir lequel est inclus. Le lieu? Un petit village appelé Hortinhas. Lorsque vous êtes perdu entre Reguengos et Vila Viçosa, décidez de visiter et vous ne le regretterez pas.
Le 26/06/2022 à 14:52
Une petite taverne de l'Alentejo dans un village encore plus petit, presque en Espagne. C'est un lieu de rencontre typique de la population locale avec quelques voyageurs et vendeurs qui viennent le visiter à l'heure du déjeuner. Servi, et bien, par les propriétaires avec des plats du jour, sans grandes variations, mais des plats bons et pas chers !!!
Le 29/05/2022 à 10:49
Je n'y vais pas très souvent, c'est vrai, mais à chaque fois que j'y vais il y a un service 5 étoiles je le recommande.
Le 23/02/2022 à 18:51
Incroyable. je recommande
Le 15/02/2022 à 15:08
Bonne nourriture ambiance familiale
Le 07/01/2022 à 16:23
Délicieux déjeuner au soleil. Excellent rapport qualité/prix, service amical.
Le 29/11/2021 à 22:20
Nourriture faite maison. Service familial et prix agréable
Le 29/10/2021 à 07:26
Excellent... Je le recommande 💯%...
Le 11/06/2021 à 12:27
Une agréable surprise en Alentejo hors réseau nous avons une maison familiale à Alandroal depuis plus de 100 ans, je n'étais jamais allé à Hortinhas, j'y suis allé aujourd'hui grâce à la générosité de la mairie d'Alandroal qui nous a offert un chèque repas pour Taberna Ramalho, dans Potagers, convivialité, simplicité des lieux sans prétention, nourriture excellente présentée, de l'entrée au plat, je resterai client, grâce aux deux parties. Félicitations à la taverne et à la Chambre qui l'ont diffusé.
Le 13/05/2021 à 10:59
Un excellent endroit
Le 08/05/2021 à 18:26
Excellente cuisine portugaise faite maison. Lorsque mon frère vient de l'étranger, nous mangeons ici presque tous les jours parce que nous l'aimons tellement.
Le 13/01/2021 à 20:05
Sympathie, dévouement, amitiés
Le 27/12/2020 à 23:46
Qualité, pas cher et convivialité.
Le 04/07/2020 à 08:05
Taberna Ramalho à Hortinhas est le café et le restaurant du village, annexe du petit supermarché et du bureau de poste. Le seul du village et donc très important. Les Portugais mangent des plats chauds l'après-midi, il suffit de les manger, on mange frais et vraiment portugais.
Le 16/08/2019 à 23:18
Restaurant typique de l'Alentejo, très bonne nourriture et excellent service. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2019 à 15:30
Fixe
Le 26/06/2019 à 18:51
Bien manger
💬 0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter
💬 Je me suis arrêté en Août 2018 lors d'une balade dans l'Alentejo. Et je suis tombé sur cette bonne adresse qui mérite vraiment le détour. L'établissement offre une carte de produit frais et de cuisine traditionnelle, nous avons tout aimé. Le cadre est soigné et tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux, on se croirait en famille. Un grand merci au staff "O Ricardo", je recommande vivement.
💬 Nous reviendrions toujours ! Les propriétaires, mère et fille, sont les personnes les plus réconfortantes que l'on puisse imaginer ; le service est rapide et excellent. Le meilleur endroit pour prendre un verre et profiter de la vue. Ils ne servent pas de nourriture, juste des collations (certaines critiques plus anciennes doivent donc être fausses) Les toilettes sont vraiment propres.
💬 Avis mitigé. Je ne recommande pas pour des solo travelers + 30 ans, surtout si période d'été. Il faut savoir que l'âge moyen pendant mon séjour était de 22/25 ans max, 80% des personnes logées dans le surfcamp parlent allemands ou neerlandais. Ça donnait des groupes de personnes parlant la même langue qui ne se mélangent pas forcément avec d'autres nationalités. Après, ceci est mon constat qui se base sur un sejour d'une semaine au mois d'août. Mais j'en ai discuté avec d'autres personnes et on a partagé le même ressenti. Dommage, car pas de groupe whatsapp entre participants pour mieux communiquer et pour inclure tout le monde et créer une dynamique de groupe (soirées, sorties etc). Pour le reste, prix un peu too much pour ce qui est proposé (nothing fancy niveau logement mais ça reste correcte, par contre les chambre privées ne valent pas trop le coup + 1 salle de bain par étage et souvent pas d'eau chaude), mais bon, y a petit déjeuner et dîner inclus, et c'est la haute saison. Le spot est génial, le uber pour ericeira est pas cher. Et la barbecue du samedi était délicieuse. Pour le surf, j'ai pris qu'un cours, car trop de monde dans l'eau (saison haute) et honnêtement j'ai un peu horreur quand il y beaucoup de monde, mais cela est mon ressenti, je sais que la majorité a été très satisfaite des cours de surf. J'ai aimé le yoga avec Julie. J'espère que l'aspect social mix sera amélioré.
💬 👍 saveurs incroyables et super service
💬 Très bon restaurant ! Une cuisine fraîche et une décoration extraordinaire. Les meilleurs hamburgers que j’ai mangé depuis longtemps. Le service est parfait sans parler de la gentillesse du patron qui parle avec ses clients. Je recommande fortement. Et idéal pour venir entre amis et en famille. Bravo.
💬 Très bien accueilli chez Fernando, qui parle français ! Vous pouvez y aller, on y mange très bien !
💬 Un touriste ne pourrait pas trouver ce restaurant au coeur d'un joli quartier résidentiel. Du coup, voici un peu d'aide !! Venez en uber ! Depuis la ribeira ce sont 7 minutes et 3.80€ ! Le personnel est chaleureux et attentionné, le cadre est un peu épuré mais efficace. Tables rondes, service a table, tout d'un grand restaurant ! Peut etre parce que c'en est un ? Nous sommes venus pour les tripes et entre nous....c'est un régal !!! Sans compter que des l'arrivée, des petites attentions sont deja sur la table pour un apéritif reussi ! (Attention, cela a un cout a la sortie) bref, un moment extraordinaire de pure gastronomie portugaise de haut vol !!! Un délice que je recommande a tout le monde dont l'estomac aurait tout de meme beaucoup de place !! ;)
💬 Un endroit charmant. Homme qui vit là avec le propriétaire, vaniteux et violent. Je me suis marié ici ! Tout semblait parfait. Sauf qu'il fallait finir les festivités à minuit Mais à 22h30, cet homme a commencé à se promener dans le mariage, à ramasser les chaises et les tables, à regarder les invités... Le lendemain, ma femme et moi avons dû quitter l'appartement à 10h00. Notre erreur, nous étions avec une heure de retard. ... Alors il est venu et m'a demandé de partir sinon il me frapperait au visage... Et en voyant le personnage... Il n'avait pas l'air de plaisanter. Je suis désolé pour le propriétaire. Elle était gentille et gentille... mais attention à l'HOMME. Au cas où cela serait nécessaire, je joins une vidéo dans laquelle il menace de me briser en deux
💬 L'un des cafés les plus agréables des environs, un personnel formidable avec un concept de menu sympa. Emplacement incroyable avec une bonne zone extérieure et les déserts sont super