📌 R. de Rio Seco, 8950-186 - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
💬 Très bien
💬 Impeccable
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela
💬 Je suis allé à Loco pour un repas d'anniversaire surprise et, honnêtement, cela a été l'un des meilleurs repas d'anniversaire que j'ai eu jusqu'à présent. L'atmosphère était fabuleuse, tout comme le service, du vin gratuit et un gâteau d'anniversaire également. La nourriture elle-même était excellente et les faveurs danseront dans votre bouche, avec chaque plat nous avions une belle présentation. À chaque cours, nous avons été informés de ce qu'il contient et de son origine. Je le recommande 10/10 !
💬 Bonnes collations et francesinhas, boissons pour plus tard, bons écrans LCD pour regarder votre équipe de football. Ambiance familiale je le recommande.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont généreux et savoureux, on peut les partager à plusieurs pour une meilleure expérience. Très bon service, la serveuse a pris soin de nous décrire nos verres de porto, nous conseiller sur le choix des plats, nous recommander des visites de la ville. Ambiance taverne dans un bâtiment en pierres. Mieux vaut réserver en avance pour être sûr de trouver une place. Merci !
💬 Restaurant sur la place principale de Guia, implanté depuis longtemps et toujours de qualité, oubliez vos standards des tacos français, ici Burger au bœuf angus et pain noir , viande fraîche et service à table, le plaisir du fats food avec le service d'un restaurant. Ouvert quasiment tous les soirs jusqu'à 00h , venez déguster un plat au calme , avec si vous le souhaitez un patron accueillant et francophone toujours heureux de vous servir.
💬 Un très bon restaurant, la cuisine est bonne le service rapide et avec le sourire ils font même l'effort de s'adapter à la langue, les plats sont bien présentés, et sont très bon il faut remettre dans le contexte on est sur un coin a touriste et ce restaurant fait au moins l'effort de se démarquer des hamburger qui ont un look de congelé et des frites pas cuite, il y a de la recherche et ça donne de suite une ambiance plus agréable pour ceux qui aiment partager un moment a table, merci Je recommande le poulpe grillé et les crevettes sauce beurre citron
💬 Espace agréable et confortable avec des produits de bonne qualité à bon prix, très savoureux, comme le toucinho do Céu et la crème. Service rapide et efficace accompagné de convivialité. Je recommande!