Restauration rapide 🇵🇹

Taco Bell Avis

📌 Centro Comercial Vasco da Gama, Av. Dom João II 40 loja 2.010, 1990-094 Lisbon - Portugal

3.9 / 5

💬 596 Avis

Avis sur Taco Bell à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Taco Bell à Lisbon

  • 🏪 Aromas & Caprichos (253 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner pris ce matin 😋😋 croissant nature , chocolat blanc, oréo , pain au chocolat super méga bon les meilleurs que j'ai goûtés au Portugal . Personnel au top 👌👌 . Gâteau pris pour mon anniversaire frais magnifique et bon surtout , un grand merci . Je reviendrai et recommande à 1000%


  • 🏪 Café da Bola (7 Avis)

  • 💬 Trop! Super bon! J'ai aimé! Tout simplement brutal ! Mon Dieu est le meilleur de tous ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Cantinho do Soares - Prato do dia (106 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait


  • 🏪 Restaurante da Lara (122 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur 😋 Vraiment, simple, cosy, service agréable, cuisine vaguement délicieuse ! J'ai aimé et je le recommande Ah… je n'ai pas pris de photo de mon dessert, mais il était vraiment bon, tarte aux pommes au caramel, ohh 😋😋😋


  • 🏪 Café Snack-Bar "O Tileira" (141 Avis)

  • 💬 Meilleur plat de midi du jour dans la région, tous les plats fraîchement cuisinés et servis chauds comme il se doit, excellent service et prix. Hautement recommandé


  • 🏪 MOLA BY Moni (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Conde (632 Avis)

  • 💬 Cuisine acceptable, sans plus ! Service débordé. Restaurant très bruyant


  • 🏪 Pizzaria Troia (1128 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance, une décoration super sympa et moderne, une magnifique nouvelle terrasse. Le repas délicieux. Le service un peu lent, mais normal pour le mois d’août, et prix spéciaux pour les émigrés 😅. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante O Regional (636 Avis)

  • 💬 Super sympa, causy, pas cher, endroit local pour dîner pendant que vous conduisez !


  • 🏪 Bitocles (249 Avis)

  • 💬 Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.