Les avis
Le 29/01/2024 à 21:22
🤙 meilleur bar de tae kwon do
Le 22/02/2022 à 18:56
Impeccable
Le 02/05/2021 à 11:06
Une excellente maison pour les amis, comme la famille.
💬 La nourriture est très bonne Le service est très bon L'ambiance est très agréable
💬 Première fois ici. L'atmosphère ressemble à un hybride entre Xiwu et City Wok. Le service est sympathique, l'environnement est plutôt agréable et moderne, avec une touche d'élégance. Hyper bien réalisé. La nourriture est bonne, certains plats sont un peu moins délicieux, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. Le stationnement est bien et le prix est raisonnable. Je reviendrais totalement pour une autre fois dans la région ! Essayez-le, vous ne repartirez pas le ventre vide, c'est sûr.
💬 Très bonne nourriture et prix bas. Service amical.
💬 Superbe endroit! Les pizzas sont délicieuses et l’accueil très chaleureux.
💬 Le fameux dîner de Noël entre amis selon moi et globalement l'avis était plutôt positif. Ambiance moderne calme et conviviale et bonne musique d'ambiance, du moins quand j'y suis allé j'ai aimé, je pense que ça a brisé la routine typique 😁 la gentillesse de la fille qui nous a servi était agréable, la nourriture était spectaculaire sans points négatifs en termes de qualité et le prix est dans les limites des prix appliqués à A mon avis, ce quartier est sans aucun doute l'un des bons restaurants de Valongo. Je pense que vous devriez l'essayer mais visitez en ligne, appelez et réservez à l'avance et c'est toujours 100% pratique et ponctuel. À mon avis, sur la base de l'expérience que j'ai eue, je le recommanderais.👌
💬 C'est une bonne collation de retour. Le sandwich était vraiment savoureux. Les épices de marjolaine sur le dessus m'ont littéralement séduit.
💬 Ville étrange, étrangement calme
💬 Très bon restaurant avec un bon accueil et serveur sympa Plusieurs choix de menu à tarif correct Très bonne cuisine
💬 Excellente qualité et toujours très bien servi. Portions très généreuses. Ce sont les seuls à être toujours ouverts et de plus la salle et la terrasse sont propres. Le service est rapide et le personnel agréable. Un endroit parfait pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner... ils ont beaucoup de succès et ils le méritent.
💬 Ça fait des années qu'on vient manger buffet et toujours bien reçu, beaucoup de choix, tout très bon, et le prix correct. Mais la c'est la première fois que ont vient en Septembre et je suis très déçu, de l'accueil, du repas et du prix payé pour apport au choix. C'est dommage, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. Bon courage à toute l'équipe.