Les avis
Le 07/11/2023 à 07:56
Bonne cuisine et convivialité
💬 Cela fait 2 fois que l'on se régale dans ce restaurant . Voir photos...Le patron parle le français..donc il nous conseille. On est camping-carriste et on adore manger local et bien
💬 Que dizer da tasca do Gino🤔 sei lá... uma agradável viagem às raizes históricas da cultura, tradições e gastronomia minhotas. Um ambiente apaixonante, onde é possível reviver tempos que julgava não existir. Não me lembro de comer uns rojões tão bons, nem passar um serão tão agradável. Muito obrigada ao sr. José Manuel, à esposa e a todos os que connosco conviveram numa mesa familiar e muito especial. Com toda a certeza iremos repetir muitas mais e boas vezes - se Deus quiser... um bem haja a todos🥰
💬 Très bon restaurant rapide et niveau qualité prix top. Je recommande
💬
💬 Pâtisserie super délicieuse, pâtes très brésiliennes, les meilleures que nous ayons mangées au Portugal jusqu'à présent. Une chose à noter est que l'endroit ne reçoit toujours pas de repas en personne, uniquement à emporter et reçoit des commandes via WhatsApp.
💬 Rapport qualité-prix parfait, très agréable
💬 Des assiettes de fruits de mer incroyables, j'en redemandais sans cesse. Les boissons étaient remplies sans avoir à le demander. Partagé trois desserts entre quatre personnes. Viens ici souvent. Je le recommande vivement à Lisbonne.
💬 Um óptimo sítio para beber comer ou beber um copo entre amigos. Boa carta, óptimo ambiente e um bom serviço! Un bon endroit pour un repas ou seulement pour un verre entre amis. Bon menu, bonne ambiance et un service sympa.
💬 Pas d'attente dans cet endroit, la nourriture arrive vite ici. C'est assez exigu mais la nourriture est bonne et les prix sont bien bon marché. Les desserts sont limités mais délicieux. Le stationnement est un enfer ici, alors jetez votre voiture et essayez de la prendre en bus ou à pied... profitez-en
💬 Bon restaurant local. Serveur très gentil!