Les avis
💬 Déception totale avec la réservation. Lors de la réservation sur Booking, cet hébergement montre des images de la maison, montrant deux chambres avec chacune un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants logeraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. En arrivant au logement, j'ai séjourné dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé lit ! Il est inacceptable de loger 4 personnes dans un espace de 12m2, où l'on ne peut pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en lui faisant croire qu'il séjourne dans deux chambres.
💬 Fixe
💬 La nourriture est délicieuse, entièrement faite maison et biologique, le restaurant est une entreprise familiale et tout est fait par la famille. C'est un environnement extrêmement convivial. Le restaurant est tellement feimouze qu'il faut réserver à l'avance, il n'y a pas de service sans rendez-vous. Je dirais que le prix est correct pour ce que c'est.
💬 Mauvaise expérience, ils ont mis du temps à servir, la picanha est arrivée en premier (4 tranches très fines) et froide ! Après environ 15 minutes, nous avons dû nous lever pour récupérer les jus car sinon ils n'arriveraient pas ! Puis sont arrivés le riz et les haricots (30 minutes après la picanha) après un long moment sont arrivés les pommes de terre et ainsi de suite si nous n'étions pas partis ! Ils mangent en plusieurs fois et mangent même très mal ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas, mais je laisse cette expérience derrière moi ! Pourtant, après tout et l'échec CLAIR du restaurant où de plus en plus de gens se plaignaient, la facture totale serait de 71 € alors que j'avais dit que je ne les paierais pas, alors j'ai payé 41 € pour ce que je n'ai pas mangé !
💬 Un des seuls restaurants de Porto qui serve de la nourriture libanaise. La carte était entièrement végétarienne. J'ai adoré c'était frais et tellement bon ! J'ai aussi beaucoup aimé la musique en fond !
💬 Cet endroit mérite 5 étoiles ! Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et un prix plus que raisonnable !! Tout ce que j'attends du Portugal. Le menu est immense et plein d'options végétariennes ! En espèces uniquement, mais c’est juste.
💬 Tout était exceptionnel. Nourriture faite avec amour. C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Nous commandons des chamuças aux légumes et du pain au fromage à l'ail pour les apéritifs et des crevettes à la mangue avec du riz et du poulet au curry. Bon rapport qualité prix.
💬 Bon restaurant en bord de plage Je recommande
💬 Très petit restaurant familial on y mange très bien.
💬 Super expresso, propriétaire super sympathique ! :)