📌 N321 3484, 4640 Ovil - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:48
La nourriture était-elle bonne. Je recommande l'espace. Bon pour les groupes moyens (6-9 personnes) et très abordable.
Le 04/02/2024 à 10:25
Environnement typique. Bonnes collations. Je recommande l'alheira et la salade de morue.
Le 26/11/2023 à 19:44
Tout est parfait!
Le 05/09/2023 à 13:35
La morue grillée et la panure étaient divines
Le 10/08/2023 à 20:37
La vraie tasco ! Bon et pas cher !
Le 03/08/2023 à 11:44
Authentique...petit, confortable...si vous cherchez le Portugal, venez.
Le 15/06/2023 à 13:09
Du meilleur.... je recommande
Le 18/05/2023 à 12:04
C'était la première fois que je venais ici, je suis en plein déjeuner, mais le GÂTEAU que j'avais déjà mangé était tout simplement DIVIN.
Le 30/04/2023 à 12:06
Excellente nourriture ! Personnel sympathique.
Le 22/04/2023 à 20:37
Un véritable environnement de taverne. Excellent ragoût, bon vin et service amical. Tarif : 4 personnes 58 € et beaucoup de viande à emporter. Répéter.
Le 24/03/2023 à 03:21
Petit espace cosy, avec de bons plats et snacks, ainsi qu'un personnel sympathique. Revenir le plus souvent possible.
Le 10/03/2023 à 13:25
Le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé.😍
Le 20/02/2023 à 16:53
Nourriture exceptionnelle, service fantastique avec des gens super sympathiques, je le recommande
Le 04/02/2023 à 13:27
Merveilleuse petite taverne pour déjeuner. Bonne nourriture et bons prix. Je reviens dès que je peux. Employés très sympathiques.
Le 15/01/2023 à 12:12
Le meilleur que nous puissions trouver. Cuisine typique et bonne ambiance, il faut appeler pour réserver.
Le 26/12/2022 à 16:30
Haut
Le 14/11/2022 à 19:31
C'est spécial pour l'endroit où il se trouve... un endroit autrefois magnifique, aujourd'hui la désertification et la mort des anciens, sans remplacer personne à leur place... ont fait de cet endroit un lieu de nostalgie...
Le 28/09/2022 à 00:36
Simplicité alliée à une grande qualité et une grande hospitalité. Personnel au top. Je ferai toujours exprès de faire 140 km pour le déjeuner ou le dîner.
Le 04/09/2022 à 17:21
Accueillant et très simple. Nourriture excellente et personnel attentionné.
Le 03/09/2022 à 21:53
Excellente nourriture et service!
Le 25/08/2022 à 22:03
Tout simplement spectaculaire
Le 19/04/2022 à 19:39
Une vraie taverne. Tout est fait maison. Fraîchement préparé. bon vin, bonne nourriture et bon prix. Nous serons de retour
Le 09/04/2022 à 23:10
Tout est impeccable
Le 08/02/2022 à 17:36
Tasca où l'on mange très bien et avec une ambiance très détendue. Je recommande !!!
Le 27/01/2022 à 14:25
Nourriture faite maison
Le 07/09/2021 à 17:40
Très bien
Le 31/08/2021 à 22:23
Cuisine excellente et vins de grande qualité à des prix très raisonnables ! Je le recommande sans aucun doute !!!! Excellents plats typiques du nord trois qualités et approches !!! Sans aucun regret !! Foncez!! donc bonne nourriture et pas cher !!!!! nous avons adoré et nous avons recommandé cet endroit ❤️
Le 25/11/2020 à 14:07
Employés 5*, nourriture très agréable, nourriture 80% faite maison (œufs, viande, pommes de terre) Prix abordable. Je recommande 11/10
Le 14/10/2020 à 18:10
Bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 13/09/2020 à 13:46
Mangez très bien 👏 le morceau de veau avec cette très bonne sauce 🔝
Le 02/02/2020 à 22:17
Très bons sandwichs au jambon. Personnel très sympathique et disponible.
Le 16/01/2020 à 16:31
Impeccable👌
Le 03/12/2019 à 18:20
Excellent service, convivialité et un ragoût fantastique, merci
Le 11/10/2019 à 11:41
Haut ça me rappelle la cuisine de grand-mère
💬 Merveille!
💬 Restaurant à touristes, plats mauvais.. à fuir si vous aimez la cuisine fraîche avec des produits de qualité. Néanmoins personnel très sympathique. Attention également au pain et aperitifs déposés sur la table avant la commande qui s'avèrent finalement payants une fois engloutis !
💬 Je viens au Portugal depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais essayé ce restaurant. Honnêtement, j’aurais aimé venir plus tôt. Le stater était délicieux, le jambon cru et l'artichaut. Mais le meilleur de tout était les côtelettes de lampe, les meilleures que j'ai jamais mangées au Portugal. Le service était également excellent, je reviendrai certainement dans l'hexagone. C'est là-haut dans l'un de mes restaurants préférés.
💬 Bière fraîche comme l'Antarctique. Bon service de M. Fernando. Le plus mince et célibataire et très heureux plein d'argent
💬 Très bonne expérience. La viande de veau est divine et l'accueil chaleureux pour ce petit restaurant un peu caché
💬 Très bon
💬 Emplacement parfait, juste à côté des maisons photogéniques, la plage est à 200m, des restos tout autour. Literie au top. Immense parking public à 50m de l'hôtel. Personnel sympathique et très professionnel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
💬 Je le recommande fortement. Bel endroit et bon service. Délicieuse cuisine brésilienne.
💬 Bonne nourriture faite maison, pas chère et avec option à emporter. Et service hyper rapide avec un choix de 9 plats du jour.
💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.