📌 R. do Castelo, 6420-040 Trancoso - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
💬 Incroyable, directement sur l'océan, l'endroit idéal pour les fruits de mer, les vagues et les couchers de soleil
💬 Nous avons été accueilli par Daniela qui a été sympathique du début à la fin. 'l Tout était simplement très bien, endroit à l'écart du bruit, petit déjeuner qui était tout simplement TOP avec un grand choix entre le sale sucré. Les chambres sont confortables
💬 L'endroit est sympa et la place que nous avions à côté de la fenêtre est charmante, mais les plats sont un peu plats, ils manquent un peu de goût. Croyez-moi, ma femme est vietnamienne. le chè chuối a compensé ce qui manquait dans les plats principaux car c'était de loin le plus délicieux que nous ayons jamais mangé, incroyable !!
💬 Bel endroit avec service et nourriture
💬 Rien à dire les francesinhas sont super bonnes je conseille vivement.
💬 Service sympathique, viandes et accompagnements très savoureux. Bonne atmosphère.
💬 Le repas était bon, les prix raisonnables et le service correct. Le seul problème a été au moment de payer : par carte bancaire j'ai tapé mon code confidentiel sur le terminal de paiement puis le temps de l’autorisation rendu le terminal au serveur qui m'a indiqué que la transaction avait été refusée (c'était faux), il m'a retendu le terminal pour ré-essayer, même action sauf que ce coup-ci il a appuyé sur le bouton "annuler" quand je lui ai rendu en me disant que ça avait aussi été annulé, j'ai fini par payer en espèce mais par acquis de conscience j'ai vérifié avant de partir sur mon compte bancaire qui m'indiquait bien que le premier paiement avait été accepté. J'ai donc montré au serveur que le paiement par carte avait fonctionné, il m'a imprimé (enfin) le ticket de la seconde opération en double (qui elle avait été annulée par le serveur) en voulant me faire croire que c'était la première et seconde opération mais la date de la transaction était la même à la seconde près et à force de lui demander le premier ticket de la première transaction il a fini par me rembourser. Au début je pensais à une erreur technique mais avec le recul et sa volonté de ne pas imprimer le premier ticket (alors qu'il a su le faire pour le second ticket) je pense qu'ils ont vraiment voulu me faire payer le repas 2 fois. Moralité : si vous payez par carte bancaire et que vous avez saisi votre code secret, demandez absolument le ticket d'annulation. C'est dommage car le repas était bien, simplement ce problème d'arnaque au paiement...
💬 Le meilleur grill mixte! Des plats faits maison, réconfortants et savoureux. Des basiques bien faits qui fonctionnent et plaisent à tout le monde. Très bien! P.s. allez-y tôt ou réservez. L'espace est petit et la demande est forte 😂
💬 Super restaurant : plats faits maison et très savoureux. La morue est excellente. Beaucoup de choix, il y a des plats végétariens. Les serveurs sont gentils et parlent le français. Les prix sont très abordables. On recommande !
💬 Toujours un plaisir de venir Pour être franc.... Je fais le détour pour être sûr de bien manger Le cozido est à tomber 😋 Para ser franco.... faço o desvio para ter certeza de comer bem O cozido é de morrer 😋