Les avis
Le 10/11/2023 à 17:39
Haut...
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice
💬 Ce lieu est parfait la chambre impeccable le restaurant délicieux et l’accueil au top. Le seul problème c’est quand on arrive il fait nuit noire c’est compliqué à trouver la réception. Alors pour info c’est un bâtiment rectangulaire qui est allumé mais on ne voit pas les filles qui sont à l’intérieur, ne pas hésiter à rentrer. Le panneaux de réception est marqué sur le côté on le voit pas bien Vous serai très bien accueilli et très bien aiguillé. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse et portions énormes. C'est un restaurant portugais traditionnel avec un personnel très sympa. Les plats sont vraiment délicieux et les portions sont étonnamment énormes.
💬 Composition de la salade au choix. Tout est de qualité est très bon.👍
💬 Vous en avez pour votre argent : un luxe complet. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 4 nuits. Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses. Les amitiés fournies signifient que vous n’avez pas vraiment à vous soucier d’emballer du shampoing, de l’après-shampooing, de la crème pour le corps ou de la douche. La qualité des produits étant aussi bonne que celle des marques haut de gamme, vous pourriez envisager de les emporter avec vous. Le personnel est TOUJOURS attentif. La nourriture de l'hôtel est absolument délicieuse. Votre chambre est aussi impeccable que le jour de votre arrivée. En raison des nettoyages du matin et du soir. L'emplacement est parfait. C'est à quelques pas des magasins. Et à environ 40 minutes à pied de la promenade où vous verrez de nombreux magasins et restaurants tout au long de votre chemin. Je recommande vivement cet hôtel. J'ai hâte de revenir. Merci de nous recevoir.
💬 Génialissime ! ! Une bonne adresse et un petit resto familial super . On mange bien et le service est impeccable. Les propriétaires super sympa
💬 Endroit de sushi incroyable et abordable! Super ambiance et plein de sièges. Je recommande le bateau à sushi car c'était très savoureux et d'un bon rapport qualité-prix ?? Le yaki udon était un peu salé…
💬 Super endroit avec cuisine, salle de bain et salon. À côté de la plage! C'était super cool !
💬 Nous étions en vacances à proximité de ce restaurant. Une agréable surprise le soir où nous y avons dîné. La morue était parfaitement cuisinée. Le poulpe était fondant. Nous y sommes revenus à plusieurs reprises.
💬 Pizzeria de qualité,prix dans la moyenne,personnel compétant,beaucoup de monde et de l'attente à partir de 19h00