Restaurant 🇵🇹

Tasca Telmo Avis

📌 R. B Urbanização Dr. Azeredo Antas 14, 5425-220 Oura - Portugal

4.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Tasca Telmo à Oura

Les avis

Les dernier avis sur Tasca Telmo à Oura

SILVA.A

Le 26/08/2023 à 19:51

3 / 5

Le midi ils font de très bons plat du jour. Le soir c'est à la carte.

calitapestana.e

Le 11/08/2023 à 12:45

4 / 5

Excellente nourriture faite maison, excellent prix, pas cher même pour ce que vous mangez. Pas de surprises. C'est définitivement une maison portugaise, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de calitapestana.e fait le 11/08/2023 à 12:45 sur le  Tasca Telmo à Oura
Carla.o

Le 29/07/2023 à 12:00

5 / 5

Très bon accueil, propriétaires très sympathiques ainsi que le reste du personnel. Bonne nourriture faite maison. Je recommande.

Hugo.a

Le 13/07/2023 à 10:46

5 / 5

Agréable surprise à Oura. Excellente proposition pour ceux qui n'ont pas besoin d'étiquettes. Restaurant à l'ambiance champêtre et familiale qui sert de délicieux plats faits maison, un service efficace et ultra rapide. Suggestion : mettez au menu des desserts maison🙏. Je recommande de visiter car je reviendrai certainement👌

jeaninechristina.e

Le 05/07/2023 à 13:10

5 / 5

Super j'adore

Liliana.a

Le 04/04/2023 à 19:23

5 / 5

Cuisine régionale de bonne qualité, service authentique et rapide. Je le recommande fortement!

Ines.i

Le 26/02/2023 à 14:34

5 / 5

Très bonne nourriture.

Tania.o

Le 26/02/2023 à 14:33

5 / 5

Bon service et cuisine faite maison.

carlos.a

Le 14/05/2022 à 12:10

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Fatima.o

Le 12/05/2022 à 21:41

5 / 5

Tout 5 étoiles 😍

Salvador.e

Le 12/01/2022 à 20:44

4 / 5

Nourriture faite maison. Le prix et la qualité sont presque impossibles à égaler.

Bráulio.e

Le 05/12/2021 à 16:00

5 / 5

Bonnes collations et service très sympathique. Je recommande.

António.l

Le 04/09/2021 à 17:57

3 / 5

Je ne suis pas de l'avis de ceux qui l'ont critiqué étant donné que j'ai toujours eu de la bonne nourriture, un bon service et une convivialité. Antonio de Jésus Alves

Gaboukik.

Le 11/08/2021 à 20:20

5 / 5

Très bien 👍

Vanessa.a

Le 13/06/2021 à 15:46

5 / 5

Excellent service 😊 Bonne nourriture🥘🥗🧁🍰🍷🥂 💯

Nuno.i

Le 27/08/2020 à 11:35

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et bon prix

Luis.a

Le 12/07/2020 à 17:21

4 / 5

Qualité culinaire

Pedro.o

Le 28/01/2020 à 13:20

3 / 5

C'est raisonnable, la nourriture est très bonne.

Fatima.a

Le 22/08/2019 à 09:44

5 / 5

Si vous aimez les tavernes, c'est l'un des endroits parfaits....

SILVANA.R

Le 19/08/2019 à 23:01

5 / 5

Très bien, je recommande

Susie.z

Le 16/08/2019 à 20:59

4 / 5

Où les locaux mangent. Très abordable, irréel combien de nourriture vous obtenez pour le prix. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et vous obtenez un excellent repas fait maison. C'est comme manger chez ta mère si ta mère possédait un restaurant.

Anabela.a

Le 07/05/2019 à 17:59

3 / 5

Bonne nourriture faite maison et personnel très sympa

Hugo.l

Le 05/05/2019 à 12:34

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Service très sympathique

Fred.a

Le 15/04/2019 à 19:03

5 / 5

Restaurant familial avec une excellente cuisine et un excellent service. Ils ont aussi la climatisation, ce qui était une aubaine pendant une vague de chaleur torride.

Eduardo.l

Le 14/11/2018 à 18:55

3 / 5

De bonnes tripes comme le porto qu'on a mangé là-bas

Paulo.e

Le 19/10/2018 à 19:43

5 / 5

Très bien

david.i

Le 29/08/2018 à 07:43

5 / 5

Des plats faits maison à des prix abordables.

Christophe.i

Le 01/08/2018 à 21:58

5 / 5

Un restaurant authentique ou l'on mange une nourriture local de très bonne qualité et peu chère. Je recommande

Megapositivo.

Le 31/05/2018 à 11:37

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance fantastique, bons prix. je recommande

Rodolphe.A

Le 11/04/2018 à 21:07

3 / 5

Bon restaurant accueillant! Et généreux.

Lourenço.i

Le 07/03/2018 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture

A..o

Le 10/12/2017 à 11:26

5 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de bruit, bon vin, excellent rapport qualité/prix au pays du golf !

José.i

Le 24/09/2017 à 13:50

5 / 5

Fabuleux tout est très bien

José.a

Le 31/08/2017 à 16:41

4 / 5

Cuisine typique et bonne. Prix ​​très abordables.

David.a

Le 05/03/2017 à 19:41

5 / 5

Boa mesa !!!

  • 🏪 Ria Mar (25 Avis)

  • 💬 Café expresso au lait, réalisé avec qualité et goût dans la présentation. Tous les baristas ne peuvent pas être fiers du travail effectué par le gérant ici.


  • 🏪 Taberna Ti João (328 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent, restaurant authentique et produit régionaux exceptionnel. Tout est très savoureux de l’entrée au dessert. Le personnel est adorable. J’y ai dîné et déjeuné à plusieurs reprises pendant mes vacances et c’est toujours un sans faute. Je reviens avec plaisir année après année. Merci


  • 🏪 Pedra Azul (119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 Café Ceuta (620 Avis)

  • 💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.


  • 🏪 Restaurante Arnado (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Lusitana (471 Avis)

  • 💬 Concept de restaurant très sympa, possibilité de choisir le poisson sur le marché et de le faire cuire au restaurant. Le prix dépendra du poisson choisi. Le restaurant prendra que 7€ de commission pour la cuisson. Serveur très sympa et cuisson parfaite.


  • 🏪 Taberna ti Carolino (7 Avis)

  • 💬 C'est un environnement très traditionnel. Il n'y a que quelques choix de nourriture. La viande est délicieuse. Les décorations sont magnifiques. Si vous cherchez un endroit chic, allez ailleurs. Si vous recherchez une expérience portugaise complète, c'est l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 St-Ana Cozinha com Alma (270 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle, parts généreuses et prix très raisonnable. Le chef parle Français et tout le personnel est au petit soin pour les clients.


  • 🏪 KANOA BEACH POINT (361 Avis)

  • 💬 Bar sympa, en face de la mer, bon smothie.


  • 🏪 ZeroZero Príncipe Real (3258 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent repas ici ! Le seul inconvénient était que le service était très lent. Nous sommes arrivés à 20h30 avec notre enfant en bas âge, avons commandé des entrées tout de suite et n’avons mangé que vers 21h10. C'est long en minutes pour les tout-petits ! Et le deuxième tour a également mis beaucoup de temps à arriver, donc au final, nous n’avons pas pu en profiter et avons dû l’enlever. Cela étant dit, ils avaient un set de table amusant à colorier, beaucoup de nouveaux crayons de bonne qualité et de nombreuses chaises hautes ! Nous avions également un siège avant devant le four à pizza, ce qui était amusant à regarder. J'ai délimité l'ambiance uniquement parce qu'elle est devenue TRÈS bruyante très vite. Si vous êtes sensible aux niveaux de bruit (comme moi), évitez peut-être les heures de pointe comme le service du dîner du vendredi. Si nous restions en ville plus longtemps, j'y retournerais certainement !