Les avis
Le 19/08/2022 à 21:07
Très bon moment, dans ce café restaurant. L'endroit est très joliment décoré avec de beaux oliviers. Les propriétaires sont aussi très sympas.
Le 13/02/2022 à 13:45
Nous sommes dans un village où nous créons chaque jour quelque chose ou quelque chose de différent. On vous attendait 😁
Le 27/11/2021 à 18:23
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, continuez comme ça
Le 20/08/2021 à 22:26
Très bien
Le 11/08/2021 à 14:25
J'adore
Le 23/08/2020 à 21:44
Nourriture et ambiance au top ! Je recommande! En temps normal, il y a de la musique live, c'est fantastique.
Le 10/11/2019 à 20:27
Exquis...
Le 21/09/2019 à 20:42
Endroit convivial et accueillant
💬 Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
💬 Voilà peut-être le plus beau restaurant de la région de Marco de Canaveses. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il est absolument magnifique !! Élégant, classe et accueillant, tout ce que l'ont aime. Nous y sommes allés à 4 pour dîner. Pour voir la carte il faut photographier un QR Code qui vous donne accès au menu interactif directement sur votre smartphone. En entrée nous avons pris deux assiettes. Une avec du carpaccio de bœuf et l'autre avec un œuf poché et un sauté de champignons. Parfait et cuisson de l'oeuf réussie. Pour boire nous avons choisi une sangria à base de mousseux qui était excellente ! En plat nous avons pris un T-Bone de Boeuf, une entrecote de bœuf et pour ma part un plat traditionnel de l'Alentejo, les "Secretos de porco preto". Le T-Bone était savoureux tout en étant tendre. L'entrecôte est peut-être l'unique point négatif de la soirée car la viande était bonne mais cependant trop dure, pas assez tendre. Par contre les "secretos de porco preto" étaient tout simplement divins !! Alors pas fins comme en Alentejo, mais tout aussi savoureux. Pour accompagner cela nous avons commandé des chips, des légumes sautés ainsi que le riz du chef avec des haricots rouges qui étaient succulents ! En dessert nous avons pris, une Panna Cotta aux fruits rouges, deux "baba de camelo" et pour ma part une tarte aux pommes. Tout était encore une fois bon, mais mention spéciale pour le "baba de camelo" car c'est la première fois que j'en goûte une qui ne m'écœure pas ! Bravo également au service pour son professionnalisme et sa dedication ! Nous avons été servis commes des rois mais nous avons également mangé comme des rois ! Niveau prix c'est bien plus élevé que la moyenne, mais le lieu et la nourriture en valent la chandelle ! 147€ à 4, soit 37€ par personne. Un superbe restaurant à refaire en été pour profiter de la belle terrasse avec vue sur la rivière.
💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.
💬 Etablissement bien situé. Excellent service, très attentif au service client. Il y a aussi beaucoup de créativité dans les desserts. Grande qualité et prix équitable.
💬 Prendre un verre nous a suffit, cher et personnel mal aimable. Nous avions prévu en redescendant y dîner, c'est non🤬
💬 Bon resto pas cher et sympathique ras
💬 Excellent rapport qualité prix avec aimabilité des serveurs. Très bonne table portugaise avec spécialités de la région en moyenne 10€ avec la quantité. Arrêtez vous sans hésiter !
💬 Vue parfaite, service aimable et rapide. Prix raisonnables au vu de la localisation. La poncha blanche était très bonne mais la pizza franchement décevante : les poivrons étaient amer, le fromage insipide et épais et la pâte digne d'une pizza Sodexo. Les bruschettas sont un peu revisitée mais plutôt bonnes (vu la quantité d'oignons, il aurait été préférable que ce soit des oignons doux de Madère) Je recommande pour boire un verre ou pour dépanner, mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.
💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner un soir. Je n'ai pas réservé et on m'a immédiatement conduit à une table. Le sommelier m'a demandé quel vin je bois habituellement et m'a servi un équivalent portugais qui était délicieux et accompagnait à merveille le steak. Un bon steakhouse à essayer absolument si vous êtes à Lisbonne.