Les avis
💬 Petit resto de village typique j’adore 🥰
💬 Excellent accueil et très bonne cuisine. Bravo
💬 Vous voulez savoir où trouver le paradis de minuit ? Cette supérette est telle une fée marraine, toujours prête à satisfaire nos envies gastronomiques à toute heure du jour et de la nuit ! Avec une sélection qui rendra jaloux même votre réfrigérateur domestique, il est impossible de ne pas trouver quelque chose de délicieux pour satisfaire cette faim nocturne. Et le meilleur de tout ? Des prix qui ne pèsent pas sur votre poche, laissant CEPSA à des kilomètres. Du classique burger à l'œuf aux irrésistibles brochettes, en passant par le café, véritable élixir de vie, pour seulement 0,60 € ! Et si vous pensez que ce ne sont que des collations, vous vous trompez ! Avec seulement 5 €, vous pouvez manger un repas complet, boisson comprise. En d’autres termes, il est pratiquement impossible de résister.
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 Au moment de ma visite, le sol était un peu sale et collant à cause du café renversé par terre. Il manque certains éléments sur les machines, notamment une conduite d'eau vide. Il est bien situé avec parking et à proximité du pavillon mural polyvalent. Notation sur une échelle de 0 à 10 6
💬 L’accueil a été très antipathique car nous avons commandé un plat trop simple et le moins cher. Par contre le vin on a été obligé de demander le prix car on nous l’a imposé. Bref je ne recommande absolument pas cette adresse !!
💬 Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
💬
💬 Excellent moment, tout est fait maison, les cailles un régal 👍👍 le personnel était super sympathique l'ambiance là bas est familiale . Aucune fausse note même le prix est raisonnable compte tenu du tout fait maison et de la qualité de service je recommande.
💬 Très bien accueilli avec beaucoup de sympathie, très bonne cuisine