📌 Av. da Beira-Mar nº 1827, 4400-382 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 266 Avis
Les avis
💬 Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !
💬 Excellente cuisine traditionnelle portugaise. Le serveur était très arrangeant et parlait portugais et anglais. M'a servi sa dernière Sardaigne. Joli Porto. Merci pour ce beau dîner, pour notre première fois à Lisbonne !
💬 Je n'évalue pas généralement tous les endroits où je vais, mais comme je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois, je dis : il ne prétend pas être extraordinaire, et il ne l'est pas non plus, mais le rapport qualité/prix est très bon. . La nourriture a sans aucun doute le goût de quelque chose. Le service était rapide, poli et professionnel. Je conseillerais seulement de revoir le riz, qui est normalement très sec et un peu dur. Je resterai client, sans aucun doute. Une excellente alternative à la restauration rapide, bien moins bonne et plus chère.
💬 Très bon service client et personnel très sympathique
💬 Endroit calme. Service rapide. Ambiance de village bien agréable. Nous n'avons pris qu'un rafraîchissement donc pas d'avis sur la cuisine
💬 Très bien manger, convivial. Merci beaucoup
💬 Tres bon resto, manque d'animations en soirée
💬 Cuisine très médiocre pour un prix très élevé
💬 Le service était sympathique mais nous avons dû attendre un moment pour être servis car il n'y avait pas de personnel au restaurant. La nourriture était rapide et savoureuse, la pizza était bonne et les garnitures semblaient fraîches. Mais la pâte était un peu différente de celle d'une pizza normale, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'aimerait.
💬 Le restaurant de l'hotel Six Senses offre une cuisine portugaise revisitée et moderne, servie qu'avec des produits frais, locaux et de saison. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, grâce au service aux petits soins, mais décontracté de l'ensemble du personnel. La nourriture est excellente, la carte des vins est interminable et les cocktails sont très bons. Comme nous sommes encore en situation covid et que nous n'avions pas de pass sanitaire, nous avons pu réaliser des auto-tests en arrivant, afin de s'assurer de passer une soirée sans danger.