📌 Rua Joaquim António Aguiar C.Comercial S. Domingues, Lote 31, Nº 12-A a 19-A, 7000-000 Evora - Portugal
💬 458 Avis
Les avis
💬 J'ai essayé cet espace récemment et je le félicite pour le concept, la nourriture et le service. Les pâtes nous ont tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain pour profiter du menu en toute tranquillité. De délicieuses pizzas, du pain à l'ail en forme de pizza avec une pâte très moelleuse. Ils utilisent des ingrédients simples et frais et cuisinent « devant nous ». Il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes vraiment savoureuses à Paços de Ferreira. Je reviendrai!
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, nous avons eu une omelette avec du jambon et du fromage, du café américain et un croissant. Le personnel est très accueillant. Grande variété de pâtisseries et de pain !
💬 Cette quinta est ultra charmante ! Le petit déjeuner avec vue sur Câmara dos lobos, au bord de la piscine est copieux et très bon. C’est merveilleux de se réveiller ainsi. Le personnel sait nous satisfaire avec gentillesse et que dire de l’endroit avec cette vue sublime dans un environnement verdoyant entre les bananiers ! Attention en arrivant le passage est étroit pour les véhicules. Je recommande ++
💬 Très très bien, maison au top. Produits frais et de qualité, personnel a votre écoute, très professionnel. Je recommande vivement
💬 Un bel endroit idéal pour le déjeuner en semaine. Oui, il y a une barrière linguistique, mais pourquoi n’apprenez-vous pas quelques mots en portugais au lieu de demander aux autres d’apprendre l’anglais ?!? Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé quelques photos qui pourront vous aider lors de votre commande. Vous trouverez peut-être les plats un peu salés par rapport à la normale mais j'ai aimé tous les plats que j'ai mangé et les photos sont juste celles que j'ai adorées.
💬 Autant le service que la cuisine est déplorable. Comment on peut servir un plat pour enfant comme.celui ci les saucisses sont du plastique. On nous débarrasse alors que nous sommes entrain de manger. Franchement c'est de la cuisine pour rester chez soi pas ouvrir un restaurant. Pire restaurant que j'ai pu manger ici !!! Serveuse pas accueillante
💬 J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et j'ai réservé à nouveau pour ce soir. Grand choix de plats et ambiance agréable. Le personnel est vraiment attentif et compétent
💬 Les plats sont excellents. C’est très propre et l’équipe est aux petits soins.
💬 Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
💬 Patron super sympa. Bonne cuisine à prix très raisonnables. Très content d'y être allé.