Pizzeria 🇵🇹

The Pizza Experience Avis

📌 R. da Oliveira 13, 4930-757 Valença - Portugal

5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur The Pizza Experience à Valença

Les avis

Les dernier avis sur The Pizza Experience à Valença

José.o

Le 12/05/2024 à 15:20

5 / 5

Super sympa et attentionné.... nourriture super délicieuse 😋. Vous voulez en savoir plus alors venez essayer... 😜

Ben.a

Le 12/05/2024 à 14:47

5 / 5

Des vues fantastiques, des portions généreuses, des hôtes charmants, les meilleurs brownies et glaces. À ne pas manquer.

Javier.a

Le 12/05/2024 à 13:34

5 / 5

Très bel endroit et depuis le changement de direction il y a quelques mois bien mieux Personnel très sympa et nourriture très bonne Il y a un bon rapport qualité prix Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Javier.a fait le 12/05/2024 à 13:34 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°2 de l'avis de Javier.a fait le 12/05/2024 à 13:34 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°3 de l'avis de Javier.a fait le 12/05/2024 à 13:34 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°4 de l'avis de Javier.a fait le 12/05/2024 à 13:34 sur le  The Pizza Experience à Valença
Davide.i

Le 26/04/2024 à 18:09

5 / 5

Un endroit très agréable avec des plats très savoureux et une équipe très serviable et impliquée. Merci encore beaucoup pour votre hospitalité

Clara.e

Le 14/04/2024 à 19:01

5 / 5

Super bonne musique, ambiance super confortable, nourriture délicieuse et personnel plus qu'agréable, endroit parfait avec une vue magnifique et cosy.

Adrian.o

Le 14/04/2024 à 08:00

5 / 5

Site hautement recommandé

Felix.�

Le 12/04/2024 à 20:05

5 / 5

Un endroit merveilleux pour une excellente soirée. Service super sympa avec une nourriture délicieuse. Félix

Dominic.u

Le 06/04/2024 à 05:36

5 / 5

Nous sommes venus ici pour le dîner et avons pris les bols de poke au saumon. Nourriture délicieuse et service très sympathique. Nous avons pris un bon repas.

Juan..

Le 03/04/2024 à 21:28

5 / 5

Endroit cosy, tenu par un couple super sympathique et très attentionné. Bon produit et bon rapport qualité prix.

Eva.

Le 31/03/2024 à 12:52

5 / 5

Endroit très sympa, cuisine délicieuse et service imbattable, la gentillesse des serveurs et surtout de la propriétaire qui fait tout son possible pour régaler ses clients. De délicieux desserts faits maison par ses soins. Un endroit où je reviendrai certainement...

Victoria.

Le 09/03/2024 à 11:40

5 / 5

Les pizzas et la salade sont extraordinaires. Tout était très bon et le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Victoria. fait le 09/03/2024 à 11:40 sur le  The Pizza Experience à Valença
Sofía.l

Le 07/01/2024 à 14:11

5 / 5

Excellent service et nourriture. Nous avons commandé un délicieux Salmon Poke. Je l'ai aimé. Et nous avons mangé en terrasse sous le soleil d'hiver. Et merci beaucoup pour votre aimable attention, les gars.

Ashley.e

Le 23/12/2023 à 06:51

5 / 5

La meilleure expérience de pizza que nous ayons vécue depuis notre déménagement au Portugal il y a 5 ans. Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance merveilleuse! Nous serons de retour!

Francisco.o

Le 16/12/2023 à 14:03

5 / 5

Service magnifique, nourriture magnifique et bon prix. Nous serons de retour!!

Jaime.

Le 11/10/2023 à 13:26

5 / 5

Vraiment une expérience! J'ai été vraiment bien servi, l'endroit est magnifique et j'ai adoré la pizza pepperoni et la gaufre !

Photo n°1 de l'avis de Jaime. fait le 11/10/2023 à 13:26 sur le  The Pizza Experience à Valença
André.e

Le 05/10/2023 à 17:53

5 / 5

Quelle merveilleuse pizza ❤ Pâte fine, croustillante et savoureuse 😋😋😋 L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Félicitations au pizzaiolo 👍

Francois.o

Le 21/09/2023 à 19:40

5 / 5

La pizza est vraiment excellente, spécialement la saumon fumé. Le service et l'accueil sont super.

Patry.

Le 16/09/2023 à 14:02

5 / 5

Nous avons mangé une pizza et un hamburger, avec une souris au chocolat en dessert, le tout très délicieux. Excellent service, nous sommes arrivés, nous étions avec un chien et ils nous ont dit qu'ils nous apporteraient immédiatement le menu et l'eau pour lui. Nous nous sommes assis dans un espace de tables devant le bar, dans un espace vert et arboré, où nous avons passé un très bon moment. Ils ont veillé à ce que nous soyons à l'aise et à ne pas nous mouiller, en déplaçant un peu la table car elle faisait un peu d'étincelles ou en nous proposant une table sur l'autre terrasse avec parasols dès qu'il y en avait une libre, même si ce n'était pas nécessaire. . Ils craignaient également de nous apporter plus d'eau pour Rocky qui l'avait terminé.

Photo n°1 de l'avis de Patry. fait le 16/09/2023 à 14:02 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°2 de l'avis de Patry. fait le 16/09/2023 à 14:02 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°3 de l'avis de Patry. fait le 16/09/2023 à 14:02 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°4 de l'avis de Patry. fait le 16/09/2023 à 14:02 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°5 de l'avis de Patry. fait le 16/09/2023 à 14:02 sur le  The Pizza Experience à Valença
Photo n°6 de l'avis de Patry. fait le 16/09/2023 à 14:02 sur le  The Pizza Experience à Valença
Banesa.o

Le 07/09/2023 à 12:30

5 / 5

Pizzas différentes et très savoureuses. Attention de 10. 100% recommandé.

Jessica.r

Le 03/09/2023 à 14:21

5 / 5

Pizzas d'excellente qualité, desserts faits maison et délicieux. Service super sympathique nous étions avec un chien et ils nous ont apporté de l'eau sans rien demander. Traitement et nourriture de 10

Natalia.a

Le 29/08/2023 à 12:03

5 / 5

Bonne ambiance et bon endroit pour manger.

Pau.a

Le 27/08/2023 à 15:25

5 / 5

Pizzas super délicieuses et service très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Bel environnement. Nouvel endroit et salle de bain très propre. Vous ne pouvez pas demander plus.

njamessimpson.

Le 16/08/2023 à 13:10

5 / 5

Déjeuner en famille avec les enfants. Bel endroit sous les arbres à côté du mur. La pizza était super pour les enfants tandis que les adultes appréciaient les salades et les Poke bowls. Service super sympa. Déjeuner facile et bon rapport qualité-prix.

Jose.n

Le 13/08/2023 à 22:02

5 / 5

fortement recommandé et le site est génial

Martin.

Le 13/08/2023 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture et service imbattable, nous le répéterons certainement.

Loly.a

Le 08/08/2023 à 13:57

5 / 5

Bon endroit Belle décoration et pizzas avec une combinaison d'ingrédients exquis et différents. Très recommandable

Irantzu.a

Le 06/08/2023 à 12:43

5 / 5

Serveurs très gentils, attentifs et rapides. La pizza et le hamburger sont très bons.

amaia.

Le 05/08/2023 à 12:59

5 / 5

Bon emplacement avec de belles vues et un excellent service !!

Juan.e

Le 31/07/2023 à 10:56

5 / 5

Très bon, excellente pizza, bon service, endroit petit mais sympa et agréable..

  • 🏪 CasaRada (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et confortable et nous avons apprécié un petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée. Merci!


  • 🏪 Mr.Pizza (147 Avis)

  • 💬 La grande part de pizza ! Je recommande


  • 🏪 O Sopas (1086 Avis)

  • 💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.


  • 🏪 O Cruzeiro (232 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et bienveillant. Rapport qualité prix imbattable ! Cadre typique. Je conseille vivement.


  • 🏪 Invicta Flats (52 Avis)

  • 💬 Je recommande cet appartement C'est propre plutôt bien situé 15 à 20 minutes du centre de porto à pied .(l'aller se fait bien mais le retour faut monter 😊🤣) La terrasse est top En revanche je pensais qu'il y avait 2 chambres . j'ai sois dû mal comprendre ou lire sur Booking Car il dise qu'on peut venir à 4 personnes or je pense que c'est trop petit car il faudrait accepté de dormir dans un canapé et un petit lit de fortune . Mais ça peut dépanner pour un weekend 😊 Je recommande sans aucune hésitation ce logement vous y serez bien.


  • 🏪 Grill it (410 Avis)

  • 💬 Arrivée à l aéroport de Porto à 12h30/40. Le métro et hoop Grill It a côté de notre Airbnb. Une première qualité, être ouvert le dimanche ! Et ensuite, sincèrement, le service adorable. Gentil, prévenant. Parfait ! Puis le repas, très bon. Ambiance très sympa. Réellement. Cuisine de viande grillée très bien cuite. (pas trop, ce serait dommage) Nous sommes là pour une semaine, nous reviendrons. Et puis le demi de biere à 2.50 quand vous descendez de l avion... Cela fait juste "bienvenue à Porto" Le dernière fois on avait mangé dans un bistrot à sandwichs place des poveiros. On était bien mieux là !!!! Vraiment accueil et service parfait !!!!


  • 🏪 McDonald's - Alverca Drive (249 Avis)

  • 💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.


  • 🏪 Brisa do Mar (14 Avis)

  • 💬 Près de la plage, Wi-Fi gratis , pain , gâteaux café dans un espace détente tranquille et très propre .


  • 🏪 Sebastião (636 Avis)

  • 💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.


  • 🏪 Hotel Mira D'Aire (197 Avis)

  • 💬 Hotel a l'abandon...volet de la chambre bloqué, lavabo se vide très mal, pas de balayette aux toilettes...chambre glacée a l'arrivée petit déjeuner misérable dans sous sol glacé !!! Une semaine a trois couples ,désolant le pauvre couple de jeunes faisant tourner l'hôtel semble sans aucun pouvoir. A fuir😖